What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

L

Laugan Gaucher

et on peut le contacter ou ce riri j'ai un deal à lui proposer genre dee sucettes à la fraise contre une banana split. rien que de la sucrerie et prenez moi au mot ça evitera les montées négatives

un clone neville haze qui est pas comme les autres et oui de génération en génération les combinaisons NL#5 Haze se complexifient et mon esprit aussi dailleurs un petit peu...

et pourtant je met que des petites buches dans la chaudière
 

slipdefeu

Active member
Salut lemoine:tiphat:

Tu ne me connais pas mais moi si hein tu vois le truc..:D

Bon ben voilà je cale mon boule sous les lampions,

Au fait ça me fait bien dérailler quand tu places la video sample du type qui ouvre la porte choqué:laughing:

:wave:
 

seblaco

New member
salut a tous, voila petit déterrage, est ce que quelqu'un connait l'histoire de ce cut car je trouve pas grand chose, j'ai pu voir que ça vient de chez REZ
Voila si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne merci d'avance
 

duk

Member
Selection faite par un certain Richard, d'ou le nom du Cut: Riri Cut il me semble, dites moi si je me trompe, enfin en soit c'est pas important :p
 

Gau

Active member
Hmmm du popcorn !


J'espere avoir ce cut un jour ! j'ai pu le smoke à Dam, trés goutu ! j'adore !
Par contre pas trop forcer, sinon je trouve cela vite écoeurant.
 

Gau

Active member
certainement pas ! Je vais bien réussir à le trouver à un moment ou à un autre ! Comme d'autres cuts :)

Je prefere de loin faire ma selecta perso si je ne trouves pas ce cut sur des sour diesel de rez, que de donner un euro à arjan.

Et en plus je n'aime pas les Fems :D
 

VikingIBL

New member
Vraiment excellent cut je confirme ! il se porte bien même en out en altitude ^^ thanks again Riri..... Et pour le féminiser, je crois qu'Arjan a encore du taff !
 

VikingIBL

New member
Yes I Mani ! tu peux jeter un oeil la dessus... mais trés agréable en scrog en out !
 

Attachments

  • DSCN9533.jpg
    DSCN9533.jpg
    89.4 KB · Views: 31
  • DSCN9534.jpg
    DSCN9534.jpg
    80.3 KB · Views: 31

Manivelle

Member
Veteran
merci vik .
elle ressemble a une ecsd que j'avais vu ya pas longtemp .
en serre elle devrait donner tout ce qu'elle a :)
 
Top