What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

mriko

Green Mujaheed
Veteran
Haaaaa, cette Yarkhun, que du bonheur ! Ya pas, c'est vraiment en etérieur qu'elle exprime tout on potentiel. Impressionante la Mazar, woah !!

Irie ! :wave:
 

Roms

.bzh
Veteran
MIS = Mazar i shariff ;)

(Là elle fut poussée aux 14/15 semaines de flo, c'est ma mom P1 de 2009).
 

Roms

.bzh
Veteran
@BenB' La premère tof du post à Pepé c'est aussi la MIS mais dans les années 70 en Californie, comme celles là :


picture.php

picture.php


mode HS off ^^
 

mriko

Green Mujaheed
Veteran
Manifique !!! c est quoi comme origine Pakistan ?

Yes, la vallée de la Yarkhun faisait partie de la principauté de Chitral et était sur la route des caravanes de charas provenant de Yarkand (turkestan oriental/xinjiang chinois) en direction de Kabul. Lorsque les coco de Mao s'emparèrent du Turkestan, la production locale cessa et les Chitrali ont pris le relai.

Irie ! :wave!
 

BenBreeder

Member
Merci @roms et pépe pour les magnifiques photos :good:
@mriko merci pour les détails et l'historique, j adore. :)

Amicalement,
Ben
 

sentenz69

Member
Thread en englais SDIBL:




Welcome Back! :tiphat:

Non ?! Riri reviens ?!
Ah purée !!!
Cela va vous faire rire mais je m’en suis fais une légende dans ma tête de Riri :)
Si il passes par là cela serait mortel qui nous fasses un petit coucou !!!
Merci Nico F pour l’info !!
Vibes :smoke:
 

sentenz69

Member
Arrrrfffff désolé pour le flood mais je peux pas édit ni envoyer de Mp !!
Sorry la commu ;)

T’as le lien Nico Farmer je le trouve pas ce thread même en faisant la recherche SD IBL, je le trouve pas.
Je te remercie.
:smoke:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Sentenz, si tu cliques sur la petite fleche bleue a coté du nom RIRI dans le "quote" a NicoFarmer, ca t'envoye direct sur le thread en question, et meme pour etre precis sur le post "quoter".


Pour editer tes posts ou envoyer des MP il te faut 50 posts ( voir ICI), t'y es bientot :)
 

HaFliTe

Member
Là meme que toi Sentenz du coup merci à vous pour c'est liens et pour le truc de la fléche bleu,
Pepé fais son boulot c'est les petites explication plus ou moins quotidienne de derrière les fagots qui sont bien utiles ça!


:thank you:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Ouais, clair, et puis les fofos brassaient grave du monde à l'epoque.

Putain, faut qu'on fasse gaffe, à ce rythme là on va bientot se transformer en vieux con réac' :D
 

slard

Member
Ouais, clair, et puis les fofos brassaient grave du monde à l'epoque.

Putain, faut qu'on fasse gaffe, à ce rythme là on va bientot se transformer en vieux con réac' :D


C'était différent, il y avait pas beaucoup d'info a l'époque du cout fallait tous tester, ce faire ses idées... et partager

Maintenant on viens on consomme et on s'en va^^
 

Latest posts

Latest posts

Top