What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

post your budz pics.......

Quebec Gold

Quebec Gold

Quebec Gold
picture.php

picture.php

picture.php


mix between m-39 and freezeland.

we grew this strain last winter. has something beautiful colors in flowering, lots of purple.
 

Flippy

Member
Wahou c'est joli tout ça, des belles plantes et des belles filles, je crois que je vais

déménager au Canada moi lol
 

QcIndica

Member
quelque vieilles photos qui date de plus de un ans,pour donner un peu de vie a ce thread la.






lebhashplantx(htc)deepchunk






lebhashplantxrockbud
 

Chub

New member
Mon white berry de paradise de cette été, à terme environ mi-octobre en out , génétique assez stable gout légèrement mentholé et très fruité ..Je le conseil pour le out région de montréal .. Pour ailleur, je sais pas encore !

Seulement des photos des buds une fois récolter et un simili-macro durant la floraison !
file.php


file.php


file.php


Et ici, le top d'une ROX de la même compagnie, par contre c'était pas mon meilleur phéno celui là, sur 6 graines de rox j'ai eu 3 phéno différent dont un plus sativa qui a fait un sacré bon rendement et au gout miam !! Les autres, plus indica m'ont vraiment déçu , en voici une photo !

file.php
 

LAboutz

Member
B-52
IMG_1789.jpg IMG_1804.jpg
sensi star

IMG_1674.jpg

cross home made d'un ami ( me souvient pas la génétique , mais pas stable dutout, voila 3 pheno

IMG_2389.jpg IMG_2395.jpg IMG_2396.jpg

big bud X red rooster
IMG_3588.jpg IMG_3684.jpg 1.jpg

blueberry debut de flo
IMG_5440.jpg
 
N

Nashashuk

Jai une boutoure que un dmes chummy ma donner qui a vire come ta cross home made
Pheno 3
 
N

Nashashuk

Vraiment pas boucoup de poils, mais extremement givre
Odeure tres *Citron Lime*
 

Latest posts

Latest posts

Top