What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

W.Less Monk

Member
Elle déchire cette riri ya pas à dire...Dommage elle produit pas de masse :comfort:

Y a pas à se plaindre, franchement.

Mais c'est vrai que certains pieds donnent très bien et d'autres moins.

En tous cas, elle ne réduit presque pas au séchage
la manucure est une vrais partie de rigolade
elle peut être fumée assez rapidement après la récolte
et elle pèse toujours assez sur la balance au vu de la densité..

Je me souviens avoir fais 80g séché manucuré sur un seul pied
dans un pot de 11L en coco il y a quelques années, sous 600w..

Braindead#1 = éternel insatisfait (dans le bon sens du terme bien sûr :))


:laughing:
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Héhéhé ;) J'ai la riri aussi mon poto Monk mais c'est une plante que je n'arrive pas bien à manager, je sais pas pourquoi.

Je préfère nettement l'ECSD qui produit beaucoup plus avec un arome bien plus pétrol/Diesel moins écoeurant.

Quoi qu'il en soit quand je fais de la riri mes potes sont toujours content, reconnaissable entre 1000 weed..En outdoor elle a une saveur hors du commun...Elle mérite largement sa place dans tout les placos même si c'est pas une weed que je fumerais tout le temps..

Update poto

++
 

W.Less Monk

Member
Héhéhé ;) J'ai la riri aussi mon poto Monk mais c'est une plante que je n'arrive pas bien à manager, je sais pas pourquoi.

Je préfère nettement l'ECSD qui produit beaucoup plus avec un arome bien plus pétrol/Diesel moins écoeurant.

++

Yup, je sais bien que tu as les deux, just kidding bro.. :bump:
Pour la gérer, je rentre jamais dans le placard sans mon fouet et mon ensemble gilet/casquette de cuir cloutés
et toujours la fausse moustache à la Freddy Mercury, petit détail très très important..

Sunka-Maslo et Sadyk Bhanger utilisent la même méthode, c'est eux qui m'ont tout apprit.


:thank you:


 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Pour la gérer, je rentre jamais dans le placard sans mon fouet et mon ensemble gilet/casquette de cuir cloutés
et toujours la fausse moustache à la Freddy Mercury, petit détail très très important..

lol c'est bon à savoir ca! :bump:
 
L

Laugan Gaucher

moi mes plantes je leur fait ecouter village people à la flute de pan
 

jack1

Active member
J ai entendu dire qu en fait riri aurait sortis 3 phenos differents de sour diesel ?

Mais qd je vois la gueule des tetes de ceux qui la cultive, et le gout odeur decrit, je pense qu on a tous le meme.

Quelqu un aurait des infos sur ces autres phenos sd riri ?

Bon week end a tous.
 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Yop Jack1 :)

Exact!! Il avait sorti 2 ou 3 phénos sympas, mais je ne crois pas que les deux autre phénos ont tournés...peut être un peu en fin 2006, mais vraiment pas sur..

Oui le phéno qui est la est le même pour tous, c' est le phéno "goutu":)

Si tu veux mon avis, malheureusement c' est mort pour les autre phénos de la selecta de Riri..
 

jack1

Active member
Et si si justement j ai ptet moyen de moyenner de les avoir ;) Mais j'ai aucune infos sur les autres phénos, après peut etre qu ils sont identiques a quelques notes près.

En tout cas le iceo de riri sd c est un régal pour les papilles, on dirait un bombec, que du bonheur :)
 

ORANGE.BUD

New member
Slt a tous


la SD riri cut toujours pas grow aucune boutz vers chez moi

comme dirai l autre : je l aurais un jour je l aurai:comfort:

bye les potos de CW et les autres


ORANGE.BUD
 

jack1

Active member
Magnifique ta box le toy, le mois d aout va etre zinzin :bump:

J 'ai un peu de mal a la gérer au niveau engrais, je me tape pas mal de surfertilisation, mais le résultat est quand meme assez honorable .

ptite tof a quelques jours de la fin aussi, bonnes vacances a tous .

file.php
 

le_toy

New member
Merci,

Je fais presque rien, c'est le cut qui très beaux à la base...
La récolte c'est fais fin mars, j'en profite depuis un moment.

La SD encaisse bien les engrais en croissance jusqu'à la fin du strech, apres je calme un peu sur l'EC.
Sinon pendant la semaine de pk c'est cramage assuré...

sunka, tu nous fais un super résultat...en 400w si je me trompe pas.
Merci pour la traduction.

@+
 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Merci,

Je fais presque rien, c'est le cut qui très beaux à la base...
La récolte c'est fais fin mars, j'en profite depuis un moment.

La SD encaisse bien les engrais en croissance jusqu'à la fin du strech, apres je calme un peu sur l'EC.
Sinon pendant la semaine de pk c'est cramage assuré...

sunka, tu nous fais un super résultat...en 400w si je me trompe pas.
Merci pour la traduction.

@+

Coucou:tiphat:

Merci pour les petites infos, clair que je les gave pas des masse de mon coté également:)

Sinon je les avais faite, les 2 en questions, sous 250w + cooltube en urgence a 20j de flo car ça dépassait l' aaw :D

:wave:
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
On dirait l'ecsd, le riri à des feuilles plus rondes si mes souvenirs sont bons ^^....Belle box en tout les cas ;)
 

le_toy

New member
šunka
de toute façons je vais te faire couper l'électricité, tu nous sort toujours des trucs de dingue avec de faible wattage:D


Braindead#1
merci pour la box, pour la SD je la tiens de riri en personne donc je ne pense pas que ce soit la ECSD
 
Top