What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Orangina ??

J'ai vu que c'est du candy kush x jack! vraiment bien niveau génétique. le clone a l'air d'avoir une structure assez indica donc surement sélectionné vers le Kush! j'aime beaucoup le lemon skunk mais je suis pas fan du jean guy. Beaucoup l'aime mais l'effet est trop stone pour moi et le gout n'a rien exceptionnel et assez rough.

En ce moment j'ai aussi du cantaloup skunk. Rien de terrible pour l'instant niveau production et bag appeal mais une odeur vraiment sweet pour du skunk. Définitivement pas une variété qui va rester mais les petites têtes testées donne un buzz vraiment énergétique et euphorique.
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
J'ai vu que c'est du candy kush x jack! vraiment bien niveau génétique. le clone a l'air d'avoir une structure assez indica donc surement sélectionné vers le Kush! j'aime beaucoup le lemon skunk mais je suis pas fan du jean guy. Beaucoup l'aime mais l'effet est trop stone pour moi et le gout n'a rien exceptionnel et assez rough.

En ce moment j'ai aussi du cantaloup skunk. Rien de terrible pour l'instant niveau production et bag appeal mais une odeur vraiment sweet pour du skunk. Définitivement pas une variété qui va rester mais les petites têtes testées donne un buzz vraiment énergétique et euphorique.

Non cest le clone canadien, j'serais plutot porté a croire cotton candy x jack herrer. Elle est pas mal 50/50!

Si non pour la jean guy, j'crois que tu parle du clone croisé a la skunk #1. Ta raison trop stoney, et meme pas drole a fumer tellement elle est rough!

Parcontre j'ai le vraie clone, un subtile gout de citron skunké. Avec un bon effet euphorien, genre de weed qu'ont fume entre amis avant d'allé faire un peut de raquette ou whatever a l'exterieur! :tiphat:
 
Nice! Je suis surement pas tombé sur des cocottes du clone original de jean guy alors. Je me demandais qu'est ce que le monde lui trouvait de particulier... Je peux comprendre avec ta description :D Je n'es jamais eu la chance d'avoir des bon fournisseur dans mon coin... Pas étonnant que je suis pas tomber sur le real deal!
 

Latest posts

Latest posts

Top