What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Prezz sentenz.

sentenz69

Member
Bonjour à tous,
Voilà je suis sentenz j'ai la trentaine bien tassé :)
Je vis dans la région du Rhône Alpes.
Je bosse dans la restauration.
Un petit moment que je cultive maintenant, du in notamment.
Je m'essaie en ce moment à la coco et je suis littéralement tombé amoureux de ce substrat.
Je vous dis a bientôt ici ou ailleurs ;)
Vibes dans vos jardins. :joint:

Ps: j'aime la Cheese.
 

jack1

Active member
Salut et bienvenue ici.
La coco c 'est sympa oué, tu utilises quels engrais et quel systeme ?
 

sentenz69

Member
Wesh wesh gros,


Bievenue ;)

Mmmmm je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu ne m'es pas inconnu.
Vibes et merci pour l'accueil :biggrin:

bienvenu sentenz

Merci sourkush au plaisir :)
Vibes :joint:

Salut et bienvenue ici.
La coco c 'est sympa oué, tu utilises quels engrais et quel systeme ?

Alors pour ma first en coco j'ai pris Canna coco AB et je suis en manuel avec des pots 3,4L sous 600 hps dans une box 120x120x180.
J'arrose tous les jours. Je pense investir pour automatiser l'arrosage et avoir de meilleures fréquences etc etc.
Pour les prochaines je penses passé en cogr avec le Canna cogr flores et vega.
Vibes :joint:
 

sirtween

Member
Yop,
bienvenue à toi.
J'espère que tu vas nous mettre un peu d'animation dans le coin. Car la section n'est pas des plus actives ces derniers temps.

Prends soin de toi
 

sentenz69

Member
Yop,
bienvenue à toi.
J'espère que tu vas nous mettre un peu d'animation dans le coin. Car la section n'est pas des plus actives ces derniers temps.

Prends soin de toi

Hey :D
Merci sirtween c'est super sympa ;)
Et oui j'aimerai bien apporté ma petite touche même je met longtemps à démarrer sur fcf cela a pris 5 ans mais ici je pense pas :lol:
Et prends soin de toi également ;)
Vibes :smoke:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
[mode rant:eek:n]Yep, il faudra un peu plus que mes post sporadiques pour ranimer le coin...mais je pense faire un effort pour poster plus ici. Sérieux c'est la honte pour nous francophones, on est tellement parano que personne poste ici ou presque et du coup on a une des sections les plus mortes d'IC. faut que ca change. C'est pas gagné, les forums n'ont plus la cote, les gens preferent face de bouc,touiteur et instagramme...mais on peut tenter[mode rant:eek:ff]

Qu'est ce tu fais pousser de beau sinon?
 

sentenz69

Member
Salut Pepé,

C'est cool que tu fasses l'effort ;)
Trop parano ? Il y a eu des soucis ici ? Genre comme l'affaire cannaweed ?
Sinon je suis à une semaine du Harvest, j'ai des Cheese Bx3 de Natacha Seeds , des Ak47 x Luna Kush de Acme Seeds et des Gorilla Critical de Space Genetix. Et une fusée Durganchitral qui elle demandera encore un bon 3 semaines si ce n'est pas plus :)
Et toi qu'est que tu Grow ? :)

Vibes :smoke:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Franchement je suis pas au courant de ce qui se passe derriére les rideaux, mais a ce que je sais y a pas d'embrouille ici, meme si y aura tjs des gens pour avoir des doutes sur la direction ou les but du fofo.

C'est quoi l'affaire cannaweed? Ca doit faire 12 ans que j'ais pas mis les pieds sur ce site...

Et pour honnéte si je fais l'effort c'est pour me vider la tete, j'en ai bien besoin la.Mais bon, c'est pas le sujet. Et si mon desaroi peut etre utile c'est que du bon.Restons positif,quoi.

En ce moment j'ai 2/3 pauvres plantes pas sexées qui tirent la gueule aprés un accident de coco. Pas sure de les faire fleurir un jour. Niveau genetiques y a laos x skunk, oss x ethiopian haze, nepalma x ethiopian haze et china yunan x ethiopian. Toutes des cross maison, pas forcement de la balle selon les criteres du marché, mais du fun et de l'originalité. Et ouais, je me la racontes,qu'est ce qui y a?! :D


Sinon hormis la durganchitral de l'ami JGL je connais que dalle de ces variétées dont tu parles, ou meme de ces breeders.Edit: donc un petit topo dessus serait le bienvenu lol et des photos aussi tant qu'a faire, fais nous une vraie prez nom de dieu! :)
 
Last edited:

HaFliTe

Member
Bienvenue a toi Sentenz !
Dsl pour le retard mais pas tres present depuis mon inscription (plutot Casper) mdr ! On va essayer d' y remédier .
Et oui Pépé vivons heureux, vivons cachés !
Sentenz je voulais te demandé aussi ton débit de M3/H au niveau de ton intra/extra car je dois equipé 2 box 120x120x180 ?
 

sourkush

Active member
c'est cool de bosser sur des landraces, un jour ou l'autre ca sera utile de ramener un peu de diversité génétique vu toute la consanguinité actuelle.
T'as déjà trouvé des trucs qui valaient le coup?

