What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

chronic in french

hanuman

Active member
Hello les amis ! aussitôt dit aussitôt fait. J'ai pas contribué à l'original, mais j'y ai bien lurké...

A bientôt donc :wave:

h

... qui s'appelait Yin Yang sur OG, à une époque maintenant révolue
 
Last edited:
G

Guest

souvenirs souvenirs ....

souvenirs souvenirs ....

bonne idée kerala :wave:

allez je me lance



petite bud de Rene

testée avant hier soir mais pas encore proprement curée



on attendra encore quelques semaines pour un smoke report digne de ce nom

:smile:
 
Last edited:
G

Guest

Hehehe le bon vieux Chronic thread...

K+ à tous

J'ai fini ma dernière tête de Jamaican Blue Mountain hier :fsu:

 
Salut tout le monde,

Ahhh René.....

C'est un clone qui a servit pour la Highend de chez LegendSeeds, elle pousse lentement et peut faire quelques feuilles déformées au début, après elle est plutot jolie.

Mais keskislapet alors :D

La description du breeder :

Ahhhhh René, Where to truly begin with such a strain. Here in Vancouver British Columbia, is where I was to first come across this strain. A good friend at the time was growing large quantities of it, and was generous enough to give me his trim. The hash that was extracted from this trim was far superior to anything that was filling my bowl. We were all of course, just learning about the wonders of water extracted hashish, i.e. iceolator, bubblehash,etc. So the timing was perfect. The strain it was said, came from Montreal, and was named after the gentlemen who either bred, or acquired it. The genetics were said to be a Himalayan sativa crossed with an extremely pungent Skunk #1 male. Now for me, I cannot guarantee that lineage at all, as it was a story. What I can say about René, is that it holds that magical property I like to call THE FUNK. I've seen it in the Dank Ass Bitch(aka DAB), as well in the Cheese(that's all the rage in the UK right now), and the Sour Diesel. I'm not saying these strains tasted alike at all, but it had this funk within its profile. To me, this makes a strain extra special. The melt factor on the René was, from the first day, jaw opening. Most of the people I was turning onto this René hash had never seen this type of quality. When posted on sites like Overgrow and Cannabis World, people believed it was a hoax. My excitement to be writing this is overwhelming, as I have smoked nothing but René bubblehash for over two years. This was the first two years I was in business with my bubblebag company , and those pictures of René bubblehash were integral in the timing of this all taking off. It has been almost five years now since we began this long strange trip, and I am very happy to be announcing here at Legends that the good old boys have acquired the original René, which is really what I am here to authenticate. As I am certain in the next few years you will be seeing a lot of Rene cross's as well as perhaps a pure René, coming out in seed form. However , if it is not from Legends Seeds one should, in the least proceed with caution. The first strains the boys are releasing with René genes involved, are some wonderful cross's with DJ Shorts Blueberry male( the one that was used for his latest line). I Look forward to bubbling up some of the material from these seeds in the near future, and I'm certain I will be giving a full melt clear dome certification on top of the authenticity of the René genes that the good people at Legends Seeds have chosen to use. Give thanks to those that do this good work, in order to put the rest of you in a position where you can simply order. Rene is without a doubt one of my favourite ganja strains, and definitely my all time favourite hash making strain. Full melt, oh yeah all the way! !
- Bubble Man

A mon tour, Sweet Skunk Breeder Steve cut.


Shot with DSC-T7 at 2007-06-28

Très jolie bud kerala, donne envie de croquer dedans!
 
Last edited:

kerala

Tiki's Breeder
hé hé ,merci pour l'histoire je la connaissais pas.

pour ce qui est des photos ce sont les photos d'une chronic qu'un certain plantagruel avait cultivé. il avait commencé un post sur ovegrow qui s'appelait
"chronic in french" et qui etait le plus long post d'overgrow.
un post ou pendant pas mal d'année francais et quebequois ont pas mal discuté et échangé.

en fait je pense que pour pas mal de cultivateurs francais, plantagruel a été une source inésperé d'informations en tout genre. et a permis d'en faire progresser, rapidement, un tres grand nombre.

voila pour la mienne d'histoire ;)


ca c'etait de la calif indica, cultivée par le meme plantagruel :





 

trapik

Member
héhé, c'est à peu près ça, moe, en tous cas de ce que j'y ai 'vécu' (fin du Chronic in french, et Chronique en Français jusque.. jusqu'à ce que.. Enfin, vous savez.).
Clair que pour le non anglophone, les chronic-que ont du inspirer (inciter? :wink:) quelques centaines ou milles de gars et miss dans l'hexagone! Et éviter bien des erreurs: ne dit-on pas que le sage apprend de ses erreurs et le très sage de celles des autres?
Puis c'était un sacré carrefour, au sens le plus large (sauf hypermarchien) du terme!

