What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

La guettbRa

GuettBra

New member
Bien le bonjour a vous !

je m presente , la guettra , 28 ans .

Ca fait depuis fevrier 2017 que je grow ( 5 sessions jusqu’à maintenant.
Setup : 120x120 en 600w
Je suis un adepte du multi vars , avec 6/7 variétés par run .

Je suis plus axé fem pour le moment , mais ca ne m empêche pas de lancer les cross des potos .
En ce moment j ai dans la box :

00seed bubblegum
TH seed Bubblegum
Hso backdog / chemdawg
Blim burn Gsc
Soma nycd / lavender

Le prochain run d'ici septembre sera coimposé de gsc de chez cali , choclate chunk et french cookie de chez th , qques boutures de nycd , cookie x widow de chez rippers et Florida OG de chez dna ;)

Vous savez a peu pres tout !

A bientot les weedos !
 
C

Chipleader

Bienvenue :D
ahhhh la lavender de chez soma mmmmm :) as tu des photos ?
 

GuettBra

New member
Bonjour chipleader !
Et merci de l accueil ! Pas de photo sous le coude mais je posterais ça malgré la gueule de la plante d ici peu.4 ème run que je travaille sous guano diffusion , et je dois dire que je n' ai jamais eu autant de galère .. Sur engraissage en cro , sur engraissage en Flo . Les plantes ont reçu 2mois + de cro en propagator.Elle sont maintenant à ~40j de 12/12 Des paramètres changeant et des couacs , quoi !
J'ai trouvé un super pheno de nycd de chez soma le run dernier ,j en referait qques boutures d'ici septembre ;)
Bonne journée à toi
 

RockZone

Active member
Veteran
Welcome GuettBra

Privilegier le sous engraissage que le surengraissage.

vaut mieux viser bas au début niveau mix qu essayer de taper pile poil ds le dosage pour arriver à avoir une bonne récolte

J' en ai fait les frais aussi avec mon mix au début

Bonne continuation
 

GuettBra

New member
Salut rockzone et merci de l accueil.
J en suis pas à mon coup d 'essai , même si jpeux pas me targuer d avoir fait 10 run en orga.
Le fait d engraisser en 2.5L sous néon comme je l aurai fais précédemment pour une cro sous 400/600w m a clairement mis dedans . Mais bon , c est en faisant des erreurs qu on apprend .
Jsuis frustré parce que mes deux précédents run en 120 en guano étaient concluant (entre 0.8 et 0.9 g /w et que je n' y ai pas changé grand chose ..
Sans même parler de la gueule des plantes en fin de run , où il n y avait , je pense pas à dire grand chose.
Mais bon , qui dit nouveaux paramètres de culture , dit erreur .
Oui pour doser un peu plus bas mais les carence post stretch c est pas mon dada et j' ai malheureusement pas eu besoin de baisser les doses pour m en taper pour quelques une le run précédent .
Je pense de toute façon zapper guano . C est terrible , mais c est trop cher pour moi.
Me reste des pellets aptus et les additifs qui vont bien . Pourquoi pas pour le run prochain , sinon , ça sera mineral avec métrop . Depuis que je tourne en blumat , je conçois plus trop d arroser à la mano ;)

J'ai posté quelques photos de mes fins précèdent dans mon album

À bientôt
 

RockZone

Active member
Veteran
Ah oui ok,je comprends mieux du coup,si tu as gardé le meme mix en passant par une puissance plus faible c est normal ;)


bonne continuation!
 

sourkush

Active member
bienvenue par ici

Le prochain run d'ici septembre sera coimposé de gsc de chez cali , choclate chunk et french cookie de chez th , qques boutures de nycd , cookie x widow de chez rippers et Florida OG de chez dna ;)

pour avoir testé qques une dans cette liste, gsc je te conseille autre chose que cali connection. French cookies pourquoi pas, tu peux trouver des trucs interessants.
Et j'adore dna, presque tout de chez eux, mais 2 que j'ai faites et que j'ai pas aimé c'était florida og et florida gold. Apres j'ai sans doute pas eu de chance mais je te conseille plutôt kosher kush, og18, skywalker og, ou holy grail kush, si tu veux une og de chez eux.


@+
 

GuettBra

New member
Yupp !

Merci de l accueil corsaire ;)

-------------------------------
Salut Sourkush

Au temps pour moi , il ne s agit pas de la florida OG , mais de la Florida Gold .

Le packson de gsc est au frigo depuis un petit bout de temps maintenant , donc je pense tout de meme les lancer.
Ma seul experience dna/reserva privada était la tangie en fem , et j ai eu une bien mauvaise experience .. 2 tryso , 1 herma ...pour une weed globalement pas folle
Sinon de dna , j'ai leur cataract kush et la sour tangie de chez reserva privada ..
On m as pas mal parler de probleme d herma de la kosher kush .. pas de galere de ton coté?

Je note en tout cas ;)

Bonne soirée
 

sourkush

Active member
J'avais test florida og et florida gold en meme temps et j'avais aimé ni l'une ni l'autre mais t'auras peut etre plus de chance

la tangie j'en ai fait sur plusieurs sessions, et 3 sur 5 étaient super, 2 sur 5 moyennes.
Par contre le gout on aime ou pas, dans mon entourage pour la moitié c'est leur préférée et pour l'autre moitié ils détestent. C'est hate it or love it la tangie. Mais en tout cas super forte odeur d'agrumes/orange/mandarine
J'ai déjà eu quelques herma mais j'ai pas souvenir d'en avoir eu avec dna.
La kosher j'en ai fait quelques unes aussi et j'ai vraiment bien aimé en général. Ca yield pas toujours des masses mais c'est souvent bon. C'est une og s1 de toute facon vu que le jew gold cut est juste un cut de og renommé comme beaucoup d'autres. J'adore aussi leur og18, qui du coup est une og s2.

et t'as le droit à un bon point de la maîtresse pour la bonne orthographe de au temps pour moi! eheh, ca donnera une meilleure image des stoners

@+
 

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Hello Guettbra!

Bienvenue!

Je peux te demander ce que tu penses de tes Bubble Gum?
Les différences entre l une et l autre, et si tu as déjà testé celle de Serious?

Bless
 

GuettBra

New member
Salut Nico Farmer et merci de l'accueil !

On m'a conseillé de test la bubble de chez serious seed , mais c est la 1 ere fois que je grow de la bubble

Pour ce qui est des bubble de chez th seed , les 2 plantes sont vraiment similaire en terme d odeur , de hauteur , de résine .C est très homogène.

Pour ce qui est de celle de chez 00 seed , 2 plantes un peu moins similaires. sur une , les feuilles sont plus allongés que l autre . Ca résine plus et l odeur parait plus prononcé sur celles ci .
Pour l instant je m’inquiète pas
Ca résine plus que sur celle de th seed pour le moment .
Je pourrais t en dire plus une fois récolté ;)

Bonne soirée !
 
Top