What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

qui possède des photos du vibes collective ?

tout est dans le titre

j'aimerais savoir s'il y eu des sauvegardes de faites du site et des photos ?


merci d'avance
 

Roms

.bzh
Veteran
Salut Lagoutche ça fait un bail! :)

C'est SillyCone qui avait créé le site avec Rahan, et oui tout est sauvegardé! Perso je n'ai plus de contact mais je pense qu'en passant par JGL et USC par exemple tu pourras peut-être joindre Rahan qui lui pourra peut-être joindre SillyCone?.. :biggrin:
https://www.icmag.com/ic/member.php?u=7335

++ bon retour!
 
wow ,tout est sauvegardé ,c'est fabuleux , perdu tellement de photos de tout ce que j'ai fait en landraces !!!

manivelle :salut ;) je faisais partie du vibes .comme roms ,kaiki ,dubi sillycone ,rahan ,bbm ,titoon etc et plein d'autres passionnés de cuts et landraces a l'époque .

je reviens super motivé ,des centaines de pages de retard a lire ,des cuts a essayer,plein de landraces a tester ...

faut du ga3 :)

a plus ,au plaisir de discuter
 

Roms

.bzh
Veteran
Le site et le strainguide avaient été sauvegardé à l'époque cela dit au jour d'aujourd'hui je ne sais pas vraiment? A suivre et à faire tourner!...

(faudra qu'on échange quelques messages perso en moment voulu pour les news de la scène depuis...)

Bien cool de te savoir enfourner à nouveau, au plaisir poto et full vibes pour cette repro selecta du Cambodge! :woohoo:
 
on se perd ,on retrouve sa voie ,c'est la vie haha.

roms ptite question avant de pouvoir t'envoyer des mp :

c'était de toi la papouasie nouvelle guinée a l'époque ?j'avais eu 100 graines . en tout cas super landrace ,très belle souche ,pas d'hermas ,de beaux males et femelles pures sativas ,et précoces surtout pour des thais .
 

Roms

.bzh
Veteran
nop pas de moi la PNG je ne me souviens plus de qui? Mais bien bien il doit en rester un peu pour un beau projet repro! Si elle est si précoce c'est peut-être qu'elle a déjà été travaillée? Pure lignée ou croisée? ou peut-être aussi déjà plusieurs générations de repro indoor ou en extérieur mais ailleurs que là-bas! :) ?
 

tcherno

Active member
Je viens de prendre des graines chez heaven seed , j'ai remarqué qu'il y a avait un équivalent de la double jam de JGL .

A force de lire les message des membres de la vibe's je me dis qu'il doit s'agir d'anciens membres , si quelqu'un peux m'éclairer je suis preneur .

J'ai pris la nigérian landrace , pour le coup leur descriptif était très clair c'est un copier coller de celui d'afropips au moins c'était simple que trouver sa provenance lol

Chui dégouté de m'y être intéressé que depuis 4 ans ... heureusement qu'il y a des passionnés ici parce que les forums fr c'est pas trop la panacée comme ont dit et je ne connais absolument personne qui veuille autre chose que de la fem rapide et productive c'est facile de se sentir seul , du coup grâce à vous j'me sens vachement moins isolé =D


A tous les membres de la vibe's co un grand CIMER !!!!
 

Roms

.bzh
Veteran
Je viens de prendre des graines chez heaven seed , j'ai remarqué qu'il y a avait un équivalent de la double jam de JGL .

A force de lire les message des membres de la vibe's je me dis qu'il doit s'agir d'anciens membres , si quelqu'un peux m'éclairer je suis preneur .
(...)

Salut Tcherno! Ce grainetier n'a (à ma connaissance) rien à voir avec le VibesCollective mais merci pour l'info je ne les connaissais pas... (edit)

En tout cas bonne suite à toi et bienvenue du "bon' côté de la Vibes entre guillemets ^^

N'hésitez pas a faire tourner les tofs.

Pour le strainguide j'ai eu la confirmation en privé mais il manque malheureusement la sauvegarde de la partie landrace. Seul SillyCone ou Rahan ont ça sous le coude je pense et pas de nouvelles d'eux en public depuis longtemps... Et désolé pour le moment mais le strainguide reste privé d'un commun accord mais cela pourrait évoluer dans les mois/années à venir! Il se pourrait même qu'il y est une résurrection du phoenix un jour, faut l'espérer dac, la pensée créatrice pépère patience! :ying:
 

tcherno

Active member
Salut Tcherno! Ce grainetier n'a rien à voir avec le VibesCollective mais merci pour l'info je ne les connaissais pas... Après leurs F4 de la Taskenti Ouzbek de Cannabiogen, leurs croisements Auto avec la Lambsbread et autre Double Jam de JGL c'est très moyen voir même raz les paquerettes!... ;)

En tout cas bonne suite à toi Tcherno et bienvenue du côté de la Vibes "aware"!


Salut roms


Merci pour la précision , je ne suis plus surpris à force .

J'espérais naivement une collaboration respectueuse...

Vibe's
 

Roms

.bzh
Veteran
J'espérais naivement une collaboration respectueuse...

