What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Out 2020, que cultivez vous de beau?

FarangC

Member
Sawadi cup,
Tout est dans le titre
Ici, 2 cherry punch féminisées(Purple punch x ak47 cherry) que m'a donné un ami.





J'ai essayé plusieurs fois mais après upload, les photos sont de travers, dsl :(
pfff ...... ça muscle le cou :biglaugh:
Tchok dee.
 
Salut FarangC,


Ca Fait plaisir de les voir en out, c'est les seules que j'ai pas vraiment test, les F1 avec l'amnesia, la sweet skunk et la bubba sont cool.

On dirait que tu as les deux pheno et elles sont bien belle!
 

Chunkypigs

passing the gas
Veteran
mes couilles le fleurs se brouille!

GMO, Mac1, OGK, OGKB 2.0, TK, HPK, ECSD, BW32, SSH, DP, SCBD, GSC, Cake, Runtz, Sis, Corey, Chem D, Dubb, Dosis, Daywrecker...

picture.php


picture.php


picture.php


finition de l'annee derniere.
picture.php
 

bibi40

Well-known member
Dur de passer derriére Chunky avec ma petite auto mais bon :headbange
Premiére récolte ce soir ...


auto gelato ( Female seeds ) à 77 jours depuis germination :


picture.php



picture.php




et la branche la plus basse de #2 ( il y a quelques jours ) qui va suivre :


picture.php



:party:
 

FarangC

Member
Cup,

Pfff ..... heu .... :whistling:
Dur de passer derriére Chunky
et moi donc :biglaugh:

On dirait que tu as les deux pheno et elles sont bien belle!
@ Bordelik Tribe : oui je pense les avoir par contre je dois avouer que le chat m'a beaucoup aidé pour le palissage de la plus + "sativa" :mad:

La foret de Chunkypigs est bien belle, ça promet et malgré que je ne sois pas fan, le coin autoflos de Bibi est bien sympathique aussi.
!!!! attention aux insectes Bibi, t'as des spiders, je vois des points blancs sur tes pots huhu :tongue:

Tchok dee.
 

FarangC

Member
Cup,
La suite, rien de transcendant, la + sativa a perdu 1 apex, retrouvé cassé, vent? chats? plutôt un passage trop rapproché sans y faire attention :whistling:



l'autre a quelques feuilles qui vrillent

rien de méchant.
Pas de début de fleurs et pas moyen d'avoir les tofs pas de travers.

Tchok dee.
 

Higlander

New member
Hello,
Ici c’est Star Pupil, Star Pupil x Weapon X, Shiskaberry, GSC, Hollande Hope, Beldia. J’essayerais de mettre des photos d’elles en fleur plus tard, je suis nouveau, il faut que je m’habitue et j’utilise bcp mon téléphone (mon ordi est vieux et rame).
A+
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
C'est sympa ce topic! De belles chose, et on a meme eu droit a de la poésie version americaine! :D


Sinon dis moi bibi, c'est ta premiere année sur les autos? Ca donne quoi niveau rendement, faut en avoir une dizaine pour que ca vaille le coup?
 

bibi40

Well-known member
Non j' en avais déja fait l' an passé , et encore avant mais complétement à l' arrache .


Je me suis un peu amélioré sur le sujet ( 30% de coco , lst , éviter le stress , etc... ), ça se grow pas exactement pareil que les photos .


sinon niveau rendement y a toujours possibilité de tomber sur des petits phénos chétifs , mais en moyenne c' est pas dur de faire 50g/plante et sur certaines de monter à 100g et + .

aprés c' est clair que par rapport aux photos faut en mettre plus , mais faut bien dire qu il y a eu de sacrés avancées sur les autos ces derniéres années .


:tiphat:
 

Nico Farmer

Well-known member
Il commence a y avoir des plantes correctes maintenant.
Comme a dit Bibi, ça se cultive pas comme des photos, surtout pas de rempotage. Faut éviter le stress au maximum, chaque jour compte avec les autos. De 50 à 100grs, c est tout à fait faisable.
Tu peux démarrer 10 plantes le premier de chaque mois, de mai jusqu'à juillet ; et tu recolte en juillet, août, septembre (grosso modo).
 
Top