What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

"_Le-RockZone_"

growbienf

Member
Non ça navigue tranquille ^^ mais on est plus amarré au même quai d'embarquement...


Fait chier que j'ai pas accès aux mp ici...
 

BenBreeder

Member
Hello la foule :tiphat:

Ca a l air de claquer fort chez toi RockZone
Hop je m installe hâte de voir la suite :)

:woohoo:
Amicalement,
Ben
 

RockZone

Active member
Veteran
Hello BenBreeder ;)

si je realise tout ce que j ai en tete niveau canna cette année,oui ca va etre du joli :peacock:



test de deux pures sativa,mini test home-cross,reproduction sur du serieux du coté p1 comme p2 pour dire d avoir du lourd a coup sur.........

:tiphat:
 
Salut,


Moi aussi je me cale dans un coin, bien cool tout ça Rockzone!


Parcontre j'hallucine sur les tof du Core. Chez moi mème en excès, elle foxtail pas comme ça.

Je sais pas si t'avais vu le topic a Locoporro, t'as le Core en page 3, et plus loin le cut de Karma, ton cut sur cette culture du moins, ressemble grave a ce cut.
J'ai upload des tof sous SSH, et on dirait bien le mème cut.


J'halucine surement, dur de dire sur des photo, et au smoke, elle sont tellement proche..
Juste que la SSH mets 10 jours de plus a fleurir, le core entre la 10 et la 11 tu commence a voir des tritri ambré, l'autre entre la 12 et la 13


Bon Dimanche
 

RockZone

Active member
Veteran
Hello bordelik tribe ;)

nop pas de doute c est bien le core cut,le cut de karma ne tourne pas ou je l ai eu


eu de source sure.par contre bien la premiere fois qu elle m a fait cela,pourquoi?je sais pas trop,temperatures elevee/boost d azote ou autre.

apres je suis sous 1000 non vitré aussi


c est peut etre mon mylar doré qui sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rasta::bashhead::muahaha:



a toi aussi bon gromanche
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Hello BenBreeder ;)

si je realise tout ce que j ai en tete niveau canna cette année,oui ca va etre du joli :peacock:



test de deux pures sativa,mini test home-cross,reproduction sur du serieux du coté p1 comme p2 pour dire d avoir du lourd a coup sur.........

:tiphat:

Ca sent le lourd tout ca! :dance013:

Tu pourrais nous en dire plus? :)
 
Ok,


Après c'est clair que des fois le look des plantes change pas mal d'une culture a l'autre. La 1000w y est peut être pas pour rien!


En tout les cas tes cultures sont vraiment belles, hiers soir, sur un autre topic j'ai vu une plante a toi qui était halucinante!
 

RockZone

Active member
Veteran
thx bordelik tribe

@pepe the grower

Bah niveau repro ça sera un bon malouze jack the ripper

Qui pollinisera une gdp,une naranchup,une lemon zkittle.........après ça peut changer d ici la niveau P1

Pour pures sativas,je vais lancer cette semaine en Flo trois Dr grinspoon féminisées,si je trouve le bon pheno,je la coupler ai avec l autre pure sativas regular pour un F1 de l espace,garanti!j' en dis pas plus

++:biggrin:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Je sais pas ce qu'est ton autre pure sativa que tu veux crosser avec la grinspoon, mais ca sent le bon plan! Curieux de voir ca, alors moi aussi je sors le popcorn!

:lurk:
 
Top