What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

floraison possible de thaï/haze*skunk (samtheskunkman) en novembre en bzh?

trashteam

New member
Bonjour, en 2007-2008 j'avais acheté de la neville's haze de mr nice sur seedsman. En cadeau il m'avait offert 5 graines de thaï/haze*skunk de samtheskunkman.


A l'époque ça m'avait bien fait marré car je m'étais dis que des graines aussi vielles ne pouvaient pas germer.



Et en fait si! en 2013 j'en avait semé 3 en guérilla, bien chanmé, mais je m'étais fait péter par les autorités compétentes en pleine été.


En 2020 j'en retrouve 2, j'ai réussi à en faire germer qu'une seule, qui est devenue une femelle un peu chétive (je croyais tellement pas en elle que je l'avais plaçée dans une poubelle de 80l qui contenais déjà 3 autres variétés, du coup elle n'a eu que peu de place pour se développer).


Là on est quasi en novembre, les 3 autres varietés sont récoltées depuis longtemps, il ne reste plus qu'elle dans le pot. Elle dans une sorte de serre homemade très mal exposée au soleil d'été, et encore moins au soleil d'hiver.
Vu qu'il fait encore très doux cette automne, elle continue sa vie mais reçoit peu de lumière.


J'ai 2 questions :


- quelqu'un à t'il déjà mené à terme cette variété? si oui quand arrive t'elle à maturité (novembre?; décembre?)


- Au vu des photos que je vais joindre, ais je qqch à espérer ou alors c'est de l'acharnement thérapeutique et il faut que j'arrête de prendre des risques inutiles et que je la cut.


Par avance je vous remercie.





picture.php
picture.php
picture.php
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Salut et bienvenu parmis nous trashteam!



Si c'est une heure ou deux de soleil c'est tendu je pense...peu importe où tu te situe.

Mais envoie les photos ca aidera à se faire une meilleure opinion! :)
 

trashteam

New member
merci de ta réponse pépé!


Tu veux dire que tu ne vois pas les photos sous mon posts? car il y a 3 photos visibles, enfin de chez moi en tout cas.


Peut être que j'ai mal paramétrer quelquechose, je vais regarder
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Non, toujours pas de photos...j'ai pu les voir en allant sur ton profil. Du coup pour ta plante à ta place je la laisserais aller à terme. Je pense qu'y a moyen d'avoir quelques buds feuillues mais sympa, toujours bon a prendre, surtout qu'elle m'a l'air bien camouflée ta demoiselle donc pas trop de risque.
 

trashteam

New member
ok merci pépé, je verrais bien ce que ça donne durant le mois de novembre, là j'ai déjà une sacré odeur agrume-citron bien sympa, au pire je ferais du beurre avec!
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Y a pas que le beurre , y a la resine aussi! :D


Voila une demi haze que j'ai fait en out il y a quelques années, recolte en decembre,sympa pour la resine, les fleurs pas terribles mais j'ai de bon souvenir du hash que j'ai fait avec :).
picture.php

Bon, je suis un peu plus au sud, mais c'est pas LE sud non plus
 

trashteam

New member
salut pépé,

hoho bien sympa ta demi haze!, c'était quoi l'autre moitié?


Du coup le high était comment?


Si y'a bien un truc dont je n'ai jamais eu idée de faire c'est bien du hash de sativa, ça donne quoi niveau effet? un high sativesque?.


Comme bcp ici j'ai déjà gouté du hash népalais dans les coffee, mais ça ne m'a jamais procuré un high sativa. C'était pas non plus stonant, plus "perchant" dirons nous.



Bon dim'
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
'lut trash,


Un hybride maison à base de skunk et plusieurs sativa.

Le high etait plutot comme tu le decris, perchant, introspectif mais pas antisocial avec un petit coté physique. Ca c'est pour le hash. Noir et plutot gras.

Les fleurs etaient assez insipides niveau high et gout, et visuellement pas franchement le truc que la plupart des gens voudraient fumer, plutot l'inverse en fait.

Le hash etait une trés bonne surprise par rapport à la qualité des fleurs.:)
 
Top