What's new

chronic in french

Shiva95

Member
Yop Jacko !

J'en suis bouché bé gros ! :greenstars: La j'avoue que je suis vraiment bluffé ! Tu possède un cœur aussi ? Amazing !

:tiphat:
 

Corsaire

Well-known member
Veteran
Hey les branleurs... :)

Bon grow les potos... ;)


EDIT : han c'est cool, on a même droit à une section Seedsman rien que pour nous... suupeeer... :biggrin:
 
Last edited:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Hello la team!

De retour sur IC après une longue absence.
Jposterai bientôt des photos, dès que j ai un moment....
Après 15 ans d hydro, jsuis passé en mode full orga super soil.

Big up all
 

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Salut à tous les french growers !

Pareil que Nico , de retour après pas mal d'absence .
Avec en prime un accompte version noob en dessous de 50 posts .

Pas de PM, pas d'"EDIT" ,pas de chocolat, pas de bras, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 francs .

Bon grow a tous !
 

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
En fait j'ai effacé l'ancien accompte il y a longtemps après un petit problème et surtout une grosse parano .

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=13082

J'étais sur le cul de voir qu'Overgrow a refait surface, mais bien entendu , c'est bien loin de ce que c'était à l'époque d'RC .

Ouais d'ailleurs on vit trop bien depuis qu'on a l'euro ! :D
On s'est tous fait agrandir l'anus en même temps, tout le monde se regarde encore avec les yeux (et l'anus) écarquillés : " C'est vraiment arrivé ? "

Mais, oui ! Je m'étais volontairement isolé de l'internet cannabique, donc une grotte virtuelle . Tout en suivant quand même de plus ou moins près .
 

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
ahhh . re bienvenue .
pourquoi ce changement ? :) j'ai besoin d'argument pour convertir les gens .


Ola!

En fait, c est juste pour être en adéquation avec mon mode de vie. ( je suis pas rasta mais limite )
Sans être super radical, je cultive mon potager en bio, je mange pas trop de trucs chimiques si je peux, et il me semblait logique depuis quelques temps de passer aussi au bio en indoor.

Le truc qui me faisait un peu hésiter, c est le rendement, et les bestioles, car en hydro côté prod, c est le top. :woohoo: , et j ai jamais eu de souci de spiders... :dance013:

Et même si j ai toujours été partisan d un bon rinçage, je me dis qu il peut rester des traces.... qui se retrouvent dans la fumée... et dans nos poumons; j ai pas trop envie de stocker corporellement, ce que je lis sur certaines bouteilles lol

Bye :tiphat:
 

jack1

Active member
En fait j'ai effacé l'ancien accompte il y a longtemps après un petit problème et surtout une grosse parano .

Mais, oui ! Je m'étais volontairement isolé de l'internet cannabique, donc une grotte virtuelle . Tout en suivant quand même de plus ou moins près .

Oh un Ze !!! Comment ça va depuis ce temps? T'es pas passé nous raconter tes histoires de balcon:)
Cool que t'es recup le net ;)
 

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
et rien niveau gout etc .. ? la plupart des gens trouve un mieux en passant a l'orga terre .

Hi

Euh, j ai oublié de parler de ça ?! 😱

Yes carrément, c est l autre raison 😁

Les aromes et terpenes sont mieux perceptibles en terre d après moi, c est un plus dans le hit tant au niveau du goût que de l arrière goût.

C est pas qu en hydro il y est un uniformisation des flavours mais presque...

Et puis, c est pas évident d obtenir un petit goût terreux en billes d argile lol

Dès la première taffe, je sais si c est hydro ou soil.
Après, mieux vaut une bonne weed hydro qu une mauvaise en terre, tout dépend du grower.

Bless
 

Canhigh

Member
Salut tout le monde

Nicofarmer, tu cultives de quelle manière en orga ?? En incorporant des amendement solide, du marché ou maison? ou encore organique engraissage liquide ??

De mon coté je franchis le pas petit à petit, ha l'orga c'est pas les meme saveurs que l'herbe cultivée en hydro, plus roots, j'aime bien..

@ plus
 

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Salut tout le monde

Nicofarmer, tu cultives de quelle manière en orga ?? En incorporant des amendement solide, du marché ou maison? ou encore organique engraissage liquide ??


Yo

Alors, jfais mes semis dans du ligth mix avec 1/3 de coco + 10% de worm humus.

Pour le rempotage en flo:
All mix
1/3 coco
10 % worm humus
Guano de vers de farine
Batguano
Corne + sang desseché ( ça jvais peut être changer)
Bio magic

Je rajoute de la Potasse en poudre (extrait de vinnasse) en milieu de flo.

Pour ce qui est de l amendement liquide, pas grand chose, déjà je baisse le ph, sauf pour l out ou c est l eau du puit, je mets un peu d alg a mic, et du bio heaven, et bio bloom (Ghe).
Fish mix en foliaire.

Bless
 

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
C est pas qu en hydro il y est une uniformisation des flavours mais presque...

Et puis, c est pas évident d obtenir un petit goût terreux en billes d argile lol

C'est marrant que tu parles de ça.
Sur le papier, le côté terreux "earthy" ça ne m'attirait pas du tout auparavant, j'étais beaucoup plus attiré par des notes fruités, alors que maintenant ce goût terreux qui peut parfois rester en bouche longtemps est devenu l'un de mes favoris .

Oh un Ze !!! Comment ça va depuis ce temps? T'es pas passé nous raconter tes histoires de balcon:)
Cool que t'es recup le net ;)



Le petit balcon est en parti automnal ! (photos du jour). 3 sour rocket 60 f4 prêtes à être bientôt récoltées :) j'ai fait quelques récoltes en indoor+outdoor cette année déjà .

J'ai des photos qui ne sont pas récupérables tant que je ne retrouve pas un adaptateur micro SD .
 

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
C'est marrant que tu parles de ça.
Sur le papier, le côté terreux "earthy" ça ne m'attirait pas du tout auparavant, j'étais beaucoup plus attiré par des notes fruités, alors que maintenant ce goût terreux qui peut parfois rester en bouche longtemps est devenu l'un de mes favoris

Pareil,
Et en plus on peut combiner terreux + fruité :greenstars:
 

Canhigh

Member
Alors, jfais mes semis dans du ligth mix avec 1/3 de coco + 10% de worm humus.

Pour le rempotage en flo:
All mix
1/3 coco
10 % worm humus
Guano de vers de farine
Batguano
Corne + sang desseché ( ça jvais peut être changer)
Bio magic

Je rajoute de la Potasse en poudre (extrait de vinnasse) en milieu de flo.

Pour ce qui est de l amendement liquide, pas grand chose, déjà je baisse le ph, sauf pour l out ou c est l eau du puit, je mets un peu d alg a mic, et du bio heaven, et bio bloom (Ghe).
Fish mix en foliaire.

Bless

Yo Nico

Si ton mix te permet de faire une croissance et une floraison sans excès ni carences c'est cool,:good:

https://www.icmag.com/ic/picture.php?albumid=73239&pictureid=1753910&thumb=1
Le petit balcon est en parti automnal ! (photos du jour). 3 sour rocket 60 f4 prêtes à être bientôt récoltées j'ai fait quelques récoltes en indoor+outdoor cette année déjà
Salut Skunkist

Très jolie balcon, je connais pas la sour rocket, tu peux m'en dire plus ?

@plus
 
Top