What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

reproduction/breeding

gegessh

Member
vraiment magnifique je reve de cette weed depuis plus de 1ans tres belle plante tu as la main verte :) continu de nous faire partager cela c'est du lourd!
tu compte faire du purple hash? pink hash? lol bon culture
 
L

Laugan Gaucher

PCK x SSSDH ça ferait de la belle couleur je pense.

SSSDH à moitié prix chez connoisseur...tu parles que REZ ( king of seedBay ) a appuyé sur le bouton "EJECT"

ahhhha hah ahah h a j'adore les ragots et faire ma langue de pute ( vais je encore me faire jeter ? )

En tout cas j'ai des milliards de SSSDH seeds...elle est en haut à côté de la neville H
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
Le #4 me plait beaucoup ^^:cathug:

moi aussi :biggrin:

le #6 lui ressemble beaucoup mais le #4 résine encore plus et elle ma marqué direct parce que depuis le début de la flo je me dit elle est terrible celle là ;)

thx wiwi :)

cristalin,la #6 dépouille bien mais de toute façon tu le verras par toi même ;)

PCK x SSSDH ça ferait de la belle couleur je pense.
oui sa pourrais bien le faire ;)

SSSDH à moitié prix chez connoisseur...tu parles que REZ ( king of seedBay ) a appuyé sur le bouton "EJECT"

ahhhha hah ahah h a j'adore les ragots et faire ma langue de pute ( vais je encore me faire jeter ? )
:laughing::laughing::laughing:

En tout cas j'ai des milliards de SSSDH seeds...elle est en haut à côté de la neville H
;)

many thx guvnaa

best vibes
 
Last edited:

Cristalin'bud

Active member
Veteran
yop

yes je verrais ca :dance013:

En tout cas tu as bien fait d'ouvrir ce topic, pas mal de gens y passent, ca avance doucement :)


:respect: JGL
 

Cristalin'bud

Active member
Veteran
Voici les premieres seeds:

A gauche: PCK * HS
a droite Afghan * HS


picture.php



Ciao

ps: je mettrais une tof avec toutes les seeds, mais avec l'arrivé du bébé j'ai plus de temps ;)
 

Astaroth

Member
ça fait envie de voir tout ça, ma femme vient de visiter un appart'... j'm'y mettrai quand ce sera fait...

Jolie tof Cristalin'bud et FELICITATIONS!!!!
 

rhaco

Member
Vu l'ampleur que prend le phénomène du "homecross", je serais très curieux de voir ce que sera le marché de la seeds d'ici 10 ans ;)

En tout ca continuons comme ça, et un énorme :thank you: pour le partage!

:tiphat:
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
Nice seeds et nice plantes par ici!:yummy:



Ouais de la chance...:)

Les graines viennent de buds achetées a Capetown...4 qualités différentes,celle ci c'etait la plus mauvaise :canabis:

Pour le reste: non,non,oui...et la prod,plutot bof bof je dirais...aprés,c'est sur c'est pas une pure sativa,mais elle est typique de ce que tu pourras retrouver en Durban/Swazi genre terreux/anis et aussi avec des phenos plus sativa au aromes plutot gout thai...bien que ces derniers soit plutot rares...


Et une petite photo pour voir la resine de la premiere girl:
picture.php


Puis la numero deux:


et le pheno sativa:

la première est terrible et le pheno sativa plus que terrible

merci pour le partage panta :)

petite news des pck

sa continu tranquille



#4


#6 pour cristalin


#11


durbanghani


dcXptk


Vu l'ampleur que prend le phénomène du "homecross", je serais très curieux de voir ce que sera le marché de la seeds d'ici 10 ans ;)
il faut continué a produire nos propre seeds si on ne veut pas cultivé que des seeds femelles dans quelques années ;)

best vibes
 

Cristalin'bud

Active member
Veteran
Remerciement

Remerciement

Yop

Je voulais remercier particulièrement Jahgreenlabel, pour son aide et conseils précieux pour les cross/repro, la pollinisation ouverte ainsi que l'application au pinceau, bref tout ca pour dire:


MERCI

et :respect:


:thank you:
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
thx CB ;)

panta,tu as déjà essayé de taper un mois de flo en plus que prévu sur ce ou il y as trop de pollen???généralement tu arrive a avoir de la seed mature tout de même;)

la vibe
 
Top