What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Quebec Smoke Lounge

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Smoke lounge #101 :woohoo:

Ici on parle de tout et de rien ... Juste bien relax :D

picture.php


Ma oaxacan IBL a flo+15 ... Elle commence a sentir un peut comme les bleuèt, ou qqchose de tres fruité!

A suivre. :tiphat:
 
Last edited:

MTNMEN

Member
Salut from montgomery VT,
je parle un petit peu français

Ma famille est de laval montreal.

Vos plantes sont superbes

J'ai utilisé googles eng à traducteur français pour écrire ceci ... fonctionne bien.
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Salut from montgomery VT,
je parle un petit peu français

Ma famille est de laval montreal.

Vos plantes sont superbes

J'ai utilisé googles eng à traducteur français pour écrire ceci ... fonctionne bien.

Cool, i like vermont and their ski resort! :D
 

Frennish

Active member
Re,

J'ai aussi tester les Oaxacan d'eskobar,
Pas grosse productrice, mais super gout, super odeur et elle est tres jolie en fin de Flo.

Je croit il me reste 1 ou 2 photos

PS: je dois attendre un nombre de message pour poster des photos ? y'a un hebergeur sur le site ?

Peace
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Salut,

Tu va voir apres 50 posts tu pourras hosté tes photo direct du site, etc! :D
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
L'odeur de l'oaxacan es limite juste trop fruité/épicé ... Ca va etre bon a vapé!
 

MTNMEN

Member
Bros grimm gear from back in the late 90's. Getting healthy. Turning the soil and compost for next spring! Buckle up boys and girls storms a comin'
 

Attachments

  • 20170122_115630.jpg
    20170122_115630.jpg
    96.8 KB · Views: 83
  • 20170122_115717.jpg
    20170122_115717.jpg
    80 KB · Views: 84
  • 20170122_115546.jpg
    20170122_115546.jpg
    96.9 KB · Views: 79
  • 20170122_103215.jpg
    20170122_103215.jpg
    92.3 KB · Views: 78
  • 20170122_103233.jpg
    20170122_103233.jpg
    100.8 KB · Views: 85

BooBeats

Member
As tu fait pousser d'autres variétés d'esko? Si oui laquelle tu préfère? J'ai des graines de Cheeseberry Haze que j'ai pas encore essayé, mais chacune de ses variétés est vraiment tentante!
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Salut

Oui, j'ai preférer ça blueberry sativa que j'ai cultiver a plusieur reprise!

Bonne chance. :D
 

MTNMEN

Member
Laval, those idiots in massachusetts got no clue!
 

Attachments

  • chunky bitches@!.jpg
    chunky bitches@!.jpg
    56.4 KB · Views: 83
  • laval warriors.jpg
    laval warriors.jpg
    68.4 KB · Views: 83

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Lol ^^

Si non joyeuse fête de la reine/dollar/patriote! Comme vous voulez :D

Parlant de patriote, moi j'dit que ça manque trop de vraie bonne variétés pour notre outdoor québecois.

Avec la possibilité d'une future légalisation, j'me demande ce qu'il va en devenir pour la possibilité de produire/vendre des seeds ICI! :)
 

Egzoset

Member
Salutations misterD,

Avec la possibilité d'une future légalisation, j'me demande ce qu'il va va en devenir pour la possibilité de produire/vendre des seeds ICI! :)

Euh... Bin tout d'abord moi je ne suis pas du tout convaincu que la version officielle charriée à grands coups de TrudeauMania va se concrétiser de la façon attendue par les amoureux du cannabis. Au contraire, à mon avis Trudeau a toujours fait de son mieux pour ménager les susceptibilités des voteurs qu'il a ravi à Harper, avec très peu d'amour pour nous autres usagers. Par exemple:
kaiiqv.jpg

Bref il l'a dit, c'est pas pour nous plaire et remarquez le language corporel à l'instant même où il l'exprime...

Considérons la successions d'indices depuis avant même les élections, en commençant par le rejet de Joy Davies qui se contentait de référer à des articles scientifiques portant sur des études controversées, ou celui de la "Reine du Pot" également mise de côté, puis la nomination de Bill G20 Blair, champion des droits et libertés (...), suivie de l'envoi de Hilary Geller en émissaire chagée d'organiser l'UNGASS 2016 alors qu'elle a servi la prohibition bête de Harper...
2epugld.jpg

Une non-élue...

Puis l'extradition de Woods et Dinelle pour servir des peines à vies, l'exécution déguisée de Jean-Pierre Boni par policier interposé (SPVM-GTi) - pour un peu plus de 8 grammes collectés dans les poches de plusieurs individus, soit dit en passant. Pourtant on n'en a pas eu beaucoup d'échos et certainement pas le côté caché de la médaille... Etc., etc.

