What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Cannabis Légale

Reaper

Active member
Salut les gars,

Quelques photos de cultures de cannabis légale en Suisse. Les taux de THC varient de 0.2% (légal en France) à 0.99% (légal en Suisse).

Nous cultivons en extérieur, intérieur et en serres.

Est ce que vous trouvez ce canabis légal dans les growshops/headshop en France?
La situation de la France nous intéresse beaucoup.

Meilleures salutations,

Reaper
 

Attachments

  • IMG_0938.jpg
    IMG_0938.jpg
    60.1 KB · Views: 40
  • thumbnail (1).jpg
    thumbnail (1).jpg
    145 KB · Views: 34
  • thumbnail (2).jpg
    thumbnail (2).jpg
    109.1 KB · Views: 31
  • thumbnail (5).jpg
    thumbnail (5).jpg
    50.7 KB · Views: 30
  • IMG_0959.jpg
    IMG_0959.jpg
    86.4 KB · Views: 38

jack1

Active member
LAULEU !
Du cannabis légal ste blague lol, personnellement si ya pas de thc ça m interesse pas, fumer du foin quel interet ? Ah oui le cbd moué bof allé !
Bon grow chez toi et bonne vente !
C'est comme une bière sans alcool ^^
mais bon je comprend que certains se lance dans le filon ya du fric a se faire avec tous les bouffons qui vont acheter ça .
 

Reaper

Active member
Tu sais, la plante Canabis Sativa presente beaucoup d'autre atributs positives à par la défonce.
Chaqun ces gouts...mais il y'en a qui aime. Beaucoup de gens veulent fumer plus souvent, mais ne peuvent pas être stone la journée - à cause d'un job ou une autre résponsabilté.
Il y'a d'autre qui ont de la peine avec l'effet du THC ou d'autre qui ne veulent que les effets bénéfiques du CBD.

C'est pas vraiment du foin, les odeurs et le goût sont pareilles, mais je te comprends, pour ceux qui recherche que la défonce...c'est pas ce qu'il faut.
 
Last edited:

jack1

Active member
Oui oui bien sûr je suis totalement d accord avec toi, je me dit juste que sur un forum comme ici on s 'en tape un peu de la weed a 0.99% thc vendu a 10 balles le gramme. Prendre les gens pour des pigeons c'est marrant 5 minutes.
Du foin comme ça, allé ok ça peut faire plaisir a certaines personnes mais faut pas déconner a + de 2 euros le g c'est de l'enc ... pour rester poli.

Après oui comme j'en discutais cet aprem avec qui sait, jouer sur la brêche du cannabis light qui marche dans les clous de la loi et que ça permette de faire évoluer les mentalités je suis totalement pour, mais vendu a ce prix là vous vous farcissez les gars et en plus vous voulez venir gratter le marché français .

Belle initiative bravo !
 

Reaper

Active member
Vous n'etes pas oubligé de l'acheter aux Suisses. Vous pouvez la faire poussez en toute légalité chez vous ;)
 

sirtween

Member
Mouai venir faire ton etude de marché ici je trouve ca bien moyen.
Et essayer de nous faire gober que des croisements avec du chanvre offre les meme qualités gustatives cest un peu gros.
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
TBeaucoup de gens veulent fumer plus souvent, mais ne peuvent pas être stone la journée
I guess you don't know that much about Cannabis... some do get you high, not stoned...:whistling:

Vous n'etes pas oubligé de l'acheter aux Suisses. Vous pouvez la faire poussez en toute légalité chez vous ;)
Is that ironic ?...:laughing:


P.s: Nice field by the way...seeing your pictures i'm left wondering, do you harvest that early? Your crop doesn't seem that much ripe...
 
Last edited:

Reaper

Active member
C'est bon, tu peux m'ecrire en Francais. Je suis francophone.

Merci, Mais On a commencé à récolter le 17 October, on a fini autour du 30. Plus tard on ne pouvait pas.



I guess you don't know that much about Cannabis... some do get you high, not stoned...:whistling:


Is that ironic ?...:laughing:


P.s: Nice field by the way...seeing your pictures i'm left wondering, do you harvest that early? Your crop doesn't seem that much ripe...
 

Gizmo

Member
Reaper vous faites du haschich sans THC aussi ? je me vois bien aller chez le buraliste demander "vous auriez du libanais rouge sans THC sil vous plait ?" lol votre colin, avec ou sans patate ? sans pataaaaaaateeee ! desole je sort......
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Merci, Mais On a commencé à récolter le 17 October, on a fini autour du 30. Plus tard on ne pouvait pas.

Why use such a late maturing strain? And what strain that's actually? Did you get it tested for cannabinoids and terpenes?

And how many K's did you pull from your field?
 

Reaper

Active member
Why use such a late maturing strain? And what strain that's actually? Did you get it tested for cannabinoids and terpenes?

And how many K's did you pull from your field?

C'était la première année que je faisais pousser des variétés avec moins de 1% THC, donc on ne savait pas vraiment quand on pourrait récolter.
A vrai dire, j'aurais pu récolter autour du 30 séptembre, mais il a fait tellement beau en octobre que j'ai décidé de surveiller la méteo et de les laisser prendre du poids et des trichomes.

J'ai seulement fait le test du taux de THC et CBD.

la variété est un dérivé de la Super Skunk/Orange Skunk

J ai a récolté beaucoup de kilos.
 

