What's new

Recherches variétés pour hashish et où en fumer à Amsterdam

littlebaba

New member
Salut tout le monde :)


Je suis de la vieille école et fumais du shit à Amsterdam dans les années 95/2000


Depuis, chaque année j'y vais au moins deux fois par an, mais n'arrive plus à trouver du bon shit depuis longtemps.


Donc questions svp.
- Je me ruine pour rien à Amsterdam. Sauriez-vous où trouver du bon shit là-bas, histoire que j'arrête de jeter mon argent ? (j'aime les trucs puissants. Le goût ce serait top mais au pire c'est secondaire :) )
- vos variétés préférées à shit et si vous en connaîtriez pour retrouver ce bon goût à l'ancienne de marocain, pakistanais, népalais, etc...


Un énorme merci

Bonnes vibes ^^
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Salut lil'baba!



Tu veux de la bonne résine? :jump:



Mais sans que ca te coute un oeil? ... :dunno: qu'une seule solution, je pense...la faire toi méme.:)

Sinon c'est mort sauf si t'a du blé a te cacher derriére :2cents: et de bonnes connections :pimp3:...
 
Last edited:
J'ajouterai même que sauf si tu as de très très bonnes connexions (et encore), le shit du commerce sera toujours un minimum coupé ou pollué par des saloperies...:cry:
 
sinon essaie des breeders comme Ace Seeds, cannabiogen, voir si ils ont rien de spécial

il y a the real seed company mais il faut faire tes recherches car je les connait pas

++
 

sourkush

Active member
a une époque le dampkring était assez réputé pour leur hashs du maroc.

Ca va être dur de répliquer le gout des shits traditionnels je pense, par contre t'as des variétés modernes qui passent bien pour faire du shit genre GG4 ou si t'aimes bien des trucs fruités genre strawberry banana ou tangie ca fait du shit sympa aussi.
 
Essaie les croisements à base de malana.

World of seeds on m'a conseillé la afghan kush et elle était bien cool. Pakistan afghan kush chez dinafem aussi.

Variétés sympas : Mazar (Dutch Passion), LSD (Barney's farm qui ont du "malanaquelquechose" pour le shit ^^)

Si t'as des questions hésites pas

+
 

slard

Member
Hello, pour le hash à amsterdam je te conseil le coffee Katsu,
le Relax aussi est bien, coffee shop ou ya plutot des locaux
 
yo Manivelle,

Je suis en train de scruter le catalogue de realseed company, c'est une vraie mine d'or! Voilà j'ai envie de tout acheter maintenant, je ne te remercie pas :tiphat:
 
Salut tout le monde !

Suis comme Little Baba genre ça me dérange pas de faire mon shit moi-même mais ne sais pas trop quoi acheter pour retrouver ces vieux goûts marocains, nepalais, pakis, etc...

+
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Suis les conseils donnés precedement, va voir chez The Real Seeds Company, y a plein de "vraies" landraces a hash de dispo, t'attends juste pas a quelque chose ressemblant aux variétées commerciales, que ce soit niveau grow ou effet et gout.
 

Latest posts

Latest posts

Top