Vibe's

Mon jugement est sévère aussi... Je me trompe peut-être! :biggrin: Peace
Après chacun fait ce qu'il veut et du moment que la Lambsbread n'est pas vendu pure ça va..!
 

tcherno

Active member
Mon jugement est sévère aussi... Je me trompe peut-être! :biggrin: Peace
Après chacun fait ce qu'il veut et du moment que la Lambsbread n'est pas vendu pure ça va..!


Salut,

Je suis justement tombé sur un site qui la proposait , mais en faisant des recherches je suis juste tombé sur des post de reeferman disant que oldscoolba est du fake concernant ses variétés et celle de neville .

Ils prétendent avoir 3 souches la lambsbread la natural mystic et lion sativa ...

Mais sa sent vraiment pas bon, mon instinct me dit de fuir :biggrin:
 

Roms

.bzh
Veteran
Salut Tcherno! Hum Reeferman et Oldschoolba apparemment c'est la même chose donc no fake!? 'tain j'hallucine je ne savais pas que la Lambsbread était en vente!! Madoué ils parlent de +12 semaines de flo lol c'est abusé, là aussi!...?

Est-ce la ligne qui vient du Vibes? Ya kmm de grandes chances... Nous espérions que tout soit respecté et transmis sans faire de putain de fric... La philosophie Rasta et la spiritualité qu'entoure cette variété est spéciale et ce depuis ses lointaines origines en Indes... Elle fut transmise à GrowDan des mains de Bushman de la communauté de Trenchtown à Kingston. Un deal entre rasta à la seule condition qu'elle ne génère jamais d'argent!!! C'est donc une question d'honneur pour le VibesCollective, Rahan et tout ceux qui ont participé aux reproductions ; Rastafari ; Va kmm falloir questionner Charles-scott aka Reeferman présent ici pour en savoir plus!

Perso je pense la reproduire en 2019 avec les F4 et tout sera distribué en freebees, en espérant d'autres poto fassent aussi leur repro et rebelote freebees à gogo pour tout le monde... :biggrin: c'est la seule solution! Peace
 

tcherno

Active member
Salut,

Bah justement reeferman a lui même déclaré qu'ils n'étaient pas légitime ,donc je sais pas trop , et puis depuis le temps quelqu'un aurait forcement postés des photos .

Part contre le fait qu'une recherche reeferman sur google mène directement sur oldschoolba me laisse perplexe .



Je voulais envoyé un mp à charles mais il me manque encore quelques posts pour sa .
J'espère qu'elle ne vient pas du vibe's co.


J'ai la double J à faire germer , j'ai encore jamais fais de jam , en même temps elle était très très souvent hors stock j'ai profité de son retour sur alc..... l'année dernière , elle est resté dispo à peine 4 heures .
 

Roms

.bzh
Veteran
Yep c bon j'ai mp gentillement Charles-scott... Mais 125$ les 10 pépins ils y vont pas de mains mortes! Welcome to the jungle! :D

Bonne pousse à toi avec la Double de JGL. L'ideal avec les pures sativa comme ça c'est de partir de boutures toute juste raçinées et direct 12/12. Ensuite passer en 11/13 dès les premiers pistils et finir après le stretch en 10/14. Par contre la Double Jam elle est plus précoce je crois donc plus gérable depuis la graine... Sinon ça pousse grand en fait! On peut aussi tailler et supercrop tout ça mais ça génère du stress et elle est sensible... ;)
 

Manivelle

Member
Veteran
en espérant d'autres poto fassent aussi leur repro et rebelote freebees à gogo pour tout le monde... :biggrin: c'est la seule solution! Peace

exactement ce que j'ai dit a a musta sur un autre fofo . le seul moyen helas ... !!!
 

tcherno

Active member
Yep c bon j'ai mp gentillement Charles-scott... Mais 125$ les 10 pépins ils y vont pas de mains mortes! Welcome to the jungle! :D

Bonne pousse à toi avec la Double de JGL. L'ideal avec les pures sativa comme ça c'est de partir de boutures toute juste raçinées et direct 12/12. Ensuite passer en 11/13 dès les premiers pistils et finir après le stretch en 10/14. Par contre la Double Jam elle est plus précoce je crois donc plus gérable depuis la graine... Sinon ça pousse grand en fait! On peut aussi tailler et supercrop tout ça mais ça génère du stress et elle est sensible... ;)


Merci pour les tips , je vais adapté ma photopériode du coup , à la base j'avais prévu de partir de boutures en pot d'un litre jusqu'a l'arrivé des premier pistils puis 3 litre et 11/13 , j'avoue que partir de graines me stress trop , si j'me foire c'est niqué alors les bouts c'est vital :plant grow:

Le tarif a augmenté depuis peut , c'était 80 dollars le packson ...

Je reste quand même très surpris de n'avoir pas trouvé de trace de jdc , c'est pas comme si j'avais pas fouiné partout pendant 2 ans ...

J'espère que charles t'en dira plus , hâte de te lire ;)
 

Latest posts

Latest posts

Top