Roms

.bzh
Veteran
Salut Reaper salut la Suisse belle culture!
Mais le public pour ça c'est les médicaux, pas les fumeurs pro THC comme la majorité d'entres-nous ici!
Pour ce produit là faudrait le transformer en fait!.. En huile, rosin ou autres genres d'extraits plus facilement vendable aux laboratoires qui ensuite retransforment, distribuent etc. Bref s'organiser aussi pour ne rien perdre, branches fibre feuilles c'est du taf mais ya de la demande pas de p! My cents! ;)
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
C'était la première année que je faisais pousser des variétés avec moins de 1% THC, donc on ne savait pas vraiment quand on pourrait récolter.
A vrai dire, j'aurais pu récolter autour du 30 séptembre, mais il a fait tellement beau en octobre que j'ai décidé de surveiller la méteo et de les laisser prendre du poids et des trichomes.
Pictures you show us were from when?
J'ai seulement fait le test du taux de THC et CBD.
And what was the result exactly?
la variété est un dérivé de la Super Skunk/Orange Skunk
Which means what? Swiss hemp crossed to Super Skunk/Orange Skunk?
J ai a récolté beaucoup de kilos.
LOL...if you don't wanna talk, don't show...just sayin' :)
 

Reaper

Active member
Salut Reaper salut la Suisse belle culture!
Mais le public pour ça c'est les médicaux, pas les fumeurs pro THC comme la majorité d'entres-nous ici!
Pour ce produit là faudrait le transformer en fait!.. En huile, rosin ou autres genres d'extraits plus facilement vendable aux laboratoires qui ensuite retransforment, distribuent etc. Bref s'organiser aussi pour ne rien perdre, branches fibre feuilles c'est du taf mais ya de la demande pas de p! My cents! ;)

Salut, merci. En effet, c'est bien pour les gens qui consomment du CBD pour raisons médicales. Mais ce qu'on a vu c'est que surtout des gens qui ne peuvent pas se permettre d'être stone toute la journée pour divers raison (être au travail, au volant, etc...) mais qui aiment tout de même fumer du cannabis.
D'ailleurs, c'est vendu dans presque tous les kiosques du pays dans des sachets contenant plusieurs grammes de têtes bien effeuillées.
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
I had to dig up a lil' bit but i did find the answers i was looking for...

And i must say your product seems to be top notch, hats off reaper! :)


Concerning france and CBD weed, i doubt you could legally sell your buds there...as they 're not registered strains...Maybe you could use some loophole to sell cbd oil as a dietary supplement but you'll need to own a company to do that legally i guess.
 

Roms

.bzh
Veteran
Salut, merci. En effet, c'est bien pour les gens qui consomment du CBD pour raisons médicales. Mais ce qu'on a vu c'est que surtout des gens qui ne peuvent pas se permettre d'être stone toute la journée pour divers raison (être au travail, au volant, etc...) mais qui aiment tout de même fumer du cannabis.
D'ailleurs, c'est vendu dans presque tous les kiosques du pays dans des sachets contenant plusieurs grammes de têtes bien effeuillées.

Ouaih ok mais ces fumeurs oldschool et "soft" là ils représentent quand même pour le moment une minorité comparée à la demande médicale potentielle. Et puis si ta weed est testée à 1% ça passera pas en France comme tu le sais!
De+ ya aujourd'hui des moyens d'extractions style "rosin" vachement facile à faire, pas besoin de beaucoup de matos ni de temps afin de produire un extrait tiptop et précieux! Les fabriquants de liquide CBD à vapoter doivent avoir les crocs je pense... ;) Sans parler des autres produits à tirer des fibres et des feuilles en elles-mm!
 

Only Ornamental

Spiritually inspired agnostic mad scientist
Veteran
...
la variété est un dérivé de la Super Skunk/Orange Skunk
...
Merci pour l'honnêteté. C'est c'que je supposais concernant la majorité du cannabis light vendu en Suisse: c'est à 100% illégale. Désolé pour le dire, mais même si du chanvre à moins d'un pourcent de THC est en principe légale, le cultiver en dehors ne l'est pas. Tu pourrais le faire à l'intérieur dans une zone industrielle mais sur en champs ou dans une serre tu ne dois pas qu'être paysan (t'es paysan, j'espère?) mais t'es également obligé de cultiver que des variétés approuvées.
Selon le canton, faudrait également le déclarer auprès de la police et/ou de l'administration agricole locale. T'as dû faire ça chez toi?
Si t'as besoin, je peux te filer les liens de l'administration Suisse avec des documents correspondants.
Concernant les variétés approuvées: Voir lien "The Hemp Seed Hub" dans ma signature.

Dis donc, tu l'as testé où?
T'as pas du passer des tests de contamination microbiologique et chimiques? Honnêtement, le prix de dix à vingt balles le gramme est selon moi bien trop sauf si on passait toutes les essais comme demandés pour les plantes médicales. Mais pour l'instant, le chanvre light et la CBD se situent pour la plupart dans une zone grise (voir illégale) et on escroque les gens. Peux d'entreprises font tout ce qu'il faudrait et là, je comprends le prix élevé mais comme dans ton exemple, c'est comme si le supermarché vendait la mâche pour cent balles le sac (mais même, il y a encore plus de contrôles là, je suppose).
 

Latest posts

Latest posts

Top