What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Le rap francais

o.gkushowns

18 and Doh!
Slt les gars,

Il y en a des gars ici qui ecoutent du rap francais? Quels sont les artistes que vous aimez?

Moi jkiff bien Nysay, Mafia K1fry, Psy 4 et 113.
a+
 

Maxhouse

Active member
IAM et NTM haut la main, ce sont les meilleurs... Mafia K1fry, bien, mais a moitié chelou quand même.....
 
Last edited:

o.gkushowns

18 and Doh!
Alaise jkiff bien NTM aussi

il semble que nous sommes pas nombreux pour kiffer le rap francais sur icmag?
a+
 

hgl

Active member
Rap francais? ahah! Jsuis un québécois mais dieux sais que ya juste du rap francais sur ma playlist!

Les Sages Poètes de la rue ( surtout Zoxea et Dany Dan)
Mov'ez Lang (surtout LIM)
Beat 2 boul
Psy 4 de la ryme (surtout Soooopranooooo)
NTM bien sur (Kool Shen)
Fonky Family (Don Choa)
La cliqua
Lunatic
Sniper
Oxmo Puccino
Malekal Morte
La brigade
Busta Flex (faut pas l'oublier lui)
Sinik
Nysay
113
Kery James

et beaucoup plus!!

Bref nimporte quoi! J'aime pomal n'importe quoi qui vien de France!

Le beat francais = vs êtes trop fort
 
Last edited:

o.gkushowns

18 and Doh!
Slt hgl,
Assuré ta liste! J'ai vu Psy 4 a Paleo, ils etaient trop fort.
On ecoute beaucoup du rap francais en Quebec?
a+
 

hgl

Active member
o.gkushowns said:
Slt hgl,
Assuré ta liste! J'ai vu Psy 4 a Paleo, ils etaient trop fort.
On ecoute beaucoup du rap francais en Quebec?
a+
Pas si pire! Je te dirais qu'il y à a peine plus de gens qui écoute du rap québécois ou anglo que du rap francais!

Moi aussi jai vue psy4 à Québec! Ils étaients vraiment fort! J'ai un ami qui a réussi a aller dans le back stage et s'assire avec pour prendre plein de photo! Malheureusement ya pété son appareil la même soiré... jpense qu'il avait trop bu ! ahahah

A+ !
 

hgl

Active member
o.gkushowns said:
Assure couz, Jsavais pas que des groups de rap francais font des concerts en Quebec. Pas de bol pour l'appareil a ton pot!
a+
Et oui! Messemble qu'en 2005 jsais que ya Sages Poetes de la rue qui son venu... et en 2006 ya Sinik (que jsuis allé voir), Booba (que j'aime pas vraiment), Psy 4....!
 

mme_oscar

Active member
Bah perso en rap FR je suis assez fan de svinkels, NTM et assassin. Puis apres y a a peu pres tout de ninja tune je crois...
 

youngones

Member
Bonjour!!

Je suis Espagnol, mais j'aime le rap francais:

Hoccus poccus, Sûpremes, NTM et mon groupe favourite, les Saïan Supa Crew...... a des lunette Vicelow.... :joint:

Jah man!
 

hgl

Active member
youngones said:
Bonjour!!

Je suis Espagnol, mais j'aime le rap francais:

Hoccus poccus, Sûpremes, NTM et mon groupe favourite, les Saïan Supa Crew...... a des lunette Vicelow.... :joint:

Jah man!
Saian Supa Crew.... je ne suis pas vraiment fan de leur musique... mais ils viennent juste de sortir une track du nom de "Il Faut Que Ca Cesse"... sur la mixtape "Ecoute La Rue Marianne".... Je l'adore!!!
 

hgl

Active member
o.gkushowns said:
Il Faut Que Ca Cesse" trop fort, jkiff vraiment ce chanson
+

Wow! Vraiment nice la track! Merci je l'avais jamais entendu!!!! Saian Supa Crew à définitivement des tracks a découvrir ;)

Et voila, pour le plaisir des yeux et des oreils... je vous shoot 2 track sur YouTube! :p

Saian Supa Crew - La preuve par trois
http://www.youtube.com/watch?v=Nq2rUDKDSBQ

Neg Marrons - Le Bilan
http://www.youtube.com/watch?v=1lLGsqNR1s8

À la prochaine !!! :joint:
:wave:

BEAT - BE4T - B3AT - B3AT

lol

** edit **
Jsuis défoncé!!! Du bon hash et un bon joint... quoi de mieu!

9133kingsize_smoking_joint.jpg
 
Last edited:

hgl

Active member
Merci o.gkushowns!

YouTube est une mine d'or pour nimporte quoi... y compris des clips de rap francais :|. YouTube va p-e surpassé Google un jour? lollll

Mais en ce qui concerne mon shit... ouais il se fume vraiment bien! Le hash à été achetté à une connaissance et le weed dans le joint vien des plants récoltés l'été passé. Le pot est très sec même s'il à passé tout se temps en pot mais définitivement fumable ;)
 
bonjour fumeurs français... J'espère que tout va bien en France. Veuillez excuser ma langue française, je ne savent pas que beaucoup. Sil vous plait téléchargez et appréciez

chanson: La Furie et la Foi
artiste: Fonky Family
disque: Si Dieu Veut

les meilleurs voeux, cvs
 
Last edited:

o.gkushowns

18 and Doh!
Hgl c'est qoui comme variete dans ton jardin?

Slt Cavalley, merci pour le chanson mais j'ai pas pu le trouver sur limewire
merci
a+
 
Top