What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

The French Connection

psylodub

New member
au faite utilises-tu des élasticiteurs ? je crois que c'est ça, corrige moi si c'est faux.
je dis ça car tes photos me rappellent la "structure végétale" des cristaux d'Azock, si mes souvenirs sont bons.
+
 
éliciteurs, et azoc non pas azock :wink:

non pas sur les photos, la seul fois ou j'ais utilisé des éliciteurs, c'est lors de ma dernière culture, plutot un test qu'autre chose, j'essayais l'apollo2.

et le produit est arrivé chez moi déja fait, du home made provenant d'un ami sur CT...

en même temps si tu viens de LMV, tu est certainement au courant du topic puéril qui a été crée sur place, dénigrant le travail de cet personne, c'était la première fois que je me rendais sur LMV, et en tombant sur ce thread complétement bidon, avec des gens aigris, j'ais pas eu envie d'en savoir plus sur ce forum....

pour la photo, tu dois parler de la Shark Shock, je pense que c'est la variété qui veut ça, d'un phéno a l'autre cétait soit résineux ou très résineux :yummy:
c'est uniquement des tofs de culture en terre, et je n'utilise pas d'engrais ou additif en terre sauf a l'apparition de carences.

bonne nuit
 

psylodub

New member
ok merci :)
c'est vrai que quand tu tombes sur un post comme ça, je comprends que sa donne pas forcément envie de voir plus loin...
en tous cas vraiment bien résineuse cette petite shark shock est mature rapidement apparament.
dites je vais lancer un jdc sur icmag je pense, je le mets dans la section française ou pas ? sa serait plus facile pour moi lol.
 
si tu parles pas anglais en effet, si tu as des variet dont le breeder est présent sur ce forum, ça serait dommage de pas lui en faire profiter, il pourra toujours te dire si ça roule ou pas...

bonne journée
 

dav1

Active member
Salut les gars :wave:

Sympa de voir du monde d'horizons differents :yes:

Tres belles plantes

Merci pour les infos sur l'adjust a wing BeastBodyMovin.


++




Allez rosé pour tous :kissass:


 

psylodub

New member
toujours aussi belle ta kali dav.
ok, mais le breeder steeve est sur ce forum ? j'avais cherchez mais pas vu beaucoup de post
 
dav1 said:
Salut les gars :wave:

Sympa de voir du monde d'horizons differents :yes:

Tres belles plantes

Merci pour les infos sur l'adjust a wing BeastBodyMovin.


Par contre les gouts et les couleurs ... :wink:
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=5864&postdays=0&postorder=asc&start=680



salut dav,

très jolies buds, je me suis arrêté a la page du lien, déja 69...

je doute pas que tu est capable de grandes choses, la preuve en image, mais si tu parles de gouts et couleurs concernant LMV, ben comme je disais la première fois que je suis passé la bas, c'était le post bourré de gens aigris, qui affirment sans savoir, forcément pas accès a l'infos, décu? jaloux? je n'en sais rien, mais il y'avait certains piliers sur ce poste qui n'y allait pas de main morte, j'ais trouvé ça déplorable.l'effet de masse, le groupe entier qui chie sur quelqu'un sans recul, et a mon avis ya un paquet de papa dans le tas, c'est juste puéril.quand on sait pas on parle pas.(ceci ne t'es en aucun cas adressé)

on sait tous que cette communauté peux se barrer en sucette, la preuve en image également.

bref je me retrouve pas du tout dans cette ambiance....

en tout cas tu as LMV :yummy: et c'est bien l'essentiel, ravi de voir tes pics ici même.

en effet ta Kali est splendide, super phéno, mais t'as plein de pics excellentes!

ya pas de problème inter-forum, on s'en tape, on est des passionnés pis c'est tout, continue de me faire saliver avec tes buds :woohoo:

bonne fin d'aprem
 

dav1

Active member
BeastBodyMovin said:
salut dav,

ya pas de problème inter-forum, on s'en tape, on est des passionnés pis c'est tout

bonne fin d'aprem

Salut

Bien dit, de notre côté faut se motiver, d'autres s'occupent largement de nous enfoncer
On est sur la même longueur d'ondes :wink:

