What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

W.Less Monk

Member
Hey all, here we go again.. :dance013:



Vu que j'en lance encore pour cette nouvelle session, j'ouvre un thread un peu spécial ici
pour un petit suivi mais aussi pour partager mon attachement particulier pour cette petite gemme..


Et comme je ne pense pas être le seul, autant faire un topic pour tout le monde.

Après tout ce "French Cut" a bien droit a son topic dans la section FR
et vu qu'on est assez nombreux à le cultiver je vous invite a poster VOS photos et commentaires.


Perso, je l'ai depuis 2007 et je ne m'en lasse pas.


Quelques photos a 10 jours de floraison/10 days flowering:







Et quelques photos d'archives/ pics from past grows:







Voila, je sais qu'on est beaucoup à avoir de jolies photos de ce phéno qui trainent au fond du disque dur..

.. alors c'est le bon moment pour les ressortir et le bon endroit pour les partager..:jump:


-->> Merci Riri <<-- :tiphat:

 

hope313

Member
tu pourais stp me resumé un peu ton phéno stp?
Temps de flo avec stretch??
quel defonce??
gout??
technique de culture avec la quel ta fait le plus gro rendement?? (genre suprimé les suckr ect)
Niveau engraissage??
( je vois ecrit partout WAOU sour diesel c magic mAGIC mais jai jamais test è_é)

et aussi ::) :) :)
Comment ta eu la souche ?? 0_0
 

W.Less Monk

Member
Hey AdNutz !!:wave:


Tu peux regarder ici, c'est un un excellent strain-report par Sunka
.

---> https://www.icmag.com/modules/ICStrainguide/index.php?eop=showreport&id=333 <---

Et aussi un topic "in english" créé par Titoon il y déja quelques temps.

--->
https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=67601<---


:lurk:


En général je la laisse pousser un peu comme elle veut
en coupant seulement quelques petites branches en bas
et je fais un bon ménage a la fin du stretch pour éclaircir..

.. et je l'ai eu .. je ne me rappelle plus. :)



:dance013:
 

W.Less Monk

Member
Zuber les gars, merci du soutien..:bump:



Voila, j'ai regroupé des photos d'un peu tout le monde..

Enjoy avec tes yeux:

15442sour_deez_ibl_test_bud_1-med.JPG

15310DSCN9068_640x480_.JPG

62714P1020792-thumb.jpg

62714P1030353mmm-thumb.jpg
dsc04729vc9.jpg

p1150836.jpg

p3319958amc1024x768.jpg

picture.php

attachment.php

picture.php

attachment.php

2dfec4ff.jpg

914ab875.jpg

picture.php

picture.php

picture.php



:thank you:

 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Yes moine joli panel:tiphat:

Tuerie de fou ce clone c' est bien simple, l' une des meilleurs weed que j' ai jamais fumé, et sur violente^^

Smoke report:

dscn1679nz.jpg



Date de grow: 2009
Type de culture: Intérieur / Hydro (bille d' argile)
Clones ou graines: Clone "Riri"
Éclairage: 250w cfl puis 250w hps
Espace: Box 80x80x160
Pots: 3,5 litres
Engrais: Canna Aqua / Green sensation / enzyme Hesi / Wortel / Rhyzotonic
Temps de grow: 15 jours
Temps de floraison: Récoltée tôt a 63 jours, mais plutôt 70-80 jours
Odeur en floraison: Forte odeur de lavande – embaume le bocal comme jamais même quand il n´a a plus de weed dedans depuis un mois – odeur très présente et épaisse a la fume
Têtes: La plante fait des calices énorme et les buds sont dur comme des cailloux et explose bien en fin de flo ce qui compense largement leur taille, ne perd quasiment pas de poids au séchage :petard:
Architecture: Stretch énorme x7-8, pratiquement pas de feuilles, internoeuds longs et espacés
Engraissage: Molo sur l' engraissage, EC a 1.1 au max sur la session actuelle
Rendement: Très honnête car les buds ne perdent pratiquement pas de poids au séchage, Un petit bout de tete gonfle a fond en l´effritant du coup moins de weed dans les sticks et deux fois plus def´ - Sur la deuxieme session avec 2 pieds de SD sous 250w l' un a sorti 75g sec et le second 40:) Donc très honnête^^
Difficulté à cultiver: Pas des plus facile, capricieuse
Gout: Lui aussi très fort et présent jusqu´a la dernière barre sur le pécoss voir même bien après. Goût de lavande ou essence de lavande oui et très « frais » également en bouche
Effet / puissance: Gros high immédiat qui t´enveloppe le cerveau direct et sa part dans tous les sens. Dur de se concentrer et limite montée de parano, bref c´est pas l´herbe que je fumerai a ma pause repas de midi
Estimation générale / infos: Jamais fumé en quasi plus de dix ans un truc de fou comme ça :shock: Le goût est énorme, et surtout quel type de goût !! :content: La plante est trop agréable a manucurer car il n´y a pratiquement pas de feuilles, sèche assez vite et le curing la met au top. Seul point négatif pour moi c´est qu´elle stretch beaucoup et les petites branches du bas sont a couper car elles ne supportent pas le poids des buds – internoeuds assez espacés aussi

dscn2977u.jpg
2a7sun7.jpg
dscn1670.jpg
dscn1936r.jpg
 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
J' oubliais^^

