What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

elite clone au quebec

QcIndica

Member
Je suis curieux de savoir si des personnes au quebec possede des clones elite ou est-ce tout simplement impossible de mettre la main la dessus ici.

peace.
 

Chub

New member
Je suis curieux de savoir si des personnes au quebec possede des clones elite ou est-ce tout simplement impossible de mettre la main la dessus ici.

peace.

Selon moi, il est tout à fait possible qu'il se trouve des clones élites au québec !! Prend par exemple le Jack Herrer de montréal, toute une sélection pour en arrivé au résultat qu'on voient !

Sinon, faudrais savoir ce que tu veux dire par clones élite ... Parce que au québec, beaucoup de gens ne connaissent pas bien le weed, mais d'autre par contre !!!

Je connais beaucoup de gens qui ont payer 2000$ pour une bouture disons !! La dernière qu'on a reçu est la UK cheese, bouture directement venu d'avion :witch:... Attention à vos neurones !!

Sinon, je crois que n'importe qui peut faire une sélection parfaite d'un phénotype et le considérer comme étant "élite"... Par contre, avec les lois du québec, assez difficile de pouvoir faire de bonnes sélections :( Personnellement, il me faudrait une entrepôt de 30 000 pied carré pour tester tous ce que je voudrais !

J'espère t'avoir éclairer un peu !!

Chub
 

QcIndica

Member
ouai chub s'est ca,je voulais parler de genetique genre bubbakush,og,cheese,chemd etc.

je comprend bien ton point de vue,je me demandais seulement si jutement s'etait possible.par avion shit sa doit pas etre tres tres beau comme bouture un coup rendue ici.

A+ QC.
 

LAboutz

Member
ouai chub s'est ca,je voulais parler de genetique genre bubbakush,og,cheese,chemd etc.

je comprend bien ton point de vue,je me demandais seulement si jutement s'etait possible.par avion shit sa doit pas etre tres tres beau comme bouture un coup rendue ici.

A+ QC.

ce sont des varietees qui ce partage beaucoup dans louest sa !

ca se fait effectivement en avion ! un pote en europe en a recu du texaz de la californie ... courier prioritaire 7 jours a la porte !
tu met sa dans une boite a cd , sellofan scott towel , bien tapé pis une enveloppe a bulle !

si la bouture est en santé elle devrais survivre !


A +
LAbz

p.s. je cherche aussi quelques petites souches ''élite'' !
la vrai m39 , freez, chemd, etc..
 

mfdoOm

Member
Salut les cousins !

Je suis francais mais je peux dire que des clones élites du type , bubbakush , east coast sour d , trainweck on traversait l'atlantique pour arriver jusqu'en Europe , par Avion ... et des cuts comme l'exodus cut "cheese" , la santa maria plank cut on aussi fait le voyage mais dans le sens inverse d'europe aux stats ..

Rien n'est impossible , et le buts des cuts c'est de les faire tourner et surtout pas de les vendre 2000 $ each .
 

Chimera

Genetic Resource Management
Veteran
Je n'ai pas l'OG a ce moment, mais j'ai le Bubba puis le cheese at d'autres aussie... il y'a plusieurs clone 'elite' en Canada, et c'est juste un question de temps avant qu'elles arrive au mes amis francais... il n'y a aucune raisons que les anglos doivent avoir access a c'est genetique et non nous amis francais.

SVP excuse mon francais, ca fait longtemps.....

-Chimera
 

LAboutz

Member
Je n'ai pas l'OG a ce moment, mais j'ai le Bubba puis le cheese at d'autres aussie... il y'a plusieurs clone 'elite' en Canada, et c'est juste un question de temps avant qu'elles arrive au mes amis francais... il n'y a aucune raisons que les anglos doivent avoir access a c'est genetique et non nous amis francais.

SVP excuse mon francais, ca fait longtemps.....

