What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Nouveau magazin pour amateurs d'aroma-thérapie (euh...) à Shawinigan...

Egzoset

Member
Mes salutations à tous,

En fait il ne s'agit pas d'une nouvelle nouvelle car ce commerce serait déjà établi à l'adresse actuelle depuis environ Septembre dernier:

719, 4e rue de la Pointe (coin Tamarac)

Hélas le nom m'échappe et puis ils vont bientôt déménager; d'ailleurs je ne me souviens plus de ces détails-là non plus!... Mais vu que le tourisme a repris je me suis dit que ça ne peut pas nuire de signaler la chose même si ça manque carrément d'infos, donc pourquoi pas étant donné que c'est rarissime par ici après tout!

:tumbleweed:

Parlons maintenant des conséquences de la loi #44 de la très bigotte Lucie Charlebois, qu'on apperçoit ci-dessous...

2hmd8vc.jpg


Franchement, forcer d'honnêtes citoyens adultes à voiler une bonne moitié de leur marchandise derrière les vitres d'armoires d'habitude totalement sombres pour les soustraire au regard d'autres adultes, euh... À moins de trouver l'interrupteur pour allumer une lampe à l'intérieur, euh... Etc., etc. Pas fort! Et ça prétend "sauver" les pauvres enfants perdus de la planète itnoc!!

In The Name Of Children!...


Voilà une éloquente démonstration de socio-toxicité exacerbée qu'elle a réussi à installer chez-nous; le digne héritage d'un Commonwealth empoisonné au sein duquel des bigots parasitent nos institutions, préférant se soustraire aux rigueurs de nos traditions parlementaires Québécoises, puis Canadiennes (...) - dès que ça peut *les* servir! Par exemple, on devine qu'en 2015 c'était vraissemblablement ce genre d'émissaires qu'Harper aura sans doute envoyé discuter entre eux, à l'étranger, c'est-à-dire le plus loin possible d'Ottawa et plus précisément à Moscou, en Russie! Du moins je soupçonne qu'on y étaient, bien qu'on n'en ait pas eu d'écho par nos médias en quête de tape-à-l'oeil spectaculaire, etc., etc.

Décidez-en par vous mêmes:Ne pensez-vous pas qu'ils ont discrètement fait la fête, il y a des années de ça, mais maintenant c'est nous qui trinquons, à retardement... Car ce qui c'est écrit là-bas a fini par avoir des répercussions ici et c'est comme ça que notre loi, calquée sur un modèle foulant au pied les démocraties, en arrive à considérer sur un même pied la combustion de tabac mêlée de papier, de colle et sûrement aussi de certains autres "additifs", euh... pareillement aux e-Liquides à base de la glycérine-glycol des e-Cigs, allant même jusqu'à inclure les vaporisateurs là-dedans!

Allo la "science"!

:crazy:

...

Sur ce, bonne journée et au plaisir!!
 

Egzoset

Member
Correction & Mise-à-Jour:



719, 4e rue de la Pointe (coin Tamarac)

Voici maintenant davantage de précisions:

Rock Boucane
719-A, 4e rue de la Pointe (coin Tamarac)
Shawinigan, G9N 1H1​

Je ne suis pas certain qu'il serait bien vu d'inclure le numéro de téléphone directement ici mais en tout cas ça devrait amplement suffire à aider un lecteur intéressé dans ses recherches en-ligne, si jamais quelqu'un passant dans l'coin se retrouve en situation de besoin, par exemple.

Notez que l'endroit du déménagement sera situé à proximité.

Bonne journée, au plaisir!! :tiphat:
 
Top