What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Souche medicale

|FCG|Frank

Member
Bonjour,

Je pousse legalement de la mari, presentement Kali Mist.

Je recherche une souche plus riche en CBD. J'ai commandé des graines CBD Skunk Haze de CBD Crew mais ça prendra du temps à arriver (des mois).

En attendant, je me demandais si on avait des souches médicales exclusives au Québec que je ne connais p-e pas?
 

Claude

Well-known member
Veteran
Il y en a ici au quebec mais je ne sais ou.

Peut-etre en Ontario!

Respect
Claude
 

overbudjet

Active member
Veteran
Si tu a le temp va voir med-man en fds au TYexpo toronto tout sur place seed/jar full of is shit/vaping room pour essayer les vapos/et surement de nouveau amis:biggrin::biggrin::biggrin:
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
La "Mom Bush" (clone only) commence a etre bien appréciée niveau med (sativa/indica 60/40)

Bonne vigeur, bonne production, peut d'entretient, précoce, Ready en 55 jours !!!

Elle passe ses premier test en exté cette été .. Selon moi sa devrais bien allé!
 

saluki

Active member
ICMag Donor
Frank, I just moved away from Montreal, I still own a condo in Iles-Des-Soeurs, right next door to you lol.

I would inquire about the Jean-Guy. It is clone only but it is widely available.
 
Last edited:

Ras Mason

Active member
Veteran
jean guy is dutch passion white widow, not rich in cbd>
look for juanita lagrimosa, cbd skunk haze, cbd shark, or original clone of cannatonic.
if not, order from spain from medical seeds the prozac>
peace
 

Docteur

Member
A mon avis

A mon avis

La meilleure souche médicinale que j'ai c'est la Cannatonic de Resin Seeds

une excellent mix entre le MK Ultra et le G-13 Haze qui as déjà été teste a 17% CBD

cette souche m'as été donnée par un vieux monsieur qui pousse juste pour sa femme malade.

Avant elle prennait des Oxycodones, des patch de DuraGesic (300 mcg/hr). et d'autre incontable medicament comme du Aricept pour les troubles cognitifs relies aux medicaments.

asteur elle fais juste prendre du Cannatonic, en joint, vapo, et elle fais des glycerines de cannabis melange dans du jus d'orange maison.. yum yum

VIVE LE CANNABIS MÉDICINAL !! :woohoo:
 

Ras Mason

Active member
Veteran
faut que tu sois sur de ton clone de cannatonic, les anciennes graines ne testaient pas toutes 1:1 ou 2:1 whatever... faut que tu test ton clone pour etre sur avant.
peace.
 

overbudjet

Active member
Veteran
Moi je ne déteste pas la- herijuana ainsi que du blue lemon thai- pour le jour c est parfait(pour moi)Pour faire dodo lemon skunk ou afgan haze accompagné de quelque dab de bho juste pour etre ben sur lol!:dance013:
 
Last edited:

misterD

misterD farmhouse
Veteran
J'ai un joint project avec un old timer pote! Ont compte croisé mon male Blue Rush, Hérijuana x Blueberry sativa a une mere Cali-O
 

Docteur

Member
faut que tu sois sur de ton clone de cannatonic, les anciennes graines ne testaient pas toutes 1:1 ou 2:1 whatever... faut que tu test ton clone pour etre sur avant.
peace.

Yo Ras

Mon clone as deja été chromatographie a 20 % THC et 10 % CBD

:tiphat:
 

Ras Mason

Active member
Veteran
wow, nice! c est un excellent ratio pour la pluspart des fumeurs.
l inverse serait parfait......lol.
peace
 

Latest posts

Latest posts

Top