Terrible tes tofs a 10j de Flo la, ca va péter elles font de superbe buissons:tiphat:

Vibes!!
 

W.Less Monk

Member
:tiphat: Merci a toi sunka, je me doutais que tu passerais sur le thread..
Il doit y avoir des photos a toi dans le tas..:)


-Vi les jolis buissons.. ils en sont a 3 semaines maintenant
et sont assez prometteurs, ça fait plaisir a voir..

-Merci pour le report, bien représentatif du clone.


Bonne continuation.


:wave:




 

Celebrex

New member
Salut W. Less Monk.


Je comprends ton amour pour cette gemme qu'est ce riri cut , déjà rien qu'a mater les tofs c'est le smile assuré.

J'en profiterai pour sortir des tofs de la riri , j'en ai une toute fraiche qui m'attend.^^

A plus et bon grow.
 

dimodz

Elite StrainCloneHunter
Moderator
Veteran
Bonjour W.Less Monk

Belles images arrivés là par la coupe SD riri IBL

peace
DiMoDz
 

W.Less Monk

Member
tres jolie forme des boutons sur certaine tof .... jaimerais bien testé sa ...

Hey AdNutz!


Je te conseille vivement d'en commander un pack a Rez, ça coute seulement 180$.. :)

Sinon il y a la Chemdog IBL au même prix, à tester impérativement parait-il..


Tu ne seras pas déçu, et tu trouveras surement un phéno intéressant.

Bonne continuation à toi.


:wave:
 

haxi

Active member
Hey ici!
J'en ai déja fumé supposé être le riri cut, et il me tarde d'avoir un ptit espace mères pour pouvoir acceuillir le cut :)
Smoke de fou, les derniers pet a 4-5mois de curing vraiment violent ! :greenstars::greenstars:

Je trouve le gout vraiment acidulé, limite gout bonbon, j'aimerais bien fumer un peu de resine tamisée de cette beuh, ça doit être trop bon :dance013:

:)


Peace! :rasta:
 

sirtween

Member
Salut,

Depuis le temps qu'on le voit tourné sur different forum ce pheno.
S'il a tjr autant de succes c'est que ca doit etre une tuerie, qui helas a l'air d'etre réservé a une certaine elite.snif plus qu'a retourné a mes hash plant * blueberry.
 

W.Less Monk

Member
S'il a tjr autant de succes c'est que ca doit etre une tuerie, qui helas a l'air d'etre réservé a une certaine elite.
snif plus qu'a retourné a mes hash plant * blueberry.

Une certaine élite.. Non, faut quand même pas exagérer.

Pour en connaitre certains personnellement, je peux t'assurer qu'on en est loin..:)

Hahaha , je plaisante bien sûr..


:tiphat:


 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Cool^^

Cool^^

Yop Monk:wave:

Assuré le comparo c' est bien sympatoche:tiphat:

Tu nous ferais pas un petit comparo smoke par le plus grand des hasards^^ :biggrin:

Bon grow a toi belet!!
 

dimodz

Elite StrainCloneHunter
Moderator
Veteran
Bonjour Monk :tiphat:

the sd ibl riri cut look very nice. am looking for even trying to cut times.

but unfortunately it takes :ying:

peace
DiMoDz
 

W.Less Monk

Member
šunka-maslo;4461411 said:
Yop Monk:wave:

Tu nous ferais pas un petit comparo smoke par le plus grand des hasards^^ :biggrin:

Heu, non pas spécialement. :)


Je trouve juste que la ECSD est beaucoup + diesel et plus lourde au parfum et a l'arôme, mais moins sympa..
..alors que le RiRi est vraiment plus acidulé/fruité/lavande, nettement plus agréable..

On retrouve cette même odeur collante et impossible a cacher dans les 2 clones.

Sinon elles poussent merveilleusement bien ensemble,
terminent à la même hauteur et dans les mêmes temps (70-80 jours)


Voila.. :tiphat:

ps: Hey DiModz, what's up man ?? :wave:
 
Top