What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

French Grower

Canhigh

Member
quelques photos de sweet skunk sol cut x chem#4 , de The Bad Seed, à 70 jours de 12/12, c'est des freebies feminisé



attachment.php




attachment.php



attachment.php
V


attachment.php





je suis désolé pour le penchage de tete



 

Attachments

  • 42.5 KB · Views: 41
  • 100_2823.jpg
    100_2823.jpg
    74.2 KB · Views: 25
  • 100_2853.jpg
    100_2853.jpg
    77.5 KB · Views: 28
  • 100_2848.jpg
    100_2848.jpg
    134.3 KB · Views: 35
Last edited:

Canhigh

Member
ça sent bon ! ça sent fort, leurs odeurs domine toutes une box, avec des plantes qui sentent déjà très fort

j'ai vraiment du mal a determiner l'odeur, un ptit zest de citron, leger, épicée
 

Canhigh

Member
J'utilise la gamme canna, canna coco a & b, le cannaboost et le cannazym

c'était ma premiere fois avec canna, à voir le produit fini mais pour le moment j'en suis satisfait

;)
 

Strutty

New member
Salut a tous amis Francophones , je vois qu'il a de la belle genetique par ici . J'adore la Sweet Skunk : ca doit etre quelque chose.
Ma session actuelle : White Amnesia & Casey Jones
 

Attachments

  • Casey Jones 6 Week.jpg
    Casey Jones 6 Week.jpg
    64.1 KB · Views: 25
  • Amnesia 6 Week.jpg
    Amnesia 6 Week.jpg
    78.4 KB · Views: 28

Canhigh

Member
Salut Strutty

tu es à combien de jours de 12/12 ? l'amnésia est déjà blindée de resine, ça promet

et la casey jones est déjà bien belle
 

jack1

Active member
J'utilise la gamme canna, canna coco a & b, le cannaboost et le cannazym

c'était ma premiere fois avec canna, à voir le produit fini mais pour le moment j'en suis satisfait

;)

Ah ben je l'ai utilisé cette gamme a mes débuts en coco, et je trouve quelle uniformise le gout des souches. En fesant du multivariétés dans la meme box, chacune avait le meme gout d'engrais bizarre malgré un rinçage long.
Alors faudra que tu nous dise ce que tu en penses, en esperant qu ils aient changés leur formule ...
 

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Slt la team,
Nice tes pics Canhigh,

(ça me fait marrer à chaque fois qu en je prononce ton blaze à voix haute :biggrin:)

big up :tiphat:
 

Canhigh

Member
Ah ben je l'ai utilisé cette gamme a mes débuts en coco, et je trouve quelle uniformise le gout des souches. En fesant du multivariétés dans la meme box, chacune avait le meme gout d'engrais bizarre malgré un rinçage long.
Alors faudra que tu nous dise ce que tu en penses, en esperant qu ils aient changés leur formule ...

à tes débuts en coco, il y a combien de temps ? J'espere qu'ils ont changé la formule depuis, jvous direz ça, j'ai finis les bouteilles de a & b , si ça ne me plait pas je n'en racheterais pas, c'est vrai que j'ai pas cherché à avoir des retours avant d'acheter canna,

je vous tiens au jus
 

Latest posts

Latest posts

Top