Franchement je pense que pour Trudeau il faut se positionner en considérant le consommateur tel un risque de contagion mortelle menaçant les enfants de la planète Itnoc, en réagissant sensiblement avec la même "compassion" comme au temps ou le SIDA est apparu... Du moins si je me place dans sa position.

Dites-vous bien que pour Trudeau il n'y a pas de concessions à nous faire: après tout c'est pas politiquement payant comparé à la tradition purement Libérale consistant à nous chercher des poux, surtout en des temps où on banalise la haine portée à l'extrême. Eux ils le font depuis que le bon docteur Henri-Sévérin Béland a faite sa job de bras derrière une porte close en 1923 - et d'ailleurs il semble que cette bonne vielle recette fonctionne encore!

Tout d'abord ce fut une victoire dérisoire très modeste, pratiquement gagnée sans aucune critique en cercle fermé, puisque monsieur tout l'monde n'avait pas le loisir de se tenir informé en lisant des auteures racistes et pro-eugéniques à la façon d'une certaine "élite" de l'époque, je pense tout particulièrement à Émily F. Murphy qui a été trop souvent honorée pour mon goût. Etc., etc.

Bref voici un politicien désireux de faire carrière alors il a choisi l'héritage de son parti en tant que valeur sûre aux yeux des historiens. Quant à nous on lui servira symboliquement à casser du sucre simplement pour prouver au électeurs bigots combien le Canada aura toujours besoin du cap'taine Canuck pour "sauver" notre belle jeunesse, etc...

:shooty:

La limite de 4 plants par domicile m'envoie comme signal que c'est surtout en pensant aux compteurs "intelligents" que la bande à MiniPET a préparé son projet. Ayant déjà annoncé qu'il voulait nous "carter" et maintenant qu'il devra y avoir entière "traçabilité", selon divers commentaires, éh bien cela m'indique qu'on aura des saisies en rafale avant de trouver du CBD non psycho-actif à la S.A.Q. du coin... Alors des graines hors-circuit ça non, je ne gagerais pas trop là-dessus. Trudeau va chercher à prétendre qu'il peut tout contrôler de A à Z, y compris Poste Canada... Génétique y compris et pouquoi pas se servir de marqueurs biologique (OGM) au passage?!...

Autant dire pour faire court que j'imagine le pire. Un épandage systématique de pollen visant à marquer au rouge toute production clandestine extérieure, avec un second marqueur pour les produits autorisés et rien dans l'entre-deux. Ainsi l'absence de tout marqueur suggèrera forcément qu'une culture est clandestine, sous la forme d'un environnement intérieur contrôlé par minuterie 12/12, battant avec la précision d'un métronome, etc.

C'est ça pour moi la "lègaleezation" de MiniHarper et on n'a rien à en attendre de bon. Alors sauver le patrimoine génétique j'y compterait pas trop, non pas que je sois contre, pas le moins du monde! Mais ces politiciens ont l'art de nous réclâmer toujours davantage d'indulgence tandis qu'ils s'accordent le droit de faire pire que les précédents.

Franchement avec des bigots solidement installés à Québec comme à Ottawa c'est pas assuré du tout que ladite légalisation sera à la mesure des attentes crées par des médias contemplatifs, pour ne pas dire complices...

J'en conclus que vous feriez mieux en garnissant vos frigidaires des meilleures semences; profitez des beaux jours qu'il vous reste!!

Ou sinon peut-être après tout que ce n'est qu'un effet de perspective, le fruit d'une panique gratuite, allez savoir!...

Sur ce bonne journée, a.l.p.! :tiphat:
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Salut egzo,

Ce sont des bien belle phrases mon cher, mais qu'esse que cela a avoir avec ma demande initial!

j'me demande ce qu'il va va en devenir pour la possibilité de produire/vendre des seeds ICI!

Si non ça ne change rien a ma vie, cette pseudo législation. Ou que trudeau devienne le futur pimp du pote.

Au contraire, au lieu d'avoir envis de débattre sur quel que chose qui n'est même pas encore en place. J'essaie plutot de voir le bon coté de tout sa. Sois enfin la possibilité de pouvoir offrir de bonne génétique, entre nous et légalement. (si dieux veut) :D
 

Egzoset

Member
Salutations misterD,

Salut egzo

Je vois que tu en fais une habitude alors avant que cela ne devienne effectivement le cas je te préviens que j'apprécie qu'on écrive mon alias en commençant par une lettre majuscule, comme dans "Egzo", surtout quand le membre use de la forme diminutive. Je comprends qu'ici on a beau faire de ces vielles histoires de conventions comme la politesse, mais pour être honnête, si nous choisissons de ne pas nous ignorer mutuellement alors autant commencer par le commencement: c'est-à-dire un respect également mutuel. Autrement je ne joue plus.