(m'est avis que la fume et internet ne facilitent pas toujours la comprehension non plus :friends: )
Bonne soirée
++
 
m'est avis que la fume et internet ne facilitent pas toujours la comprehension non plus

toutafait, pas évident de faire passer ses idées a l'écrit de temps en temps, et la fume peut amplifier certaines choses, enfin je ne t'apprends rien :wink:

faut juste un peu de recul, pis internet nous permet quand même d'éviter de s'exprimer a chaud, si on se sent heurté.

vive les bonnes ondes :woohoo:

ps : pas vu de pics sur ton post :bat: :wink:

bonne soirée dav
 

dav1

Active member
Kikou :wave:

J'étais en train de bloquer sur ta Double Gum, ce pheno est vraiment impressionnant :bow: .
Perso j'en avais fait pousser quelques graines (5) mais je n'avais eu qu'une seule femelle et le resultat avait eté plutot decevant, en même temps ce n'etait que ma 2eme culture et elle avait subie quelques sevices.
Pour te donner une idée j'avais du recolter moins d'une trentaine de grs sur ce pied (cf photo) .

Il me semblait avoir lu (mais en englais donc en chinois pour moi) que cette DGum de white label avait pour "origine" la bubblegum de TH Seeds ?? Si quelqu'un sait quelque chose ?

Et niveau effet ton pheno de DG donnait quoi ?






(Ton pheno d'ak48, enfin ta photo dans ta gallerie, a l'air d'être egalement bien sympathique, justement typé sativa avec une bien belle production, ca non plus j'avais pas eu :chin: )


Une petite photo de ma flo actuelle à 22 jours, un vrai bin's à gerer niveau strech, toujours la 400 grolux principalement en terre et 2 petites en coco



:yoinks: oulala 2h30 du mat

je file me coucher (pour la 2eme fois :pointlaug )

++
:Bolt:
 
salut dav,

en effet la double gum était extraordinaire, des capsules énormes, un gout très fruité sucré, et 80g/pot 11L, il me semble, on voit bien que les buds sont présentes de bas en haut, ya pas bcp de tiges :yoinks:
grosse production et gout excellent!

ton pheno est a mi chemin entre le mien et celui d'acr de l'époque qui lui était encore moins "capsuleux".je peux pas t'en dire plus concernant la double a part que rapport qualité prix, j'ais pas trouvé mieux.

pour l'ak48, je n'ais eu que des jolies plantes a capsules et super vigoureuse, pour le prix j'étais sidéré, et j'ais fait de l'ak47 et j'en ais gouté pas mal aussi, ben je préfère la 48...

la double m'avait tellement marqué que j'en ais racheté cet année, mais tout est en extérieur, a voir.

vu ton espace, ça peut également jouer, tu lances la flo avant maturité peut etre.

en tout cas c'est résineux et bien géré, pas évident le bourdel!

bonne journée
 

psylodub

New member
il est vrai que si tes weed ont eu les sélections que spécial-k m'a un peu raconté.
je comprends que même les variétés "sous-classées" comme l'ak48 ou doublegum peuvent être exeptionnelle ! sinon, ben tu es tombé sur de bon lots, et là c'est très bien aussi.
de mon côté la plus productrice que j'ai eu l'occasion de faire pousser et une white russian.
en tous cas 80gr/pots de 11L c'est un jolie chiffre. :)

++
 

dav1

Active member
Salut les amis :wave:

Pour revenir sur la Double Gum, si mes souvenirs sont bons, elle n'etait pas mature et son pot trop petit en plus :pointlaug .
J'espere que tu y retrouveras ton bonheur.

Sinon perso je prefere l'ak47 à la 48 mais la 48 n'est pas à prendre à la legere pour autant, c'est du tres lourd (trop lourd pour moi :bat: ?) bien fruité avec en general un gros rendement (mais contrairement à Serious une selection est quasi inevitable, à mon sens).
(de chez nirvana j'avais fait egalement la nlxshiva et une white rhino, satisfait des 2).

