What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Chez le Rastak'...

Rastak'

Member
Yop Yop !!

Je vous présente ce qu'il y a à la maison... :)
Je détaillerai plus tard les souches et l'install...
Juste des tophs vite fait. :watchplant:

Les box
GROW côté cuts & semis
Flo (part one)

Blessings...
 
Last edited:

Rastak'

Member
Yop Yop, je me sers du doublon pour la suite... :)

Alors, pour faire le résumé :

GROW : Env. 2.5m², un côté sous 250HPS pour les mères et de l'autre, la bouturette, les semis et les cuts sous 2 Turbo-néons 110W.
Actuellement il contient 10 Lemon Skunk (from BSC, je n'ai pas la place pour les faire fleurir maintenant donc ils attendent leur tour !!),
14 NYCDxLEBANESE (en attente aussi),
4 ou 5 femelles (je ne sais plus) de LEBANESE et 3 mâles,
1 mâle de Manga Rosa,
et les PMs (Sweet tooth 1.1, Erdpurt, Kashina, Sour Diesel IBL (riri), G (inconnu typé africaine), Sour Diebble, Trainweck (en attente de savoir, ca serait un fake apparemment), Afghane et Jack Herrer "candy". Pas tous testé encore... :)
Celles en attente devaient partir en OUT mais je ne pense pas que ca pourra se faire... :(

FLO : Env. 2.5 m², normalement sous 600 avec un light rail mais pour le moment sous 2x400HPS.
Et on a, Manga Rosa, Sweet Hash Sativa, AIA Black Thaï, Redman Skunk, Ghana, Lady cane, Life tooth (ST 1.1 x Lifesaver), G, St Vincent (ou affiliées).

Pour suivre tout ça, tous les liens sont dans ma signature... Pour les SHS, les St vincent, et toutes celles dont on a aucune photo, no stress, je ferai des threads aussi pour elles... :) Et je les mettrai en signature... Et toutes les autres photos seront postées ici...

Voili voilà...
Blessings
 
Last edited:

StRa

Señor Member
Veteran
c'est super cool rastak'! t'as des interessant genetique......

je te souivrai! boom a+
 

duk

Member
Yop! Et beh le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du beau chez toi, la Manga Rosa? sa a quelque chose a voir avec la mango rosa parent de la Santa Maria? ou nada?

SOL quand tu nous tiens ou devrais je dire tenez... -> Sweet tooth 1.1 miammmm

en tout cas très sympas tout sa et tu as de la place en plus!

Hate de voir la suite :)
 

Rastak'

Member
Merci les gars !! :)

La Manga Rosa, je ne pense pas qu'elle est un lien. La MGR est censée être la brésilienne utilisée dans le cross de la White Widow...

Blessings...
 

duk

Member
Merci les gars !! :)

La Manga Rosa, je ne pense pas qu'elle est un lien. La MGR est censée être la brésilienne utilisée dans le cross de la White Widow...

Blessings...

Merci de tes précisions, je vais suivre sa de très prêt pask j'ai un cut de white widow sous la main dont ont m'a venté grand bien ;)

Bonne continuation!!
 

Rastak'

Member
Qqes galères de net, du coup, je n'ai pas eu le temps de poster les pics... Enfin juste certaines (ghana et Redman skunk)...
Je repasserai au plus vite pour poster le reste... :)

Blessings...
 

Rastak'

Member
Et hop pour finir, qqes SHS...
Il ne manque plus que le UP des St vincent sinon tout est en tophs sur les différents posts et dans les albums comme dit précédemment... :tiphat:



Blessings...
 

Rastak'

Member
De retour...

Juste pour vous montrer la LadyCane qui est resté, la #4...



Je reposterai vite ce qui se passe en ce moment dans le placos...
Lemon Skunk, Amazon aéroponie et autres...

Blessings...
 

Roms

.bzh
Veteran
Noz vat' Rastak' Ils claquent toujours aussi niquel tes reports man, ça fait plaisir aux mirettes :smoke:
Bzh powa vibes amigo, on se tcheck au printemps...
+++
 

Rastak'

Member
Thanks Roms !!

Comme promis, je vous mets qqes tophs...

Lemon Skunk de la BSC, en début de flo... 1ère semaine



Et puis 2 petites toph de l'amazon en ce moment avec une Kashina (Queijo) en gros plan...

 

landraces sp

New member
miam miam la st vincent et grenadines

miam miam la st vincent et grenadines

salut.

Ah la belle st vincent que voila.

En tout cas les graines que tu as eu provenaient directement de
La source.

D'apres mes conclusions une des meilleure sativa que j'ai fumé .

Je te laisse une petite photo.ça devrait te faire rever.

Lagoutche pour les intimes.
 

Attachments

  • 1358710370338.jpg
    1358710370338.jpg
    48.2 KB · Views: 44

landraces sp

New member
st vincent

st vincent

je vois de quelle periode il sagit puisque tu parles de la mumbai de rahan et les clones de l'epoque du vibescollective...


Mais je vois pas qui tu es .j'ai tellement offert de graines a cette periode.

Le sachet que j'ai mis en photo ce sont les st vincent en p2.4 males et 3 femelles pour la repro de preservation de la genetique.
 
Top