-Chimera

effectivement beaucoup au canada , mais surtout dans l'ouest .. au quebec , je dirais qu'ils sont rare., je sui en contact avec certain d'europe et peut-etre de nouveau strain fera l'aparition par ici


LAbz
 

Cristalin'bud

Active member
Veteran
Bonjour

L'envoi par avion est tout a fait possible, le mieux etant de faire un petit container (bouture racinée et protégée) comme cela il n'y a aucun souci de desechement ou autre etant donné que la bouture voyage deja raciné en pot panier ;)

Voila j'espere que ca a pu vous aidez


+++ un frenchy
 

vince514

seeker of greater knowledge
Veteran
sorry about the english fellas but im here in quebec too and , i've see alot of different genetics from and around quebec .. big bud , m-39,jack herer, the church , black domina, freezeland pink , bubble gum and a shitload of others.. as it is anywhere you live its all in WHO you know type of thing...unless you buy your own seeds from SB or SBoo and pop em then your chences of getting something "elite" from the streets are pretty slim unless you know the right people
 
yup yup!!!! gotta buy your own seeds!!!!! then you kno9w you aren't getting dirty bitches lol. m-39, bubble gum and feeze are popular but like vince said there bare like over 20 diff o9nes of each most aren't even close to the real thing, people just give shit wtv name they want to sell it. you want 39.... ya i got 39 but he's giving you freeze just to make a quick buck and tooo bad for you if you notice it ain't what you wanted this ain't walmert.... pas de retour loll
 
N

Nashashuk

Les clone elite c'est un peut come un myth IMO
C'est trop facile de dire nimportequoi, aucune facon de le prouver...
Il y as BOUCOUP de monde avec de tres tres belle genetique

Mais bon. 2011 il y as t'il des etre humain pure? ex: quebecois a 100% jamais entrecroiser avec nulle autre nationalite? je crois que c'est un peut la meme chose avec le weed!

Elite pas Elite! on a le weed qui fait emplement la job ^^
pi si ten a un bah fumme toi en un a ma santer!!!

Peace!
Nashashuk
 

Locoporro

Member
:tiphat:

Quel Bon francais, Chimera

Il y a le "rene" (production ridicule) et la "sweetskunk" de Breeder steeve comme "élites" canadiennes, je vois pas pourquoi elles auraient pas franchi la frontière linguistique si on les a ici depuis un bon moment... :thank you:

J'ai envie d'y retourner au quebec, magnifique pays, ah le saint-laurent et ces belugas ...:)

Good vibes

LP
 

LAboutz

Member
la langue est une grande barriere,
fais signe si tu repasse au quebec, une autre rencontre avec un d elautre continent :)

labz
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Salut chub, et les autres!

Biensur quil existe de bon clone élite au quebec,. suffis de les trouvé! Mais dans mon cercle d'amies jai deja des gens qui tienne depuis bien longtemp ... Chocolate thai, Freezland (mere de 20 ans) Durban poison pre97, Grapefruit aka the only one to grow, etch.

Bref moi ma question aujourdhui ces, quel quun connais l'origine ou le gens pool du clone "ÉLITE" (a mon opinion) EXOTIKA .. du quebec ?!

Merci a l'avance!
 
L

longearedfriend

Mon ami m'a parler l'autre jour du/d'un jean-guy

je comprenais pas de quoi qui parlait
 

joe fresh

Active member
Mentor
Veteran
moi jai entendue que le jean guy etait une melange de widow et jack, croisser par jean guy le fondateaur du club compassion....

jen connaisune 15ens de gars que ca fait plus que 20 ans qui pousse du 39, et la y sont toutes changer a du og kush...fak soiyez pas surpris que le marcher a plus de og que dabitude....ya bcp de monde qui sont tanner de avoir 1300 la grosse pour du 39...c du temps gasspiller...


pour le bouts....jai du og kush, nycd, sour cream....si ca vous tente pm moi et on en discutra...ca viens pas dun avion non plus, lol...
 

Latest posts

Latest posts

Top