What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

elite clone au quebec

misterD

misterD farmhouse
Veteran
et la y sont toutes changer a du og kush...fak soiyez pas surpris que le marcher a plus de og que dabitude....

Cool, mais j'suis surpris quil est changé pour la og kush! pas quel est pas bonne. Mais plutot juste pas tres productif! tk on veirras ben.
 

joe fresh

Active member
Mentor
Veteran
Cool, mais j'suis surpris quil est changé pour la og kush! pas quel est pas bonne. Mais plutot juste pas tres productif! tk on veirras ben.

ben lui ya 22 lumieres et recolts en moyen 48lbs avec 4 semaines de croissance et 60 jours de floraision...il a le meme recolte avec le 39 que avec le og kush(ouin je comprends pas trops bien non plus mais c vrai) la seul difference c comment il donne engrais....avec le 39 il donne 650ppm a chaque arrosage, tandis que le og kush il donne 550 ppm a chaque deuxieme arrosage....fak le 39 prends plus que le double de engrais que le og kush....
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Tien, autent le mettre au rang de "clone élite"

Durbancheese UK cheese (Exodus cut) x Durban poison

Des photo?! .. Peut etre plus tard ^^
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Au risque de me faire jetté des pierres! ... Je partage une belle photo de la Durban Cheese en question.

dc2x.jpg
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Yop,.

Bon au risque de me faire tapé sur les doigts! Voila la Durban Cheese alias DC#2 .. A flo 44

durbanxcheese2appalache.jpg
 
K

Kitsym

j'avais le plaisir de fumer Jean Guy et il/elle LOL... est fantastique!!
 

BCMaster

Member
Je ne parle pas du tout français mais ici je suis ...

de toute façon, où puis-je obtenir le m39 ou le freez dont vous parlez?
 

bily_black

New member
salut

c'est vrai que du (VRAI M-39 ), celui du bon vieux temps n'existe presque plus de nos jours? réalité ou fiction?
 
L

longearedfriend

Il y a Shiva Skunk de sensi seeds qui vient du même croisement que le m39. (Sk#1 X NL 5)

http://sensiseeds.com/cannabis-seeds/sensi-seeds/shiva-skunk

Je ne pourrais pas dire si il y a un des deux parents (ou les deux) qui était le même que chez SSSC mais beaucoup de gens mentionnent que si on cherche du 39 c'est très proche.

Il y a bien sur une seedbank quebecoise dans le temps qui vendait du friesland et du m39 mais je n'ai aucune connaissance sur elle..
 
C

c-ray

what about the mtl chemo? been growing this for awhile and really enjoy her <pardon my english>
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
what bout mtl chemo! That do over a decade last time i heard of her here .. And over 15 years last time i used to smoke it ^^ Her been replaced with some other commercial strains/better yield

Back in time it was with a jewish "jack herer" cut (very leaning on indica side)
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Une herijuana qui tourne facilement black/purplish sous des temperatures basses!

pict0082ma.jpg


pict0084ac.jpg


Le smoke .. ses plutot kushy, on est en harmonie et toute est cool!

Au gout .. Dure a décrire ^^
 

Moosehead

Member
Pardon, je ne parle pas francais tres bon.

Pourquoi M39 c'est un elite? Ce n'est pas bon herbs...

Jean-guy, ca c'est un elite! Vous besoin une bon filtre carbon!!
 

niceeven

Member
Mon expérience personelle est telle que si vous êtes Québécois, vivez au Québec et avez quelques contacts la bas il est relativement facile d'obtenir des boutures, et bien souvent de très bonne boutures. On dirait que c'est plus dans notre culture de partager. Ou encore que les anglais ne partagent pas avec des Québécois, je n'en sait rien. Du coté Canadien, si tu parle Français avec un gros accent, perds pas ton temps tu va rien avoir. Malgré que c'est sûr que d'autres peuvent avoir eu des expériences differente. A mon avis entre québécois ca va bien mais on est pas bienvenue dans le reste du Canada. Désolé mais c'est comme ca.

Alors le défi que je vous donne c'est que si vous avez des contacts au Québec commencez a en parler et ca ne sera pas trop long que les choses vont commencer a déboucher. (vive le Québec)
 
Top