Ce sont des bien belle phrases mon cher, mais qu'esse que cela a avoir avec ma demande initial!

Merci. Éh bin, pour commencer ça contribue à faire augmenter mon compteur, si tu vois ce que j'veux dire...

:shucks:

j'me demande ce qu'il va va en devenir pour la possibilité de produire/vendre des seeds ICI!

Tiens, ça c'est drôle. Moi qui croyais y avoir répondu spécifiquement à ce point-là une première fois! Va falloir que j'me r'lise!

...

Bin oui, ça m'arrive d'oublier les contextes précis.

...

Hummm... Ah oui, c'est bien c'que j'pensais.

« ...il devra y avoir entière "traçabilité", selon divers commentaires... »

Traçabilité à partir de la production de semence.

« ...des graines hors-circuit ça non, je ne gagerais pas trop là-dessus. Trudeau va chercher à prétendre qu'il peut tout contrôler de A à Z, y compris Poste Canada... Génétique y compris et pouquoi pas se servir de marqueurs biologique (OGM) au passage?!... »

Encore là une histoire de contrôle, surtout après les aventures répétés à saveur de cyanure d'hydrogène issus de pesticides bannis (illégaux!)... Au surcroît prenant avantage que les fumeurs masquent eux-mêmes les pistes en produisant aussi du cyanure d'hydrogène, car ils choisissent de FUMER, bref ils génèrent ce poison en faisant brûler un tissus végétal cannabique, précisément. Donc on parle de ces produits toxiques dont tout l'monde ICI aurait dû avoir eu vent, d'autant plus qu'on oublie malheureusement de souligner que la fameuse "science" de Trudeau est faite de statistiques souillées à la base, de ce seul fait. Moi de mon côté j'ai fait la transition au vaporisme en 2011 et pas question de rétrograder!! Mais il reste que ceux qui font la nouvelle ont le plus souvent un "joint" sale pendu au bec, histoire d'envoyer les "bons messages" aux Canadiens.

Euh...

Bon alors voici au fond l'argument que ça m'inspire. Malgré mon habitude de lire en-ligne sur le cannabis j'aurais tort de ne pas saisir cette rare occasion de souligner qu'avant le tout dernier jour de Décembre je n'avais jamais entendu parler de cyanure d'hydrogène et peut-être bien d'autres ICI non plus. Disons pour le moins que les Libéraux et leur supporteur$ et ami$ ont pas trop posé de questions avant que nous soyons tous accaparés par la tourmente des fêtes. Autrement soyez assurés que ça aurait alimenté bien des conversations agitées et ça Kid Kodak ne le supporte pas!

On m'aurait demandé « est-ce qu'un jour on doit avoir peur de trouver du cyanure d'hydrogène dans le "pot médical" ?? », euh... Je me serais interrogé deux fois plutôt qu'une. Aujourd'hui cependant on sait que les producteurs agréés par Santé Canada ont discuté entre eux de l'usage de pesticides interdits, sans que Santé Canada ne trouve à propos d'intervenir en faveur des patients. Résultat, on lit ces jours-ci qu'ils songent enfin à instaurer des contrôles. Bin kin... N'est-ce pas une utile coïncidence?... Un sabotage suivi d'un sauvetage! C'est bien la planète Itnoc: In The Name Of Children...

Autrement dit, dans la logique gouvernementale actuelle tous les moyens sont bons pour nous réduire à néant, nous et notre culture "underground" qu'ils adorent maudire: il vaut mieux rendre vile que risquer de donner l'impression d'avoir le moindre biais favorable. À un tel point en fait que pour certains parler de "Réduction des Risques" est pratiquement devenu équivalent de banalisation de la part d'irresponsables libertaires, etc, etc.

:sasmokin:

Désolé mais personne ne peut me garantir que ce qui c'est déjà fait dans de pareilles circonstances ne risque pas de se reproduire encore. De toute façon c'est "Win-Win" pour le bigots anti-cannabiques prohibitionnistes car ils n'ont rien à perdre et tout à gagner. En commençant avec l'instauration d'un système à logique binaire qu'on ne saurait appliquer à des substances libres d'accès aux adultes comme l'alcool et le tabac. A-t-on jamais parlé chez Trudeau d'alcool "médical" vs de l'alcool "récréatif"?? Par exemple!...

Bin non, ça n'existe pas. Alors pourquoi le cannabis?

D'où le besoin de s'inquiéter de ce qui se fait à l'ONU, loin de nos parlements...

...la possibilité de produire/vendre des seeds ICI!

À moins qu'il s'agissait plutôt du forum en écrivant "ICI" tout en lettres majuscules?...

