What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Female Seeds

Female Seeds

Active member
Veteran
Salut les Cannagraphiqueur-se-s,

On se demandait s'il passait du monde par la section FR du forum.
N'hésitez pas si vous avec des questions ou autres retour d'info sur nos variétés, ou à passer sur le topique FS ou Mr B vous répondra (aussi en français si vous préférez).

Est-ce qu'un bon grower serait intéressé de tester notre nouvelle variété Chem OG? On a un lot hyper méga stable et on cherche à voir si c'est vraiment des plantes toutes jumelles entre elles ou si pas tout à fait.

Et comme ça, entre nous, sachez qu'en plus des graines gratuites etautocollants on rajoute un grinder Female Seeds à chaque commande en recommandé :woohoo:

Et un nouveau design des stickers qu'ils sont beaux!


Bon appétit, joyeux lundi,
M. J
 

OakyJoe

OGJoe / Wiener und kein Allemann
Veteran
If it doesnt need to "be french" but very close to i would be in for a test :)
 

DARKSIDER

Official Seed Tester
Moderator
ICMag Donor
Veteran
420giveaway
Salut les Cannagraphiqueur-se-s,

On se demandait s'il passait du monde par la section FR du forum.
N'hésitez pas si vous avec des questions ou autres retour d'info sur nos variétés, ou à passer sur le topique FS ou Mr B vous répondra (aussi en français si vous préférez).

Est-ce qu'un bon grower serait intéressé de tester notre nouvelle variété Chem OG? On a un lot hyper méga stable et on cherche à voir si c'est vraiment des plantes toutes jumelles entre elles ou si pas tout à fait.

Et comme ça, entre nous, sachez qu'en plus des graines gratuites etautocollants on rajoute un grinder Female Seeds à chaque commande en recommandé :woohoo:

Et un nouveau design des stickers qu'ils sont beaux!
[URL=https://www.icmag.com/ic/picture.php?albumid=78189&pictureid=1886146&thumb=1]View Image[/url]

Bon appétit, joyeux lundi,
M. J

Good luck to the tester and respect to female seeds for there generous offer nice one :tiphat:
 

Nico Farmer

Well-known member
Hello la team!

je faisais un tour sur Zamnezia, et la quand je vais voir la Dream Berry, je tombe sur ma photo !?
Dans le principe, je ne suis pas contre, mais à qui ont ils demandé?
Est ce que c est toi Mister B. qui a validé ? ou peut-être que tu n es même pas au courant.



Big up all

picture.php
 

Female Seeds

Active member
Veteran
Hi everyone,
Salut tout le monde,

If it doesnt need to "be french" but very close to i would be in for a test :)

Yes, this is the French area mate, Icmag is like a big castle, so if you like to volunteer for a test grow, you can ask Mr B in the Female Seeds section, so we don't get too many overlaps.

@sirtween the parents of Chem OG are Chemdawg and OG Kush

@Nico Farmer, je crois avoir compris que Mr B t'a déjà répondu, et présenté des excuses? Rapidement, nous sommes vraiment désolés que cela soit arrivé. Je ne me suis pas occupé de ça personnellement mais d'après ce que j'ai compris il y a eu une incompréhension entre Mr B, le reste de l'équipe et Zamnesia. En gros Zamnesia avait besoin d'une photo pour illustrer la variété sur leur site, et c'est la tienne qui a été choisie. Quelqu'un a considéré qu'à partir du moment ou les photos sont sur un forum public, dans le topic d'une banque de graine, ça ne poserait aucun problème de l'utiliser sur leur site. J'espère que ça ira? Si tu préfères on peut leur demander de l'enlever et on leur en fournira una autre de quelqu'un qui est d'accord.:comfort:

Des poutoux de Hollande à toutes,
J :dance013:
 

Nico Farmer

Well-known member
Hello!

Yes, en fait j ai double posté, et il m a répondu en suivant.

Pas de souci, Mr B m a dit qu il n était pas au courant, et de toute façon, comme je l ai dit, c est Ok, c est juste que j ai été surpris :thinking:

Sur DB thread un collègue a dit:

Take it as a compliment mate... it is, after all, a lovely picture


so lets go guys, use this pics and maybe another in 3 monthz :biggrin:

Peace
 

Latest posts

Latest posts

Top