Très bonne idée kerala de redonner vie à ce thread bien off-topic sometimes, ce qui d'ailleurs le rendait à mon goût plus humain et moins "m'as tu vu?" qu'un thread de culture végétale only
11569teeth.gif


Lut à tous les francophones philes et phages, et puis phobes pourquoi pas!
Meilleurs voeux pour vos cultures respectives.

trap
 

kerala

Tiki's Breeder
salut trapik,

c'est ton retour qui m'en a donné l'idée je dois dire

tu nous as fait une longue pause la, t'en a profité pour faire de la macro ? ;)
 
Merci pour la petite histoire kerala, en ce qui me concerne j'ais appris dans les bouquins, et découvert les forums par la suite, avec une génération a qui fallait donner la becquée, l'adaptation c'est pas faite en douceur, aujourd'hui c'est bien plus simple.

Il est clair que le net a permis a un paquet de gens d'éviter de fumer du pneu ou autre.

Plantagruel, j'ais du voir ce pseudo sur LMV, bien que je n'y passe que très très rarement.

Paranaoid, une ptite tof de Sweet Skunk curée?

Bonne soirée.
 

skar

Member
salut,

Je me permet de me joindre à vous pour ce post ma foi fort sympathique.

Je rejoind l'ami BBM sur mon apprentissage de la culture, premiers bouquins à l'adolescence "fumée clandestines 1 & 2", puis les premiers pieds dans le jardin, les forums, l'indoor, les variétés et leurs histoires dignes des romans d'intrigues les plus captivants...bref, j'ai vite chopper le virus comme on dis...

Aller 2/3 tofs des dernières récoltées smoker en ce moment :

OG Kush x BlueSatelite 2.2 :
15442harvesT0020.JPG


15442harvesT0018-med.JPG


bon week end a tous :joint: (il pleut et je bosse :bashhead: )
 
D

DioGenuS

:headbange Yop Skar ..et salut tou le monde.

Encore bien joué..




Sour Jack (Alien freebies) :

sjb3mp4.jpg


:nono:

White Russian (Serious):

topuw8.jpg

top2sp6.jpg




++

DiO
 
Last edited:

trapik

Member
Lut à tous (et toutes),

héhé kerala, nonon pas trop de macro, quoique les nouvelles bestioles menées par le réchauffement n'échappent que rarement à mon zoom
animal-smiley-075.gif
. Vais p't'être lancer un thread ici aussi, de plus en plus de monde est bien équipé now.
Me suis plutôt consacré à la zic ces derniers temps celà dit.
J'avais pas grand chose à partager niveau expérience cannabique qui plus est; fin de récolte 2005 en grosse partie moisie car trajets d'un département à un autre, pieds-mère pour toutes les sessions IN et OUT volés dans la serre au printemps 2006 donc récolte 2006 de brique et de broque (merdique)...
Et puis la disparition d'OG m'a blasé, vraiment.
Mais bon, la vie est un éternel recommencement!
J'ai quelques futures belles momans qui attendent d'exploser mirettes puis têtes
11569teeth.gif
.
Pi ça parait plutôt chouette ici. Un sacré refuge d'OGers héhé.

Keep on sharing and overgrowing.

Bon jardinage à tous
+++
 
G

Guest

re les chroniqueurs :wave:

bien ?

sympa les photos Mr Skar :D
DioGenus, faudra un de ces 4 que je me choppe une White Russian :bashhead: :bashhead: :bashhead:

BeastBodyMovin said:
Paranaoid, une ptite tof de Sweet Skunk curée?

allez...

3 tophs de buds fraichement séchées , en curing depuis 48H

c'est fluffy, bourré de trichomes , et un high sativa bien dévastateur ... encore heureux avec plus de 80 jours de floraison ....
(je mets le bocal de côté et n'y touche pas avant 15 jours :spank: :spank: :spank: )

elle mérite bien d'entrée dans la catégorie elite

merci breeder Steve :D








bon début de week end (m'en vais m'en rouler un et larver dans le canapé .... )

:smile:
 

kerala

Tiki's Breeder
trapik said:
Vais p't'être lancer un thread ici aussi, de plus en plus de monde est bien équipé now.

ben tu m'dis des que tu le commences que je participe,
j'ai un peu chomé de ce coté depuis.
plus trop de temps... :)
vus que c'est la saison une petite visite au jardin botanique de bales
s'impose, ils ont une magnifique serre aquatique.
avec des nymphoide indica (tellement petit que c'est un exploit de les prendre)
;)
 

moe

Member
hier soir j'ai testé l'early skunk, grosse detente et big smile
et euphorie (c'est rare que cela m'arrive avec de la beuh en étant seul) par contre ce matin un peu mal a la tete :)
 
Top