What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

French Grower

Canhigh

Member
Salut tout le monde :tiphat:

Je me présente, CanHigh,

Ma passion c'est de cultivé du cannabis...

Je me suis pris de passion y'a pas longtemps pour le home breeding/cultibreeding, je suis entrains de lancé mes premieres graines, je verrais bien ce que ça donne....

Je cultives en hydro, en coco et en terre, suivant mes objectifs et ce que je compte faire.

@ plus
 

Canhigh

Member
Salut tout le monde

Salut Sourkush,

Oui beau jeu mots, en ce moment je fais une ssh de mr nice, en hydro, et quelques cross perso à base de cheestral et de durganchitral de Usc, photos à venir..

Merci

Salut Nico Farmer

Qu'est ce que tu cultives en ce moment ? des cross perso ?

merci, à plus
 

Canhigh

Member


Les 5 plants qu on a en premier plan dans les pots carré c'est un cross entre un male chesstral tirant sur le pck et une femelle durganchitral violette, gout/odeur " fruits rouge, fruit des bois "

les 7 plantules du fond, le male utilisé c'est un durganchitral et la femelle une cheestral " pheno vert "
 

Attachments

  • 100_1909.jpg
    100_1909.jpg
    98.2 KB · Views: 25
  • 100_1910.jpg
    100_1910.jpg
    53.9 KB · Views: 28

Nico Farmer

Well-known member
Hello Canhigh

En ce moment,
Old school, Euphoria et Pure AK.
J avais un PM cross perso de Pennywise X Power Plant, mais j ai changé mon set up d endroit et je l ai perdu ��

Il me reste quelques seeds d un cross d Agent Orange X Cream Caramel je crois, plus quelques autres.

Et en out Early Widow, Sweet Tooth auto et White Widow Xxl auto. Rien d extraordinaire lol, juste efficace et discret ��

Bless
 

Canhigh

Member
Hello Canhigh

En ce moment,
Old school, Euphoria et Pure AK.
J avais un PM cross perso de Pennywise X Power Plant, mais j ai changé mon set up d endroit et je l ai perdu ��

Il me reste quelques seeds d un cross d Agent Orange X Cream Caramel je crois, plus quelques autres.

Et en out Early Widow, Sweet Tooth auto et White Widow Xxl auto. Rien d extraordinaire lol, juste efficace et discret ��

Bless

Intéressant tout ça...pour tes varietés du moment c'est des variétés que je ne connaissais pas

La pure Ak elle se rapproche de l'Ak47 de serious ?

@ plus
 

Nico Farmer

Well-known member
Re

La Pure AK, est issu d une sélection d AK de serious des années 90.
Depuis, pour des raisons commerciales, Serious à rajouté de l indica dans le cross pour raccourcir le temps de flo pour repondre à la demande des growers....
Elle se comporte comme une indica en flo ( 48 jours d après le breeder) avec des caractéristiques sativa.
C est la première fois que je la fais, j ai 2 phénos sur 3 plantes. Dont 1 bien sativa.

Bless
 

Canhigh

Member
Salut Nico

Re

La Pure AK, est issu d une sélection d AK de serious des années 90.
.......
C est la première fois que je la fais, j ai 2 phénos sur 3 plantes. Dont 1 bien sativa.

Bless

Intéréssant ça, il y a moyen que les phéno sativa soit pas mal, tu nous dira ça, si y a moyen de trouver des phenos " old school Ak " ça peut etre intéréssant
 

Nico Farmer

Well-known member
Salut Nico



Intéréssant ça, il y a moyen que les phéno sativa soit pas mal, tu nous dira ça, si y a moyen de trouver des phenos " old school Ak " ça peut etre intéréssant

Hello Bro

Effectivement, la je suis à 47 jours de flo, et les 48 jours annoncés par le breeder, risquent de se tranformer en 60 pour la plus rapide, et pour la plus sativa, dans les 70 je pense.

J ai bouturé, mais j ai un peu merdé dans mon étiquetage et je suis plus trop sur de "qui est quoi",
J espère que j ai bien gardé le plus sativa,
On verra bien, les boots s enracinent et j aurai bientot ma petite idée.

Big up
 

Canhigh

Member
Hello Bro

Effectivement, la je suis à 47 jours de flo, et les 48 jours annoncés par le breeder, risquent de se tranformer en 60 pour la plus rapide, et pour la plus sativa, dans les 70 je pense.

J ai bouturé, mais j ai un peu merdé dans mon étiquetage et je suis plus trop sur de "qui est quoi",
J espère que j ai bien gardé le plus sativa,
On verra bien, les boots s enracinent et j aurai bientot ma petite idée.

Big up

Salut Nico :tiphat:

C'est marrant ce que tu me raconte car je suis exactement dans le meme cas que toi, 9 boutures, 3 étiquettes, ben ouai j ai merdé

Donc faut reprélevé des clones sur chaque et refaire une session

Qui plus est c'est mon deuxieme essai en organique, comme quoi...

D'ailleurs je vais vous faire quelques photos

....
 

Canhigh

Member
Salut

C'est des boutures de Chem4 x sweet skunk (SOL cut), freebies du seeder The Bad Seeds, cultivé avec des amendements "solide"

 

Attachments

  • 100_2033 (3216 x 2412).jpg
    100_2033 (3216 x 2412).jpg
    99.8 KB · Views: 24
  • 100_2036 (3216 x 2412).jpg
    100_2036 (3216 x 2412).jpg
    91.2 KB · Views: 23
  • 100_2039 (3216 x 2412).jpg
    100_2039 (3216 x 2412).jpg
    98.2 KB · Views: 25
  • 100_2042 (3216 x 2412).jpg
    100_2042 (3216 x 2412).jpg
    111.7 KB · Views: 25

Canhigh

Member
Chem4 x sweet skunk ( sol cut )

la sweet skunk, c'est NL5Haze X Big bud ,elle n'a de skunk que le nom, c'est une sativa provenant d une selection de Steeve de Spice Of Life








 

Attachments

  • 100_2064.jpg
    100_2064.jpg
    113.5 KB · Views: 26
  • 100_2065.jpg
    100_2065.jpg
    110 KB · Views: 28
Last edited:

Beuh-chat

Member
Chalut

Oh putain y a un chat qui vient marquer son territoire....
Miaou Miaou

[YOUTUBEIF]https://www.youtube.com/watch?v=w0VLgW_YLBU[/YOUTUBEIF]
 

Latest posts

Latest posts

Top