What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

"_Le-RockZone_"

RockZone

Active member
Veteran
aloha!!!

(R.I.P. LC!!!!!!!!!) :huggg:



je créé ce petit thread pour partager quelques photos de mes selections en cours.


Je ferai quelques tofs d ici peu,cad cette semaine.il y a du cross perso en mini quantité,et d autres trucs sous 250 watts.Je remonte un espace 1000 watts today.

++
 

RockZone

Active member
Veteran
Hello sirtween ouep alors je ai rebouché les trous de ma box du au sexage du coup il y a que deux core x Mango et gg4 x Mango

Elles sont sous 250 watts et les gg4 sont en pot de 1.5 litres donc pas s attendre a du truc de fifou
 

sirtween

Member
Mango haze de mr nice?
Je vais suivre le cross avec gg4 de pret étant donné qu'elle est à la maison depuis un petit moment et que je compte bien lui trouvé un male digne de ce nom. Pour le core cut* mango ca va etre bien typée sativa, C'est un premier test run ou tu sais déjà à peu pres à quoi t'attendre?
 

GuettBra

New member
Yop !
Ça annonce de jolies choses par ici , donc je vais poser une miche .!?
La gg4 vient de chez quel breeders !?
En attente de photos ;)

++
 

sourkush

Active member
la gg4 c'est un clone only qui vient des US, "breedée" par un mec du forum, joesy wales, qui a changé de nom depuis sur le forum
 

RockZone

Active member
Veteran
Hello sirtween,nop elle vient de chez kc brains fin il vient de chez kc :biggrin:



un bon gros male bien vigoureux


on va dire test-fun lol pour ces seeds


Le meilleur de mon coté arrivera quand je vais lacher mes seeds selecta.

parvati jungli,chitrali,grand daddy purple de chez GDP et deux trois bricoles comme de l afghan kush gout fruité logiquement,de la colombian gold et plus tard de la neville haze faut encore que j achete le pack pour cette derniere.


Hello GuettBra,oui voila comme a dit sourkush,c est un clone only de mon coté,apres y a peut etre des bx ou des feminisees ;)


++
 

sirtween

Member
Gdp j'ai eu l'occasion de pop un pack, avis mitigé car pb d hermaphrodite sinon c'est bien jolie . Jai trouvé un gout de raisin trop mur sur le phenos dominant. Vu que cest indica faut pas hésiter à faire une semaine de plus en croissance car ca stretch pas des masse.
Mes seed de neville sont tjr au frigo j'arrive pas à me décider , j'attend d'avoir la place.

Pour des seed de GGlue faut se tourner vers tony green tortured beans qui travail sur un bx. Pour avoir test le bx2 se rapproche assez de la gg4 avec une meilleure structure par contre j'ai constaté une perte de production de résine et un gout plus doux/sucré, qui est moins écoeurant je trouve.
 
Last edited:

RockZone

Active member
Veteran
ok ok,grand daddy purple de chez gdp,c est une valeur sure,je suis certain de trouver une perle coté fruit rouge,maintenant faut esperer au moins 6 femelles et la dessus c est la loterie.

en gros j ai deja test deux varietes de chez gdp,beh de la bombe niveau taste et pas eu de soucis particulier ;)


neville haze,je vais vraiment lancer un pack histoire de voir la puissance lol,vu le temps de flo elles seront sur un coin de ma box histoire d enchainer deux runs normaux si besoin
 

StRa

Señor Member
Veteran
yeah RockZone!

t'as des projets outdoor aussi?!

je te souhaite la meilleur chance!

boom
 

RockZone

Active member
Veteran
Hello man!!!yes de la


ata tundra pink haire geno xpck green geno,elles vegetent tout tout tout doucement sous 18 heures de cfl,je les balance en exterieur apres le solstice d ete le 21,outdoor discret a la casa ;)

thx et que du bon pour toi aussi

je balancerai demain deux trois pixs de plantes dans ma box sous 250 watts hps

il y aura blue dynamite regulator og et amnesia x mango
 

RockZone

Active member
Veteran
Yop!je les ai sorti de la box hier,je vais attendre encore une semaine ou deux,ca commence a pomponner a ce stade,pas trop interessant

les terpenes commencent seulement a se profiler egalement,y a une og qui se rapproche de mes gouts,esperce de melange citrique/menthol/earth comme je recherche

les amnesia x mango ont une belle structure et ressemblent vachement a la mother

les gg4 x mango,beh je les ai mis apres avoir virer les males donc elles ont du tiger pour arriver a avoir une bonne source lumineuse

je ferai de la pix d ici une bonne quinzaine de jours

++
 

RockZone

Active member
Veteran
salut tout le monde,il serait peut etre temps que j alimente ce thread.


alors commencons par la blue dynamite de chez next generation seeds,en 3.5L sous 250 watts.Prod super bien,smell de fifou fraise/fruits rouge.je suis certain de faire un next full run avec lol

picture.php



picture.php



picture.php











en dessous une regulator og,pareil 3.5Ll sous 250 watts.rockbud,trichomise bien,smell typé og kush avec differents relans selon genos

picture.php



picture.php

















voili voilou j arrive en fin de floraison,je vous montrerai un peu plus d ici peu,comme de la core x mango et gg4 x mango


puis je vais enchainer de la seed les prochaines sont chitrali de real seeds company et grand daddy purp original de chez gdp bien evidemment
 

RockZone

Active member
Veteran
Petites tofs de mes deux gg4 x mango,elles ont super bien gonfle en a peine deux semaines.

par contre elles ont tigé en debut de floraison car je les ai place ds la box apres avoir vire les males


picture.php





picture.php









une autre:
picture.php



picture.php
 

dnBhaze

New member
Salut rockzone
Petit passage ça fait un bail!
J espère que ça roule.
Je vois que tu ne lâches rien..;p sont Sympas tes cross.
J espère que ça souffre pas trop la chaleur moi j ai fait une pause et j regrette pas même les pm souffrent.
A plus belle flo et bon été
 

barefrog

Member
Hola RockZone


les gout de grow sont tellement different
d'un continent a l'autre


Mais sa reste fantastique


Super belle job


Bare
 

RockZone

Active member
Veteran
Thx DnBHaze non ça va mes runs en été se passent bien.....je te recontacterai en mp pour te faire test mon prochain cross ++amigo

Thx également Barefrog merci d être passer


Je vais faire une p'tite maj dans la semaine,j' ai une colombien gold en Flo que je posterai et également ma tite selecta de grand daddy purple original et chitrali de chez Real seeds company


Et je vous mettrai également le nom des pépins que je vais faire germer made in santero-land lol

++ Les aminches
 

RockZone

Active member
Veteran
Hello OakyJoe

i wish you to finder good females ; )

best vibes





pictures of colombian gold regular:
picture.php





picture.php





picture.php
 
Top