What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Salut

Topkarantekatre

New member
Des jolies tofs et un bon sujet plein d'infos intéressantes! rhha c'est presque tentant cette coco... surtout en automatisé :biggrin:

bonne dégustation:tiphat:
 

jack1

Active member
rhha c'est presque tentant cette coco... surtout en automatisé :biggrin:

Ouais puis meme en arrosage manuel meme si c'est un peu plus de taf, ça permet a mon sens de mieux controler l'arrosage et la perte de drain qu'en automatisé.
Entre la terre et coco j'ai de bien meilleurs resultats en coco avec des weeds qui donne leur max au niveau gonflement des calices et rendement,mais malgré ça avec une perte de gout et surtout d'odeur comparé a celels cultivées en organique en terre de facile 30%.
En meme temps les deux se fument aussi vite alors c'est pas si derangeant de faire plus de grammes en coco! :biggrin:
 

Frennish

Active member
Salut,

Pour ce qui est de la coco,
Chez moi je fait un mix avec du light/lombric/coco (25-30%)
En arrosage manuel donc ca permet de tirer un peu les benefs de chaque composants. ;)

Peace
 

Latest posts

Latest posts

Top