What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

chronic in french

mme_oscar

Active member
Salut a tous,

c'est zarb de retomber sur ca apres 2 ans...

kerala said:
en fait je pense que pour pas mal de cultivateurs francais, plantagruel a été une source inésperé d'informations en tout genre. et a permis d'en faire progresser, rapidement, un tres grand nombre.

voila pour la mienne d'histoire ;)

Pour ma part ca a ete l'aide sur Konaba, la gentillesse et la vocation par Ruderalix... En tous as merci et chapeau a ce Monsieur qui a su eveiller la passion en moi...

Je retrouve mon cable usb et je partagerais des tophs d'un sog de Green devil assez prometteur...

+++
 

kerala

Tiki's Breeder
mme_oscar said:
Salut a tous,

c'est zarb de retomber sur ca apres 2 ans...



Pour ma part ca a ete l'aide sur Konaba, la gentillesse et la vocation par Ruderalix... En tous as merci et chapeau a ce Monsieur qui a su eveiller la passion en moi...

Je retrouve mon cable usb et je partagerais des tophs d'un sog de Green devil assez prometteur...

+++

tiens cest vrai que tu passais sur konaba, ca fait un bail dis donc... :)
 

hanuman

Active member
konaba.... ça nous rajeunit pas tiens, lol. J'ai parfois quelques news de planta par personnes interposées (juste au dessus là), mais je me demande bien ce que son pote konaba est devenu...


h
 

kerala

Tiki's Breeder
quand on parle du loup... je viens d'avoir des nouvelles de planta :)
il vas bien et salut tous les anciens de chronic in french.
il vas essayer de s'enregistrer et de poster de temps en temps...
 

hanuman

Active member
De quoi de quoi, il salue pas les anciens de ACSB ?? :spank: (private joke ultraconfidentielle là hein ;) )


:ying:

h
 
Last edited:

trapik

Member
kerala said:
ben tu m'dis des que tu le commences que je participe,
j'ai un peu chomé de ce coté depuis.
plus trop de temps... :)
vus que c'est la saison une petite visite au jardin botanique de bales
s'impose, ils ont une magnifique serre aquatique.
avec des nymphoide indica (tellement petit que c'est un exploit de les prendre)
;)

Héé, tu m'as fait chercher le nymphoide indica. Ça c'est du nénuph'.
Ils ne l'ont pas, c'est sûr, dans le Jardin Botanique de ma ville... Il est envahi par les mauvaises herbes et déserté par les financements :no:. Et je gagne pas à l'europognon...
Pour ce qui est du 'macros thread', je ne trouve pas de rubrique off-topic dans les forums image... Je cherche peut-être pas bien.

Saalut m'dame Oscar!

à+ et bonne pousse à tutti
:wave:
 

kerala

Tiki's Breeder
hé hé, de toutes facons c'est rare d'en trouver dans des jardins botaniques.
en grande quantité c'est trés beau.

tu dois pouvoir demander à dutchgrown pour la section.
 

hanuman

Active member
Faudra me dire où on les trouve, ces nymphomanes indiennes... ça peut être intéressant...

Hum bon... c'est quoi la phrase consacrée... ha oui, "je sors..."

h
 

skar

Member
hanuman said:
Faudra me dire où on les trouve, ces nymphomanes indiennes... ça peut être intéressant...

Hum bon... c'est quoi la phrase consacrée... ha oui, "je sors..."

h

:laughing:

je sors aussi...

:joint:
 

Bearliner

New member
Et hop, pour cause de poil dans la main ou bien encore de perte de mémoire à court terme je ne retrouve plus mon ancien login, hop le compteur recommence à zéro.

En ce moment, white berry de paradise, 3 pieds avec au moins deux phénos, le tout sous 250W à 5 jours de flo. Content de les avoir transvasées, après 1 mois de croissance elles commençaient déja à bien sentir... une odeur de plante qui ne trompe pas!
 

THCized

New member
hello !

hello !

Salut à tous les Chroniqueurs d'OG, et aux nouveaux d'icmag ! (et aussi à tous les vieux de Alt.CSB :D )

Dite, la souche de Sweet Skunk, ca tourne qu'au quebec ?

Bien belle cette OG Kush x Blue Satellite !

Tien, une chtite qui tournait bcp sur Chronic ;) :




D'ailleur, qu'est devenu Just A Tree, qui a fait la selection de cette AK47 et de la Kali également... ?
 

kerala

Tiki's Breeder
THCized said:
D'ailleur, qu'est devenu Just A Tree, qui a fait la selection de cette AK47 et de la Kali également... ?

il est devenus papa :)
faudras demander plus d'infos à che_bleu qui le connait bien.

t'etais sur acsb THCised ?
 

Che Bleu

Active member
Mesdames…
J.A.T est rentré dans le droit chemin et c'est mis très sérieusement (et avec brio) à cette tache hardue qu'est le repeuplement de la nation…


Une petite bambata à 52 jours …
 

hanuman

Active member
... et sa petite soeur en extérieur l'année dernière...



:) :jump:

... enfin non, si c'était l'année dernière, je suppose que c'était sa grande soeur.

h
 
Last edited:

trapik

Member
L'a l'air vraiment chouettos cette Bambata, IN comme OUT en plus!
Vous avez dit Sativa? wow.

Voilà, c'était pour dire rien du tout, arrivant ainsi à mi-parcours de ma quête du 50e post.
 
Top