What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Votre hash/bubble hash

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Hola,

Un thread pour si vous avez envis de montré c'que vous brasser. Et en sorté, perso j'suis a brassé un mélange de bas de plant.

Un peut de trims de jean guy mélanger avec du bas de plant de mango m-39 et freezeland!

Cest incroyable comment l'odeur de freeze (pin) domine!

(photo a suivre)

:tiphat:
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
4 oz pour 1 gallon d'eau.

picture.php


2 litres d'eau chaude, mon mix, en suite jai rajouté 2 litres de glace! ... 12 hrs plus tard, et un coup de drill!

picture.php


picture.php
 
F

Foolonthehill

j'ai deja essayé avec une drill pis un attachement comme toi, sa smasher les glandes pis sa m'a donné beaucoup de contaminant, bon rendement, mais qualité moindre (hash vert et gluant), toi ton produit à l'air de bien meilleure qualité.
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
j'ai deja essayé avec une drill pis un attachement comme toi, sa smasher les glandes pis sa m'a donné beaucoup de contaminant, bon rendement, mais qualité moindre (hash vert et gluant), toi ton produit à l'air de bien meilleure qualité.

Merci, je c'est pas.

J'ai tout moulue ce que javais a extraire, sans fan leaf! Et j'ai laisser la glace fonde, avant de brasser!

Si non je ne fait rien d'autre de plus special. :tiphat:
 
F

Foolonthehill

Merci, je c'est pas.

J'ai tout moulue ce que javais a extraire, sans fan leaf! Et j'ai laisser la glace fonde, avant de brasser!

Si non je ne fait rien d'autre de plus special. :tiphat:


l'eau chaude sert à quoi? ça te donne quoi comme rendement? combien de gr. pour 4oz? désolé pour la série de questions mais ta technique à l'air simple et efficace.
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Salut,

L'eau chaude sert a faire fonde ma glace, je laisse la glace bien dégeler avant de tout brasser!

Combien de gr? Quand ces perso je ne pêse pas, mais je dirais environ 14 gr +\-
 

gotnoname

Active member
ca vraiment aucun but de faire fondre la glace...et cest pas toi qui disait que tu sortai 454g de hash par 2 livre de kush ?? et la tu dit que avec 4 oz tu sort un 14g...
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
ca vraiment aucun but de faire fondre la glace...et cest pas toi qui disait que tu sortai 454g de hash par 2 livre de kush ?? et la tu dit que avec 4 oz tu sort un 14g...

Ça peut etre aucun but pour toi, mais pour moi ca me sauve du temp. Et j'voix pas l'utilité de passer de la glace dans le sac d'extraction.

Si ta remarqué j'ai bien spécifié, que un avais été fait avec de la manucure. Et que les hash de mon kush a été fait avec tous qui venait de la plante! (buds, feuilles)

Donc que tu comprend que forcément, avec les buds ont sur plus dextraction. :peacock:
 
La boule noire sur le dessu est 25 micron et les deux autres ses le 73 microns.. La boule du millieux ces la deuxieme brasser qui n'est pas aussi beau que la premiere brasser (boule du fond)

J'aime bien mais je ne suis pas un grand fumeur de hash/concentrer, sa me fait trop tousser lol.

Un 10 g+- comme dans ma photo me durais 2 ans ++ souvent j'en donne a des amis ou je vends pour 140$ oz.. Pas parce qu'il n'est pas bon mais j'ai plus de misere a trouver des clients pour hash les gens prefere mon weed..
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Okayokay

Non ici le hash est tres populaire, pour le toussage depuis jai lacher la cigarettes. Tout est plus simple.

Un bon et beau hash a 25microns passé 3-4 fois peut allé chercher facilement 300$ l'oz, ici!
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Saison du hash approche, je me suis payer de nouveau sac! Des bubblebagdude ... a voir si il ce draine plus rapidement..
 

Latest posts

Latest posts

Top