Sinon etrangement c'est une kali mist qui m'a donné le plus gros rendement pour le moment :yoinks: .
Et un jour je compte bien egalement tester la white russian, ca a l'air d'être de sacrés bébés.

Sinon dav content :yummy: je me suis commandé la Green Devil et 1 Tiki mix

Bon week end et bonne pousse
++
tête de nlxshiva de nirvana (varieté tres forte et savoureuse)



ak48 et nlxshiva
 
Last edited:
G

Guest

superbe tes foto av comme d'jab ....
euh sinon je suis prese de voire ce que va donner la green devil chez toi
et avec le tiki mix tu rise de trouver certain pheno bien sympatique tient nous au courent ;)à
 
Allez zou, Dav, je viens te filer un chti coup de main dans la déco des bureaux de la French Connection.
Pour l'instant, elles tiennent la route, on verra dans quelques temps, si elles ont aussi bonne figure.
A plus ;)

boxhs6.jpg
 

dav1

Active member
Bonsoir

Salut Bhangman
Vraiment terrible ta culture :jawdrop:

Sinon pas de soucis pour les news concernant la tiki, par contre la flo ne se fera pas avant 3 mois. Tu as une preference niveau varieté ?
Bonne fin de flo

Coucou LB :wave:
Sympa le coup de main.
Ca laisse presager de grandes choses :respect:
Direct en maître Yoda le "coco-Padawan" :yes:


macro de la WDaddy qui etait bien sympa pour un cadeau (si mes 2 noeudsrones fonctionnent encore, il me semble que tu en avais cultivé de la même epoque LB, ca devait être une PowerPlant x je ne sais plus)

Bon je file arroser
Bonne soirée

++

 

psylodub

New member
on est 2 à faire le tiki mix dav :)
enfin j'ai aussi le spice of life adventure mix. juste pour me dire que c'est dur de cultivez 2 mix de différent breeder... aucune à les mêmes besoin ou presque, et quelques une sont mutantes. (enfin il n'y en reste plus qu'une en vie, l'autre ne poussait pas)

j'espère que se sera une femelle sa peut-etre marrant... mais je ne pense pas qu'elle finira pied mère lol

++
 
G

Guest

LB ton install a lair tip top .. et surtout tres clean !!!
garde nous informe de la continuation :)

hey merci dav :) surtout que je n'ais po mit une seul goute d'engrais ni meme ajuste le ph .. c'etait la saison du faignant lol
non serieux au debut de l'ete jai teste du royalty mix .... et mauvaise idee ma prit de vouloir mettre un peu dengrais .... en milieu de flo et bah jen ai mit une fois ca a fe ni une ni deux les plante ont stretche et arrete de faire des bud bien dense ... donc la j'ai reutilise la terre sans mettre dengrais pour etre sur ....
mais la prochaine fois je vais rajouter un peu de guano et les engraisser de tmp en tp on verra ce quelle demande ;)

psylodub : ah oui en effet cette plante la bizzare ;)
allez @+ tlm
 
Salut Dav,
ouep, pareil que toi. Il me semble que c'etait la même époque. Des bud gros, prêt à exploser tellement c'etait tendu et dur...sans aucune allusion lol. Une fois secher, la consistence des bourgeons etait proche du...polystyrene. Si si si. Une defonce, bien, mais po supra géniale non plus. Une weed sympathique pour de la freebie. Je dois avoir quelques pix qui trainent lol. Un souvenir de moisissure aussi, po énorme, mais suffisant pour s'en rappeler.
La tienne, est de toute beauté, chapeau :).
Bye.

Bhangman, merci beaucoup, je posterai d'autres pix lus tard, si elles vont bien. ;) .

Psylodub, juste bonne chance acex tes mix :)


Bonne journée à vous.
 

Latest posts

Latest posts

Top