What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Meilleur race extérieur 46ºL nord

Bonjour,

Je cultive depuis plusieurs années en extérieur et comme vous le savez, c'est pas toujours évident due à une saison quand même assez court et souvent assez rigide rendu en Septembre et Octobre. J'ai tenté ma chance avec différentes races de cannabis, du Pink Freezeland à la Trainwreck avec un certain succès mais maintenant j'ai décidée d'y aller avec des semences féminisées pour la saison extérieur 2017, et j'ai déjà ces dernières.

Voici ma liste;

818 Headband, aka Sour OG ( Cali Connection )
Vanilla Kush ( Barney's Farm )
Pineapple Chunk ( Barney's Farm )
Blue Cheese ( Barney's Farm )
God's Blue Cheese ( Jordan of the Island )
Afgooey ( Greenhouse Seeds )

Et vous, les pousseux en extérieur, quelles sont vos races de cannabis préférées ?
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Salut,

Tous impossible a faire a moin d'avoir un serres chauffer, c'est aussi simple que ca!

Perso, je fait dans le clone, purple kush, royal freeze, pink freeze, old school freeze, m-39, mango!

C'est plutot tous qui est possible pour ma région!
 
Salut Ladyfarmer

Salut Ladyfarmer

Je te conseillerais de jeter un coup d'oeil sur RCMCollective.ca Il y a plusieurs compagnies canadiennes offrant des variétés adaptées à notre climat. Certaines vendent même du féminiser. Sinon, il y a aussi quelques fournisseurs sur Hemp Depot. Pour ma part, j'ai eu un certain succès avec les variétés d'hybrid from hells. Toutes en régulières, mais à des prix extrêmement bas.


Sinon les automatiques sont maintenant une réelle alternative. Plus besoin de faire un compromis sur la qualité pour récolter aussi tôt.
 
Bonjour :)

J'ai déjà cultivé la 818 Headband en extérieur avec d'excellent résultats, et aussi la Gods Blue Cheese de chez JOTI.
Je pense aussi au suivants comme autre possibilités; Herijuana, Shiva x Big Freeze, White Rhino ainsi que du Durban Poison. Je me croise les doigts pour less Blue Cheese, Pineapple Chunk et la Vanilla Kush. :)
 
Salut,

Tous impossible a faire a moin d'avoir un serres chauffer, c'est aussi simple que ca!

Perso, je fait dans le clone, purple kush, royal freeze, pink freeze, old school freeze, m-39, mango!

C'est plutot tous qui est possible pour ma région!

Nous n'avons plus la serre malheureusement, mais j'ai eue de bons résultats avec la 818 Headband ainsi qu'avec la Gods Blue Cheese en extérieur. Je ne sais pas pour les autres amis maintenant que j'ai les seeds, je vais quand même tenté ma chance avec elles.

J'ai aussi quelques seeds de Shiva x Big Freeze, de Herijuana, White Rhino et même du Durban Poison que je pourrais mettre en terre.

La Pink Freeze est quelque chose que j'ai déjà eue le plaisir de cultiver en out avec de bons résultats mais je ne saurais comment en trouver maintenant.
 

troutman

Seed Whore
Nous n'avons plus la serre malheureusement, mais j'ai eue de bons résultats avec la 818 Headband ainsi qu'avec la Gods Blue Cheese en extérieur. Je ne sais pas pour les autres amis maintenant que j'ai les seeds, je vais quand même tenté ma chance avec elles.

J'ai aussi quelques seeds de Shiva x Big Freeze, de Herijuana, White Rhino et même du Durban Poison que je pourrais mettre en terre.

La Pink Freeze est quelque chose que j'ai déjà eue le plaisir de cultiver en out avec de bons résultats mais je ne saurais comment en trouver maintenant.


Freezeland?

moi-moi-je-sais.gif


:laughing:

:peek:
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
C'est pas top parler de ca ouvertement ici, organise toi pour avoir 50 postes. Que tu puisse recevoir des pm!

Avais tu tous jour mon couriel sassy? ... Si oui lache moi un message! ;)
 

troutman

Seed Whore
C'est pas top parler de ca ouvertement ici, organise toi pour avoir 50 postes. Que tu puisse recevoir des pm!

Avais tu tous jour mon couriel sassy? ... Si oui lache moi un message! ;)


^^^^ Ce que il a dit. :tiphat:

A 50 postes tu vas avoir la reponse.
 
C'est pas top parler de ca ouvertement ici, organise toi pour avoir 50 postes. Que tu puisse recevoir des pm!

Avais tu tous jour mon couriel sassy? ... Si oui lache moi un message! ;)

Merci misterD, encore quelques commentaires ( postes ) et je pourrais utilisé le message. :)
 
Je te conseillerais de jeter un coup d'oeil sur RCMCollective.ca Il y a plusieurs compagnies canadiennes offrant des variétés adaptées à notre climat. Certaines vendent même du féminiser. Sinon, il y a aussi quelques fournisseurs sur Hemp Depot. Pour ma part, j'ai eu un certain succès avec les variétés d'hybrid from hells. Toutes en régulières, mais à des prix extrêmement bas.


Sinon les automatiques sont maintenant une réelle alternative. Plus besoin de faire un compromis sur la qualité pour récolter aussi tôt.

Les seeds que j'ai acheté sont toutes féminisées mais j'en aie d'autres qui sont régulier, tels: Herijuana, Durban Poison, Shiva x Big Freeze et la White Rhino. :)
 
Top