What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Mon vaporisateur ne me fait pas défoncer

trifector

New member
J'ai un vaporisateur pour Noël parce que je veux arrêter de fumer.

Je le monte jusqu'à 190 ° C et je vois de la fumée mais cela n'a aucun effet sur moi.

Des idées?:thinking:
 

Manivelle

Member
Veteran
ça a de l'effet sur les autres ? tu roules avec le meme matos et ça te defonce ?
tu peux la temperature de cB a CB ?
 

DannyDanky

New member
J'espère que les conseils ci-dessous sont utiles pour vous! (mon français n'est pas le meilleur)

1. vous devez vous assurer que vous broyez votre mauvaise herbe vraiment bien.

2. Ne mettez pas trop de cannabis dans la chambre. Il ne chauffera pas uniformément si vous faites cela.

3. Gardez la température entre 170c et 195c. C'est génial pour se foiré.

4. Assurez-vous de toujours nettoyer votre vaporisateur. Si c'est sale ça ne marchera pas très.

J'ai reçu ce conseil d'ici.
 

trifector

New member
Merci DannyDanky

Merci DannyDanky

@Dannydanky
1. vous devez vous assurer que vous broyez votre mauvaise herbe vraiment bien.

2. Ne mettez pas trop de cannabis dans la chambre. Il ne chauffera pas uniformément si vous faites cela.

3. Gardez la température entre 170c et 195c. C'est génial pour se foiré.

4. Assurez-vous de toujours nettoyer votre vaporisateur. Si c'est sale ça ne marchera pas très.

J'ai reçu ce conseil d'ici.


Merci DannyDanky

J'ai eu mon vaporisateur maintenant pour un mois et c'était génial.

Je ne regrette pas d'avoir arrêté de fumer
 

Nico Farmer

Well-known member
C est n importe quoi,
ce doit être le même gars qui fait ses questions/réponses...
Ils ont eu la même conversation en anglais sur d autres threads, lol
C est ouf de prendre les gens pour des cons à ce point, :crazy:
 

RockZone

Active member
Veteran
ca ressemble un peu aux genres de stratagemes que notre systeme a comme comportements pour attirer les foules vers tel ou tel coté.

:jesors::peek:


ps:pis si il ne se fait pas defoncer completement par son vapo,il peut demander a un gros black,ca marchera surement
 

Latest posts

Latest posts

Top