Dans ce cas je dirais simplement que je ne suis pas enthousiaste à l'idée de s'enfoncer toujours davantage dans une autre lutte à la prohibition, même s'ils n'osent pas appeler ça par son vrai nom. J'ai expliqué précédemment en quoi Trudeau n'est PAS mon "ami", politiquement. On peut passer par-dessus mais pour moi les fautes accumulées tout au long du parcours ne vont pas s'effacer magiquement lorsqu'on sera appelés de nouveau aux urnes, pour voter.

Donc on oublie ça produire les graines si jamais la traçabilité devient loi l'été prochain. « Business almost as usual! », if not slightly worse IMO...

...ça ne change rien a ma vie, cette pseudo législation.

On aurait pu lire pareil lorsque des non-élus sont partis jaser entre eux en Russie, pour le FCTC/COP6. En espérant ne pas trop avoir l'air de répéter...

Avant, sur la scène internationale:

4jwavc.jpg

Après, chez-nous au parlement de Québec:


...au lieu d'avoir envie de débattre sur quelque chose qui n'est même pas encore en place. J'essaie plutôt de voir le bon côté de tout ça.

Éh bin, je te souhaite beaucoup de courage car la pente va sembler dure à remonter. T'es sûr que t'aimes pas mieux diminuer un peu tes attentes?

Il faut comprendre combien les commerçants de cigarettes électroniques sont contrariés par la loi #44, et avec raison vu qu'on ne parle pas du même problème de santé que le tabagisme. Ce qui n'a pas empêché la ministre de tout mettre ensemble, pour honorer la mémoire de son défunt papa tué par la cigarette, si je me rappelle bien cet épisode d'ailleurs fort émouvant - mais pas très scientifique, surtout pour une ministre! Imagine des graines de cannabis.

Bref ICI même dans ma jolie petite ville de Shawinigan Falls il y avait un commerçant d'e-Cigs établi depuis Septembre dernier et dont je n'ai même jamais soupçonné l'existence justement. Normal, comment aurais-je pu savoir ça en temps opportun alors que même dans la boutique on n'a pas le droit de tout voir à moins de demander - alors l'annoncer!... Et toi tu penses les vendre comment tes graines de haricots magiques? À moins qu'il s'agisse de contourner la loi et alors nous somme au moins d'accord sur l'idée que la "legaleezation" de Trudeau n'est rien de plus qu'un écran de fumée. Qu'il est au contraire déterminé à "réparer" la prohibition que des générations successives ne semblent pas avoir suffi à prouver seule fautive; mais ils persistent puis c'est nous qui sommes collectivement blâmés ensuite.

À tout le moins, pour pouvoir vendre des graines légalement il faudra se soumettre à un quelconque système de traçabilité, du moins si la rumeur est juste. Cela en plus d'avoir été agréé par Santé Canada... Or quand on considère le risque de faire face à davantage d'attaques des droits des patients "médicaux" avec cette seule réforme je me dis que parler de graines même ICI tient carrément de la rêverie dans le contexte que j'ai tenté de décrire.

Les photos et les dates n'ont pas été inventés, je t'assure que tout ça est bien réel; on peut faire semblant de ne pas voir s'aligner les billes mais de la croire à un tel affranchissement pour les "poteux", ça non. Au contraire, il a été proposé de limiter la hauteur des plants à 1 mètre or ça met directement en cause le bien-fondé de cultiver des sativas.

Vrai ou faux??

Encore perplexe?...

Soit enfin la possibilité de pouvoir offrir de bonne génétique, entre nous et légalement. (si Dieu le veut)

Crois-moi, je n'en souhaite pas moins personnellement, sauf que ça dépasse de loin ce que j'entrevois comme le maximum à espérer d'un gouvernement qui refuse de réfuter les bases idéologiques sur lesquelles tout l'édifice repose: non, c'est pas un poison comme entre 1885 et 1923, même pas aussi dangereux que le sucre de nos jours!... Mais hélas, 3 fois hélas, il s'avère que la bigotterie paie (ou "pogne") encore politiquement même à l'ère d'internet - quoi dire de plus! Les électeurs enragés sous pression ont vraiment besoin de boucs-émissaires à pointer du doigt (ou "égorger", symboliquement) surtout si on peut les taxer après les avoir "saignés à blanc", pour ainsi dire. C'est-à-dire à hauteur de 8 ~ 9 piastres le gramme, assaisonné au cyanure d'hydrogène ainsi que d'autres trouvailles passées sous l'horizon du radar de Santé Canada, à n'en pas douter.

Je conclus en t'exprimant mes plus vives sympathies, car ce n'était qu'un rêve. Peut-on désormais pleurer nos espoirs perdus ensembles?! Moi je n'en voit pas le bout.

...

Sur ce, bonne journée et au plaisir!! :tiphat:
 
Top