What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

chronic in french

Che Bleu

Active member
splendide oui :tup: t'as jamais envisagé un pollinator d'ailleurs Skunkist, plutôt que de te prendre le chou à manucurer tout ça ?
Parce que c'est bien aussi le hash :)
J'en ai un peu qui seche justement :jump:















 
Last edited:

hanuman

Active member
Jolie la macro de ta peau là, sur la dernière photo, Che :) T'aurais pas besoin d'une ptite crème hydratante, toi, dis donc ?

Plus sérieusement : très appétissant aussi, tout ça

h
 

skar

Member
AloAh,

tres belles plantounes que vous avez tous la ! on sent la french touch dans toutes ces beautées :joint: (faut bien se faire mousser un peu^^)


> ch'tite LUI indoor dans sa semaine 4 :
15442LUI_-med.JPG


bon week-end a tous et joyeux 14 juillet ! ;) (ôôhh la belle bleue ! lol)

+++
 

trapik

Member
okech, tiki teuchi parties en perspective!!
Superbes couleurs, ça respire le frais, ça en ferait presque oublier que c'est de la drogue quasi dure
11569teeth.gif

- Quoique effet plutôt high j'imagine, vu les variétés..?
- Tout est question de dosage avec un tel produit.
Auto réponse :wink:

:tup: héhé
 

Che Bleu

Active member
j'ai pas gouté encore cette session (ça sèche encore) mais sur celle de l'année dernière c'était "high" oui, mais assez anéantissant. Pas vraiment d'effets physiques ou de fatigue, mais un cerveau vraiment ralenti, concentration impossible, plutot pour la méditafion je dirais… J'ai de bons souvenirs des vacances de l'année derniere, le cul sur un rocher face à la mer, la tete vide, pendant des heures :)
C'est clair que c'est fort et à consommer avec modération…
 
G

Guest

ola les chroniqueurs

...entre les outdoor de Trapik et la forêt The_Skunkist, la Lui de skar ;-) et ces photos de hash pollinator de Che_Bleu .....mes yeux vous remercient !!! :smile:

encore merci Kerala d'avoir eu l'idée de remettre ce thread au goût du jour

bonne fin de semaine

:smile:


nb: tournée de K+ (comme à la vieille époque)
 
Last edited:

trapik

Member
Les OUT risquent d'être beaux cette année, partout en Europe, même si le temps est vraaiiment bizarre, pour tous;
Soleil 'voilé' même par temps 'clair', beaucoup de pluie, de nuages.. les cigales, papillons et grillons furent très tardifs, certaines plantes (belles de nuit, tomates..) aussi. Inversément, précocité des poivrons par exemple.
Mouaip.
Celà dit, cette fin de lune (nouvelle demain) a donné une superbe croissance, même dans mes pots maintenant trèès limités (12 et 15 lt) et annoncent donc des buds à foison. Regardez les dernières photos de la hedge (haie) du skunkiste et comparez avec les précédentes :eek:. d'oh!

et wala le 50e post!
je pense que mes k seront plus stériles, now, tournée!

[edit]You have given out too much Reputation in the last 24 hours, try again later.[/edit]
 
Last edited:

trapik

Member
si mais ça s'appelle 'réputation' ici. Ils sont je pense 'efficaces' à partir du 50e post, comme sur OG il me semble.
c'est le merdier à doite du témoin ON/OFFLINE (une balance? 3 poireaux traités au root juice?)
 

moe

Member
que va nous donné ce week end ?
moi, petite logisitique sur mes plants et j'ai bien envie d'une petite shaman en dégustation, et peut etre bubble gum demain ;-)
 

trapik

Member
très bon souvenir de la shaman, goûtée fraîche y'a qques années, avant que les belles soient récoltées (malheureusement par qqu'un d'autre que celui qui les avait élevées).
C'est goutu doux, c'est frais (pas gras comme une purple#1 seule par expl), c'est high, mental beaucoup (perturbant?), et pi ça pousse très bien par chez nous. Y'a eu des phénos mutants dans son expérience (avec des boudins unltra denses parfois). Purples effectivement à 50% mais dans tous les sens du terme; y'a des plants verts, des plants violets, et des plants verts avec les fleurs violettes par expl, très joli et intéressant pour les amateurs de couleurs, en OUT.
Je sais par exemple que le skunkiste ADOOORE la purple lol.

:wave:
 
G

Guest

:yoinks: tres tres appetissant le hash che bleu...
tu met seuleument la manucure ou des tetes entieres?
 

moe

Member
trapik said:
très bon souvenir de la shaman, goûtée fraîche y'a qques années, avant que les belles soient récoltées (malheureusement par qqu'un d'autre que celui qui les avait élevées).
C'est goutu doux, c'est frais (pas gras comme une purple#1 seule par expl), c'est high, mental beaucoup (perturbant?), et pi ça pousse très bien par chez nous. Y'a eu des phénos mutants dans son expérience (avec des boudins unltra denses parfois). Purples effectivement à 50% mais dans tous les sens du terme; y'a des plants verts, des plants violets, et des plants verts avec les fleurs violettes par expl, très joli et intéressant pour les amateurs de couleurs, en OUT.
Je sais par exemple que le skunkiste ADOOORE la purple lol.

:wave:

je mets la shaman , 1ere favorite depuis hier soir
super effet detente, comme de la creme dans tous le corps
un peu l'effet detente 3 minute apres un orgasme..
(ne melanger pas les mots et les phrases lol)
enfin vraiment bien bien, pas electrisante mais detente comme une soirée fraiche tardive d'été, il faut l'a doser un peu plus vu que c'est pas une ultra puissante.
j'ai pas eu d'effet parano ou anxieux comme une kali ou une AK..
mais qd meme pas énergique autant, on a vite le coté afghan qui arrive.
Du coup j'hesite vraiment sur mes prochaines pousses...
 

Latest posts

Latest posts

Top