What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Liste de vos plants mères

graow

New member
Jte souhaite que ça le fasse et que t'en aies pour ton pognon c'est ouf ce biz de boutures!
j'espere que le jeu en vaudra la chandele, inch allah!
 

coxnox

Well-known member
Veteran
TropCherry#8 et Pablo's Revenge en 40ene, plus qu'a tester en flo voir ce que ça raconte.... si ça vaut la hype ou pas ^^
 

coxnox

Well-known member
Veteran
J'ai reçu plein de seeds issu de ma defunte Bright Moments#9:
BM9 x HB14
BM9 x BLP1 BX 10
BM9 x killer queen
BM9 x Sour Grapes
BM9 x holy princess (sweet cheeks)
BM9 x chewie (grape smasher)

comme quoi ça sert de faire tourner ses keepers :biggrin:
grape selection sous peu :jump:
Merci les copains ;)
 
Last edited:
J'ai reçu plein de seeds issu de ma defunte Bright Moments#9:
BM9 x HB14
BM9 x BLP1 BX 10
BM9 x killer queen
BM9 x Sour Grapes
BM9 x holy princess (sweet cheeks)
BM9 x chewie (grape smasher)

comme quoi ça sert de faire tourner ses keepers :biggrin:
grape selection sous peu :jump:
valeur sure de déposer ces keepers chez les bonnes personnes (y)

Sacrée séléction de prévue pour cet été :smoke:
 

coxnox

Well-known member
Veteran
J'ai retrouvé quelques tophs de la miss, les 2 d'acab sont juste superbe:
BM9.jpg bm91.jpg bm92.jpg
 

flambro

Member
salut cox , tu peux nous en dire un peu plus sur tes critères de selection pour la sour bubble et la sensi star ? et les clones au dessus, banana macaron, pablo revenge, tropcherry et apple fritter ... ça goute quoi de bon? c'est long en flo ?
 

coxnox

Well-known member
Veteran
salut cox , tu peux nous en dire un peu plus sur tes critères de selection pour la sour bubble et la sensi star ? et les clones au dessus, banana macaron, pablo revenge, tropcherry et apple fritter ... ça goute quoi de bon? c'est long en flo ?
Salut,
Pour la sour bubble tous les phéno était très proche hormis la prod et le ratio feuille/bud du coup choisi celle qui prodait le plus avec le moins de manuc à faire ^^

La sensi star tombe sur un phéno particulier que j'ai keep ^^
 
Top