What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Liste de vos plants mères

Vapomiam

Member
Sujet intéressant!

Sugarwarp: gout exceptionnel fruité, sucré et prononcé (burmese) ; effet longue durée euphorisant et energique mais pas du tout speedant, un peu flou cependant, pas d anxiete/paranoia ma petite favorite :joint:

1402110-17_sw11.jpg



KC36: gout assez prononce citron/pin, tres bon mais manque un peu de "fun" ; effet energique, fun avec une sensation de bien etre, effet assez clair, tres peu d'anxiete

14021KC36_oviedo1.jpg



White Widow: gout moyennement prononcé, entre floral et gummy ; effet fort et hilarant, bien balance entre l'indica et la sativa, un peu d anxiete parfois

14021WWid.jpg


Voila les 3 meilleurs pieds que j ai eu sous la main et que j'ai le bonheur de garder, une bonne dizaine d'autre variete n'a pas eut cette chance
ahhh selection selection qd tu nous tiens :dueling:

et les tiens Slaythe?
tjrs interessé par ta selection de diesels BeastBodyMovin!!!
 
Last edited:

Slaythe

Member
Malheureusement, j'ai pas du tout l'espace pour me gardée une sélection élite de palnts mères, donc j'aiseulement 1-2 plant meres a la fois.

En ce moment je selectionne des plants mères hashberry et Ak47.

Voilou.
 
Salut tout le monde,

J'ais benné toutes mes mamans ya 2 semaines environs, problème de champi, pas cool.

je vais les récupérer via mes boutures en croissance dans l'Apollo, pas trop le choix si je veux conserver mes sélections.

NYCD #2
NYCD #3
Mes 2 gagnantes!

Strawberry Diesel #1
Strawberry Diesel #2
Strawberry Diesel #3
Strawberry Diesel #5
Strawberry Diesel #8
Je pense conserver 3 phénos, pour le moment je goute, c'est une weed très sympa, bien speed, et un gout très particulier, un peu anisé/fruit rouge.

Sour Diesel #2
Sour Diesel #3
Sour Diesel #5
Idem en cours de dégustation, a définir.

Supposée Cheese

Superbes pics Vapo!

Strawberry #5

NYCD #2


++
 
Last edited:

Maxhouse

Active member
Moi c AK47, NL05xHaze X SuperSkunk, et Pull-Over (croisement de WW)

ouhh... T'as de la Cheese Amigo !!! va falloir faire tourner !!! ;);)
 
G

Guest

des petit echange de genetique peuvent se faire en pm si vous ete motive ;)
 

Vapomiam

Member
Salut a toutes et a tous

voici ma petite selection de Space Queen (Subcool f2)
10 graines recues 10 graines germees 10 femelles :yoinks:
tant pis pas de f3 :badday: mais une bonne selection en vue :dueling:
En tout cas ca sent deja! :chin:
Je suis tres excite par cette variete, les rapports de fumette (lol) promettent
qq liens pour ceux que ca interesse
http://www.hanflexikon.de/BCGA/Space_Queen/842/index.html#g842
http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=14084&page=2&pp=15&highlight=space+queen
http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=9047&page=4&pp=15&highlight=space+queen

a+

1er jour de flo
1402107-01-23_SQ_1er_jour_de_flo_.jpg

1402107-01-23_SQ_1er_jour_de_flo.jpg
 
Last edited:
G

Guest

Maxhouse said:
ouhh... T'as de la Cheese Amigo !!! va falloir faire tourner !!! ;);)


c'est pas la vraie Cheese si c'est celle que je pense BBM ;)
, c'est la Kachina, issue de Queijo =>Kachina = Cheese x Trainwreck
elle est herma en fin de flo, c'est bon quand même mais je ne l'ai pas gardée .....

chez moi

Double Purple Doja Subcool
Lifesaver BOG
Buddha Sister Soma

en cours de racinage
Sweet Skunk (SOL cut)
Rene
ECSD


Vapomiam: ça fait plaisir de voir du Subcool surtout les SpaceQueen , je croise les doigts pour que tu choppes le TinyBomb pheno
 
Salut flying,

T'as bien fais de passer, au moins je sais ce que c'est maintenant!

