What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

qui possède des photos du vibes collective ?

barefrog

Member
Hola 3rd-3yed


Sa fait un boutte mais
j'ai l'habitude de faire des F2
avec toute se que j'ai.


Donc maintenant j'utilise mes
F2 et les original sont mis de
cote au cas ou.
Mais sa reste la Heri c'est une
tres bonne genetic.
une autre que j'aime bien c'est
la g13hp88 de NDN sa c'est

aussi super bon.


Bare
 

barefrog

Member
Hola Manivelle


Ouais j'en ai plein de celle-la
j'en ai une dehors et j'ai fais
une reproduction en 2017


tu vas aimer tres fort comme
truc


Bare
 

3rd-3yed

Well-known member
Veteran
Re bare, j'ai aussi une cinquantaine graines de cette Ghash de NDN (via Motarebel et Hackman) mais je ne les ais pas encore testées...

Le pheno G-13 à l'air bien sympa en tout cas, tu en as trouver facilement ou le côté Hashplant domine?
 

sirtween

Member
G13hp88 clair que c'est un keeper, très intéressant comme base de cross, pas encore reussis a mettre la main dessus mais je me souvient avoir fait un run enorme avec un cross g13hp88 x ortega.

Aurais tu vu passer des cross a base de bc champagne ou the lizard toi qui est au canada? Comme hashplant ce sont des phenos assez sympa parait il
 

barefrog

Member
Hola Gang


Je reviens, la copine qui passe
me donner des fruit et un jouet
pour Hazy ma Boxer.


La ligne que j'ai de la G13HP88
est direct de ndn et elle est IBL
tu les pousses et elles sont toute
pareil. Il n'y as pas vraiment de
pheno.
La Champagne fut une mode au BC
sa fais un boutte que je n'avais pas

entendu se strain.


J'ai eu Katsu kush et pre98 Bubba kush
se sont des varietes excellente par contre
sa produit tres peu les plants reste petit
et tres compact donc moisissure a l'automne
et peuvent etre sujet au mildoux.


Pour les hashplant perso je me contente
de la Asad et des g13hp88 jusqu'a se que
je trouve de quoi de meilleur.


Bare
 

3rd-3yed

Well-known member
Veteran
Bubba Kush Katsu c'est aussi une favorite chez moi, la Pre-98 il faut juste avoir le bon cut car celui de swerve (probablement S1 de la vraie Pre-98 Bubba) circule beaucoup plus que l'original apparement.

Pour la Ghash oui c'est un IBL mais Bodhi avait réussit à isoler le pheno G-13 et en avait fait une autre lignée (Deadly G).

Merci quand même pour les informations barefrog !


:tiphat:
 

barefrog

Member
Hola Gang


Ouias Kushyman ma envoyer des
g-13 s1 j'en ai quelques'une 5-6
je crois. Malheureusement j'en ai
tellement j'arrive pas p-e cette hiver


Bare
 

barefrog

Member
Hola Gang


Je me demandais qui vous me
conseiller pour faire une reproduction
de la Asad pour l'Europe


Comme sa cette personne pourrais

faire la distribution sans frais.


Merci


Bare
 

3rd-3yed

Well-known member
Veteran
Je veux bien t'aider car je lançe les 14 graines d'Azad de 2010 dans un mois et demi environ. Plus de graines du batch 2010 ne ferait pas de mal pour une meilleure diversité génétique lors de cette reproduction.

Mais au final c'est toi qui décide barefrog...

:)
 

barefrog

Member
Hola Gang

J'ai une magnifique Sour Turbo
de Motarebel a l'exterieur
et comme j'ai pas eu de male


Je me sens triste


Bare
 
Last edited:

3rd-3yed

Well-known member
Veteran
Il vaut mieux que tu demande ça en message privé car tu risque d'enfreindre une règle importante du forum (TOU)
 

barefrog

Member
Hola Gang


J'ai un beau fond d'ecran
je les ai mis sur mon album
naturellement je les ai mis
plus petit pour pouvoir les
upload.
se sont mes propre photo
de l'an passer pour montrer
mes pesticide.
si vous vouler je peu envoyer
par email les grandeur reel


Bare
 

Roms

.bzh
Veteran
J'aimerais bien retrouver
la Celestial Temple et dire
un beau bonjour a Rahan

Pour la Celestial bonne nouvelle @Barefrog, Mriko cherche de l'aide pour la reproduire... ;)

Cette annee c'est la Asad x Heri x Cambodge
sa fait 2 ans je crois que je me tap la
Heri x Cambodge (un mix a moi).

Exotic mix c'est cool! Tu arrives à avoir des phéno pas trop grand? Du coup l'inverse Cambodge x Herijuana aurait pu être encore plus cool jpense. Tu n'avais peut-être pas réussi à avoir une femelle Cambodge pure et bien stable?

Vibes les gars bonne suite Azad selection avec 3rd-3yed!

++
 

barefrog

Member
Hola Gang


Je me r'appelle pas mais si il y avait
male et female c'est sur que j'ai fait

des graines.


Mriko es ce que se sont les graines
original de la Vibes car j'ai deja de
ces graine et en aout je commence
avec le GA3 sur plein de vieille genetic
dont la Temple la Chiappas et la Viet Black


ps Roms : j'ai envoyer ma liste a 3rd-3yed


Bare
 

Roms

.bzh
Veteran
Avec Mriko je pense que ce sont celles du Vibes en effet, tu verras avec lui en pm dac!

On croise les doigts du pied gauche avec toi, j'avais aussi essayé les Mexicaine du Chiappas (via MisterD) mais pas de chance aucune n'avait voulu pointer son nez. C'était à l'ancienne sans grosse méthode non plus! Pourvu que t'y arrive!
 

Mustafunk

Brand new oldschool
Veteran
Bonjour...

Le Vibes Collective a été fondée à l'origine par Kanza Kaya et Rahan... Silly les a aidés à monter le web parce qu'ils ne savaient pas grand-chose sur Internet et les ordinateurs. Peu de fois après le Vibe Co a fermé, Silly a fondé le Silly Vibes 2.0.

Kanza parlé récemment avec Silly, mais n'a pas enregistrer des fichiers ou des images originales.

Un ami va essayer de préserver la Philippines Sagada et Kalinga. Mais la Sagada a beaucoup des mâles hermies, comme le zamal GN.

Nous conservons le JBM85 aussi, Panama74, Chiang Mai Thai, South Indian, Vietnam Black, Malawi, Mullumbimby, Ethiopian, Swazi et d'autres, aussi de nombreuses lignes de ma propre collection. Rahan continue de travailler avec le stock original de Lambsbread et Ethiopian.

Espérons qu'il est possible de préserver l'héritage... parce que jusqu'à présent, je ne cesse de voir les gens faire de l'argent avec l'héritage sans autorisation ou le respect du collectif, Je n'ai vu que des gens en profitant: Bodhi, Breeder's Choice, GBC, ACE Seeds, Snow High, Coastal Seeds et d'autres... Ils utilisent le travail de Vibes Co sans même mentionner la véritable origine de toutes ces lignes, ou les gens qui l'ont rendu possible.

Dommage, mais j'ai dit Rahan, seulement un peu de travail dur et tout le monde prend avantage.

PS: Quelqu'un se souvient des membres Huangdi et Peter? Je voudrais les contacter.
 

Latest posts

Latest posts

Top