L'affaire cannaweed c'est quand ils avaient chooppé des mecs à cause des données gps dans les photos de portables? c'est en partie pour ca que j'métais inscrit ici, trop risqué cw
Et puis le fait aussi que personne connaissait la og a l'epoque alors qu'ici y avait plein d'info, et j'étais tombé amoureux, jusqu'à aujourd'hui encore, best weed ever!


Franchement je suis pas au courant de ce qui se passe derriére les rideaux, mais a ce que je sais y a pas d'embrouille ici, meme si y aura tjs des gens pour avoir des doutes sur la direction ou les but du fofo.

C'est quoi l'affaire cannaweed? Ca doit faire 12 ans que j'ais pas mis les pieds sur ce site...

Et pour honnéte si je fais l'effort c'est pour me vider la tete, j'en ai bien besoin la.Mais bon, c'est pas le sujet. Et si mon desaroi peut etre utile c'est que du bon.Restons positif,quoi.

En ce moment j'ai 2/3 pauvres plantes pas sexées qui tirent la gueule aprés un accident de coco. Pas sure de les faire fleurir un jour. Niveau genetiques y a laos x skunk, oss x ethiopian haze, nepalma x ethiopian haze et china yunan x ethiopian. Toutes des cross maison, pas forcement de la balle selon les criteres du marché, mais du fun et de l'originalité. Et ouais, je me la racontes,qu'est ce qui y a?! :D


Sinon hormis la durganchitral de l'ami JGL je connais que dalle de ces variétées dont tu parles, ou meme de ces breeders.Edit: donc un petit topo dessus serait le bienvenu lol et des photos aussi tant qu'a faire, fais nous une vraie prez nom de dieu! :)
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Et oui Pépé vivons heureux, vivons cachés !

Ouais, pas le choix...mais ca fout la mort, surtout quand tu penses qu' on est passé a deux doigts de la legalisation dans les années 80...je me demande comment ca serait maintenant si c'etait arrivé...et puis quand tu vois ce qu'il se passe aux US par rapprot a ici...pffff, y a de quoi desesperer franchement...


@ sourkush:

Ouais les landraces...c'est du fun mais quand meme bien casse couille, genre quand sur 30 plantes y en pas une potable ou que tu passes 6 mois de flo a bichonner une garce qui vaut pas un clou...et des fois, paf, t'as du cul et tu tombes sur un truc a peu prés decent, mais pour etre honnéte ca reste assez rare, la plupart du temps y a rien de comparable avec les souches commerciales dispo sur le marché...

Aprés y a landrace et landrace lol. La grosse difference , comme tu le rappel, c'est des genes plus forcement presents dans les ligneés modernes et surtout des high moins, comment dire, mono-dimensionel...

En clair, c'est plus chiant (dur/long) a faire pousser, pas forcement plus fort( meme plutot l'inverse) mais tu peux avoir une qualité/diversité de la plane trés differente.


Le coup des metadonnées je crois que c'est valable partout, meme si il me semble qu'ici elles sautent d'office quand t'uploade des photos, je crois que ca pas été tjs le cas.


la vibes a tous!
 

sourkush

Active member
Ouais, pas le choix...mais ca fout la mort, surtout quand tu penses qu' on est passé a deux doigts de la legalisation dans les années 80...je me demande comment ca serait maintenant si c'etait arrivé...et puis quand tu vois ce qu'il se passe aux US par rapprot a ici...pffff, y a de quoi desesperer franchement...


@ sourkush:

Ouais les landraces...c'est du fun mais quand meme bien casse couille, genre quand sur 30 plantes y en pas une potable ou que tu passes 6 mois de flo a bichonner une garce qui vaut pas un clou...et des fois, paf, t'as du cul et tu tombes sur un truc a peu prés decent, mais pour etre honnéte ca reste assez rare, la plupart du temps y a rien de comparable avec les souches commerciales dispo sur le marché...

Aprés y a landrace et landrace lol. La grosse difference , comme tu le rappel, c'est des genes plus forcement presents dans les ligneés modernes et surtout des high moins, comment dire, mono-dimensionel...

En clair, c'est plus chiant (dur/long) a faire pousser, pas forcement plus fort( meme plutot l'inverse) mais tu peux avoir une qualité/diversité de la plane trés differente.


Le coup des metadonnées je crois que c'est valable partout, meme si il me semble qu'ici elles sautent d'office quand t'uploade des photos, je crois que ca pas été tjs le cas.


la vibes a tous!

tu gardes rien en pied mere de tes landraces? celles qui étaient potables.
Si en plus tu gardes pas autant faire des trucs modernes c plus simple non?
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Hein?:D


C'est plus simple,oui. Mais c'est moins fun. Et puis meme si je garde pas de moms, je fais de la seed, ca compense ;)
 
Top