Elle est en flo depuis hier, j'ais juste eu l'honneur de la gouter, et c'est pas mal du tout!

Jte dis me*** avec tes nouveaux bébés :D
 
Last edited:

Vapomiam

Member
Belle collection Flying!
ta DPD porte bien son nom!! :yoinks:
c clair que le pheno tiny bomb a l air yummy, j ai hate de ttes les gouter!
pour l instant l odeur est assez etrange : synthetique pin/fuel !! :confused:
BBM la NYCD #2 est magnifique, cristallisee et bien "gonflee" elle me fait penser a celle de Soma:

14021soma_s_NYCD.jpg

1402149NYCD_Juicy_like_Ripe_A636E.jpg
 

Vapomiam

Member
Salut Max
les photos de la NYCD sont celles de Soma
j ai eu le plaisir d en gouter au Dampkring et dans un autre coffee a amsterdam et elle est aussi magnifique qu elle est bonne! la variete qui m a le plus marque niveau gout : un gout vraiment tres prononce qui fait saliver lorsque tu recraches la fumee, l'arome n est pas mon prefere cependant, l effet pour moi a ete feel good mais c pas evident de bien ressentir l effet d une variete quand tu en goute des dizaines en qq jours :pointlaug
 

Budelaire

Member
Ma plante mère est une Hawaiienne Sativa croisée avec un Celestial Temple Sativa. Pure sativa... Elle a le phéno de l'hawaiienne: doigts de feuilles très minces, odeur citron/ananas/terroir. Elle a été clonée une fois, venant d'une plante mère issue d'une graine. Elle mesure 3 pieds et je la garde dans mon salon! LOL
 
G

Guest

Budelaire said:
Ma plante mère est une Hawaiienne Sativa croisée avec un Celestial Temple Sativa. Pure sativa... Elle a le phéno de l'hawaiienne: doigts de feuilles très minces, odeur citron/ananas/terroir. Elle a été clonée une fois, venant d'une plante mère issue d'une graine. Elle mesure 3 pieds et je la garde dans mon salon! LOL

Celestial Temple x Hawaiian, huuummmm.....

C'est le cross de Federation ou le tien que tu as fait toi même ?
 

Budelaire

Member
FilsdeCrao: Je les ai achetées de Federation. Ces semences ont été disponibles pour une courte période seulement. Je sais que C.T.S. (non croisé) est encore disponible mais la génétique Hawaiienne est disparue, pour l'instant. J'espère que Federation vont en produire d'autre, parce que c'est vraiment une herbe puissante du type Sativa 100%. Le temps de floraison est de 10 semaines ce qui est excellent pour du sativa pur. Hier soir j'ai coupé 2 boutures sur la plante mère et je les ai installées dans mon cabinet de végétation sous 3 x 24 watts Cool white Fluoro compacts. Il me reste encore des semences originales et j'ai également mis en terre une graine de C.T.S. x Hawaiienne. J'espère qu'elle tournera mâle car je compte me produire d'autres semences du même croisement.

Il me restait encore deux espaces à pousser dans mon cabinet et j'ai planté en terre 2 semences de Dutch Treat x Northern Light. Celles là sont à 80 % indica et fleurissent très rapidement. Selon East Island Seeds, elles sont excellente pour l'extérieur et vont finir vers le 10 septembre. En espérant de sortir au moins une femelle du lot, je pourrai ainsi la cloner et les apporter sur ma terre en campagne. je ne veux pas en faire pousser plus que 4. Ce sera pour ma consommation personnelle (et mes amis) durant l'hiver prochain.
 

Latest posts

Latest posts

Top