What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Présentation HaFliTe

HaFliTe

Member
Ben deja bon grow les gars et salut a tous !
bon alors pour commencer je vais envoyer des auto de chez DinaFem
pour ce qui ce demendent ( amnésia xxl - haze xxl - Sour diesel ) en out bien sur, ceux qui me laissera le temps de preparer ma piece de culture ( croissance - floraison - PM ) et ya du boulot croyez moi entre les murs, le toit petite precision j'agrandit un local en dur arrivée d'eau,elec et tous le tralala !!!!
Pour le reste on verra plus tard, a oui j'oublier je suis adepte de diesel, berry et cheese.
voila ben a +
pour de nouvelles aventures
 

HaFliTe

Member
On vas un peu donné de vie a ce post ! Mdr

Deja merci a toi barefrog, dsl du retard mais la tete dans les projets,
Dailleurs revu a la baisse mais sa va.

En faisant mes recherches afin d'essayé de faire 1 ou 2 cross perso j'ai decouvert ce fofo ( interessant je dois dire) alors histoire de voir me voila pour compléter un peu cette presentation un peu foireuse 😜
 

HaFliTe

Member
Merci a vous c'est cool !

Alors Sourkush on va dire que je comprend plus au moins.

Et oui Pepé et trop belle la tof de mex/africaine!

Je viens de commande de l'ouzbe et de la sournkush de chez U.. !
On verra bien ?!:plant grow:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Chez U???Comme Super U?...putain, je savais pas qu'ils c'etaient mis au marché cannabique...y en a un dans le coin, je vais aller voir, ils vendent peut etre aussi du bon hash d'importation...









On a le droit de rever, hein?:laughing:
 

HaFliTe

Member
Merci jack1 bon grow a toi aussi si sa tourne de ton coté ?

Pour l' ouzbé si je vois qu sa sort pas desuite je l' aide, et oui j'ais fais mes devoirs !


Et ouai Pepé des demain on cherche c'est lequels !?
J'etais pas trop sur si je pouvais écrire usc :biggrin:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Ca marche, RDV demain matin à 17h30, rd 420, arrét du brouillard epais :D


Tu peux y aller, cite tout ce que tu veux, c'est permis! Et puis de toute facon c'etait tellement mort ici que je suis meme pas sur qu'il y ai tjs un modo pour nous surveiller...:dance013:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Ok...oublie pas les feuilles a rouler:joint:, et pense aussi a ramener une paire de cousines:dancer:, ce sera mieux que de rester entre couilles :whip:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Tu sais quoi? Il est meme pas venu l'enculé!... et moi qu'etais la comme un con ( j'ai fais fait l'effort, levé tot vers 15h45), j'avais mis mon super survet en cuir, mon chapeau de paille jaune poussin, ma chemise hawaienne a motifs floraux et mes tongs nike,histoire de plaire aux misses et resultat je me suis fait branché par un motard chauve et barbu, genre 2metres et 120kg, autant dire que j'ai fait fissa pour m'arracher avant qu'il se mette a me parler d'amour...:comfort:
 

HaFliTe

Member
Je viens de rentrer!
Je me suis perdu a cause du brouillard,
Quand je te dis que tu en met trop! :smokeit:

Resultat j'ai plus de voiture je suis rentrais a pieds, bref je te raconte pas au poste quand j'ai du leurs expliquer. :biggrin:




Peace
 

HaFliTe

Member
Et oui sentenz,
On déconne un peu puis sa fais grimper le compteur.

Apres plus serieusement mon but c'est de créer un cross perso c'est comme ça que j'ai attéri la, c'est + un kif. :greenstars:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Je viens de rentrer!
Je me suis perdu a cause du brouillard,
Quand je te dis que tu en met trop!

Resultat j'ai plus de voiture je suis rentrais a pieds, bref je te raconte pas au poste quand j'ai du leurs expliquer.




Peace

Ok, ca va cousin, je t'en veux pas, t'as une bonne excuse. :)

Mais quand meme, j'ai eu chaud au cul a cause de toi, un peu plus et je me faisais mechamment rabrouer la rondelle entre deux poubelles par ce type avec sa grosse moustache dont aurait été fier Vercingetorix...heureusement pour moi, grace au "sativa powa" j'ai trouvé la force de reussir a m'esquiver vite fait-bien fait.

Au lieu de ca, si j'avais été acccro a l'indica, je crois que la virginité de ma face arriére aurait été de l'histoire ancienne...et que je serais devenu raciste envers les bikers a grosses moustaches, sauf si syndrome de stockolm...

...et puis je te parles pas du stress post traumatique, a cause de ca je suis obligé de poster des histoires qu'ont ni queue ni téte sur les threads des p'tits nouveaux :D


Désolé, haflite, tu l'auras compris j'ai un sens de l'humour un peu particulier :crazy: , j'arréte de te pourrir ton thread avant qu'on m'accuse de newbee bashing ou que tu le prennes mal...a + ici ou la :)
 
Top