What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Question sur l'oxygénation le nuit d'une sealed room

k1k1

Member
Hello

Je m intéresse de prêt aux sealed room et ici vous m avez l'air de bien maîtriser le sujet alors qu'en Europe francophone c'est quasi inconnu donc on manque d'infos...

Je dois avouer aussi que je maîtrise mal l'anglais donc ce n'est pas facile

Je me demande en fait comment se fait l'oxygénation de la room la nuit quand la respiration des plantes est inversée vu qu'il n'y a pas d'apport de l'extérieur ?

Merci d'avance pour votre aide
 

Kalachakra

Member
Lut,

Le plus simple c'est de brasser l'air, ventilo et extraction négative mais y a un truc pour augmenter tout ça, percarbonate de soude...
Je m'explique, autant en phase diurne tu peux te fabriquer à moindre frais un système de gouttes à gouttes pour "infuser" du CO dans ta box avec du bicarbonate de soude et de l'acide citrique, autant tu peux faire là même pour l'O avec le percarbonate de sodium mais ça risque d'être explosif quant à l'engraissage et à la saturation métabolique des plantes, t'as tout intérêts avant cette optimisation extrême de te concentrer sur la vie de ton substrat (myccorhizes, enzymes, acide fulvique, tannique etc...) pour permettre une assimilation "boostée" avant de penser d'optimiser l'O en période nocturne.

Il te faut 10gr de percarbonate dans un récipient clos duquel sort ton ou tes tuyaux d'échappements, et une arrivée de laquelle tombera/percolera, au rythme d'une goutte toutes les dix secondes une solution d'acide citrique à raison de 10gr de celle ci pour 100ml d'eau déminéralisée ; t'en as assez pour douze heures.
Là tu vas saturer en O...

Je te poste une photo d'un bricolage plus ou moins approprié tantôt.

Bien le bonjour d'un cousin du vieux continent ;).
 

Kalachakra

Member

Tout se trouve dans les rayons du bricomachin le plus proche.

:)laughing:si ça ce n'est pas de la remontée de post...)
 

Egzoset

Member
Salutations K1k1,

...ici vous m'avez l'air de bien maîtriser le sujet alors qu'en Europe francophone...

En fait ici il n'y a que quelques membres qui ont pris le contrôle et j'ajouterais que ce sont des gens à la mentalité délinquante sinon criminelle, alors attends-toi à ce que leurs bontés ne viennent pas sans conséquences: tu vas devoir embrasser une lignée de culs poilus à mon très humble avis, alors fais bien attention à ne pas attraper leurs bébittes!

Honêtement j'ai beaucoup de sympathie pour nos cousins outre-Atlantique dont les governements souffrent visiblement de rétention anale, mais venir ici croyant y trouver une expertise recommendable internationallement serait une énorme erreur résultant d'une façade outrancièrement flateuse pour les gourous que cela avantage.

En bout de ligne les seuls à bénéficier sont rarements les nouveaux et pas même les anciens nouveaux dont ces individus s'amusent sans retenue. Crois-moi que j'en sais un bout au moins là-dessus, l'endroit est probablement tout autant socio-toxique que le sont nos politiciens corrompus des 2 gouvernements...

Bref, passes vite ton chemin sans même te retouner car ici ce n'est qu'un trompe l'oeil servant à des échanges underground pour le moins questionables, lesquels causeraient sans doute la fermeture de cette section si seulement les officiels savaient lire le Français!

:2cents:

En tout cas l'aprentissage d'une langue seconde est une richesse, pas un handicap.

Bonne journée, au plaisir!! :tiphat:
 

scarafino

Member
salut ,

Je m'interesse aussi au sealed room !
c'est vrai qu'il y a vraiment peu d'information en europe !
Concernant la nuit on injecte du co2 dans la piece ou pas du tout ?
 

Latest posts

Latest posts

Top