What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

Corsaire

Member
Veteran
Et enfin la SSDS #3 @ 12/12 +62 :

2553wq9.jpg


x1ylj4.jpg


fjnn1i.jpg



Énormes calices et un odeur kush/anis, elle promet aussi... :)

Elles auraient mérité une semaines de plus, mais j'ai commencé le rinçage un peu tôt et je n'aurai pas pu me permettre de les laisser encore trop longtemps, dommage mais ce n'est pas plus mal vu la puissance de la maman... ;)
 

Corsaire

Member
Veteran
SSDS #3 @ 12/12 +66

1zyvqz9.jpg


14nze2w.jpg


J'ai décidé de travailler la lignée #2 à part parce qu'elle a bcp de potentiel, et de croiser les lignées #1 & #3 pour essayer de trouver la SSDS dont je rêve... ;)
 

foxylady

Member
quelques photos magnifiques , Ri Ri semble absolument magnifique , très intéressant . continuez votre excellent travail !
 
Last edited:

A.C.A.B

Member
SSDS #3 @ 12/12 +66

View Image

View Image

J'ai décidé de travailler la lignée #2 à part parce qu'elle a bcp de potentiel, et de croiser les lignées #1 & #3 pour essayer de trouver la SSDS dont je rêve... ;)

Superbes cross et des photos magnifiques :tiphat:

Tu as poursuivi un peu ton taf sur la SSDS ? Et les cross avec le mâle SD IBL, ECDD ... Ca donne quoi ?

Vibes
 
C

CA_Suisse

Salut,

Moi je viens de l'avoir le RiRiCut, hâte de voir ce qu'il donne !!!

Surtout que c'est une source proche de l'original apparemment (pas de dégradation génétique).

Cmb de jours de flo pour vous en général les potos growers ? :huggg:
 
Top